|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 18:44:52 |
corran |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Inmelda Move 78 shows the light |
Honnêtement, je n'avais jamais entendu parler des pourboires pour le ménage à l'hôtel jusqu'à récemment sur ce topic par un touriste. Pour le reste, ça se fait toujours avec la carte. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 26-06-2024 à 03:11:36 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wlitw |
Arcade Change à Paris (ils font aussi des envois postaux). J'ai utilisé leur service plusieurs fois pour des devises différentes (dollar, livre sterling, dollar canadien), jamais été déçu. Tout reçu très rapidement par la poste, et les demandes étaient respectées (beaucoup de billets en petite valeur faciale, peu de gros billets). Message édité par wlitw le 12-07-2024 à 12:12:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 12:12:22 |
Maiar |
Kilyn, tu vas quand à NY ? Tu y restes combien de temps ? Message édité par Maiar le 20-07-2024 à 19:33:58 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Le Covid a bcp diminué les heures d’ouverture des restos
Le Matou |
|
Kilyn Milé sek milé | Oh bon sang. Merci pour l’information. Je pensais que les restaurants fermaient tard. Va falloir que je rajoute les restaurants dans mon planning en fonction de leurs horaires. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-07-2024 à 15:25:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
companyman |
|
+1, mais la vue de NYC que j'apprécie le plus, c'est depuis Hoboken. Premier stop sur le path, ça coûte un ticket de métro et la vue est plus impressionnante que depuis un observation deck. |
sinbadlemarin | Il est bien le MetLife stadium au NJ? Pour regarder NY Giants jouer |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Little Italy n'a effectivement aucun interet
Little Italy se fait bouffer par Chinatown et c'est mérité. La plupart des restaurants sont tenus par des Albanais qui prétendent être italiens et vendent des plats dégueulasses. Mes beaux parents sont italiens et n'ont jamais aussi mal mangé que là-bas. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Oui c’est un pur attrape touristes sans intérêt --------------- blacklist |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mister Yoda |
Ouais, disons que c'est mieux de pas finir ta journée sur ça, éventuellement prévoir une comédie au ciné derrière . |
sinbadlemarin | Y’a des boutiques pour acheter des vêtements et accessoires de NFL? |
WRC80 | Je pense que Google devrait t'aider... Mais même en visitant NY au hasard j'étais tombé sur plusieurs boutiques avec plein d'articles NBA/NFL/NHL/MLB.... j'étais revenu avec un replica de NHL |
sinbadlemarin | Oui voilà j’avais fait des recherches Google et Reddit mais rien trouvé on dirait qu’il y ait pas de boutiques officielles à NY. |
Ren' |
Chinatown, bah c'est l'ambiance étal de nourriture a même le sol, ma conjointe n'a pas aimé, moi j'ai trouvé ça très folklo, le 13ème à Paris c'est un bloc opératoire a coté |
Mister Yoda |
Regarde aussi les Modell's. Y'en a plus et t'auras la même chose je pense. Voire carrément les Nike stores. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Et sinon on dit balade et pas ballade.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 27-08-2024 à 09:01:18 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-08-2024 à 10:56:49 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |