Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Topic du Zapping de Canal

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic du Zapping de Canal

n°6390608
eurogain
Posté le 25-08-2005 à 02:39:13  profilanswer
 

Voila bon je fais pas une super presentation vu que je sais pas si le topic va être un succes ou un bid
 
Mais vu que encore aujourd'hui le zappin m'as faire rire, je pense que cette breve emissision qui est un concentré audiovisuelle de la journée merite as place sur hardware
 
Pour le lien: http://www.canalplus.fr/index_popu [...] 08&nopub=1 et cliqué sur Zapping
 
voiçi quand mème le lien direct et le pass pour éviter de s enregister [:itm]
 
email: hfr@hfr.com
pass: hfr

Message cité 1 fois
Message édité par eurogain le 06-04-2006 à 20:58:27
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 02:39:13  profilanswer
 

n°6391037
freeza01
Posté le 25-08-2005 à 06:36:34  profilanswer
 

je l'ai regardé sans le son, du coup j'ai moins profité...
 
j'ai surtout retenu le "enfin, plus de caméra"... résume notre proche avenir...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6391767
eurogain
Posté le 25-08-2005 à 10:57:14  profilanswer
 

Sans le son c'est moins marrant :D

n°6391887
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 11:11:12  answer
 

"ca suffit tu fini a la main " :lol: :lol: :lol:

n°6392242
eurogain
Posté le 25-08-2005 à 11:49:23  profilanswer
 

D'ailleurs si quelqu'un pouvvait me dire comment enregistrer les fichier de ce genre car c'est du streaming il me semble
 

n°6392263
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 25-08-2005 à 11:52:24  profilanswer
 

Moi aussi je ne rate jamais le zapping, et sinon je regarde les rediffusion le week end !


---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°6392392
Alkor2001
Posté le 25-08-2005 à 12:07:42  profilanswer
 

eurogain a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un pouvvait me dire comment enregistrer les fichier de ce genre car c'est du streaming il me semble


 
Perso j'ai une méthode assez barbare mais qui fonctionne bien.
Tu fais un clic droit sur la vidéo, tu vas dans les propriétés, tu recopies l'adresse complète de la vidéo et tu la colles dans un gestionnaire de téléchargement style Flashget... Normalement il te la téléchargera sans problème!


---------------
J'aime pas Apple...
n°6395335
nafou
Posté le 25-08-2005 à 17:13:22  profilanswer
 

aaah le zapping..   :)  
me souviens l'epoque où j'enregistrais tous les soir sur une vhs (ya 10 ans). j'en ai quelques K7  :D  Ensuite je me suis resolu à n'enregistrer que les zap de l'année. Les K7 doivent etre dans un sale état...

n°6398076
eurogain
Posté le 25-08-2005 à 23:59:13  profilanswer
 

Le zap de l'année faut avoir canal non?

n°6398295
thekeke
La vie est belle !
Posté le 26-08-2005 à 00:57:03  profilanswer
 

Quelqu'un peut m expliquer ce qui se passe dans la derniere sequence du zapping du VENDREDI 19 AOÛT ?
 
La présentatrice semble dire un truc mais je sais pas...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:57:03  profilanswer
 

n°6401452
nafou
Posté le 26-08-2005 à 14:05:12  profilanswer
 

eurogain a écrit :

Le zap de l'année faut avoir canal non?


la derniere fois il y avait une diffusion en clair je crois...

n°6403336
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2005 à 17:49:52  profilanswer
 

Drapal :D


---------------
Dessin du 21 Octobre 2019 :   Inktober 2019 - Trésor     --     Galerie
n°6403384
crapodesil​es
Posté le 26-08-2005 à 17:56:48  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Quelqu'un peut m expliquer ce qui se passe dans la derniere sequence du zapping du VENDREDI 19 AOÛT ?
 
La présentatrice semble dire un truc mais je sais pas...


 
 
elle quitte le 19/20 de Fr3 pour le 13 heures de FR2


Message édité par crapodesiles le 26-08-2005 à 17:57:11
n°6403398
thekeke
La vie est belle !
Posté le 26-08-2005 à 17:59:05  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

elle quitte le 19/20 de Fr3 pour le 13 heures de FR2


 
 
euh non c est pas cette sequence là... là c est la presentatrice qui parle apres le générique de fin... je sais pas ce qu'elle dit j arrive pas a lire sur les levres ;)
Je comprends donc pas ce que ca fait dans le zapping...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6403402
crapodesil​es
Posté le 26-08-2005 à 17:59:26  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Perso j'ai une méthode assez barbare mais qui fonctionne bien.
Tu fais un clic droit sur la vidéo, tu vas dans les propriétés, tu recopies l'adresse complète de la vidéo et tu la colles dans un gestionnaire de téléchargement style Flashget... Normalement il te la téléchargera sans problème!


 
j'utilise Free Download Manager et cette methode ne marche pas  :pfff:  
j'ai le message URL incorrecte  
 :(

n°6403749
djiskorah
Posté le 26-08-2005 à 19:04:28  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

j'utilise Free Download Manager et cette methode ne marche pas  :pfff:  
j'ai le message URL incorrecte  
 :(


Avec NetTransport ca marche.
 
Pour aujourd'hui par exemple :  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050826_a.wmv
 
Après t'as qu'à changer la date...

n°6403874
eurogain
Posté le 26-08-2005 à 19:33:58  profilanswer
 

sa veut dire 26 aout 05 c'est sa?

n°6403909
anakn
Posté le 26-08-2005 à 19:38:19  profilanswer
 

"ca"

n°6404107
die666
Posté le 26-08-2005 à 20:08:36  profilanswer
 

je telecharge les zappings de tous les jours, et j'utilise ce soft: SDP
http://get.to/SDP/
Il permet de faire des batchs, donc tu te crées une liste de telechargement, avec ca dedans par exemple  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050824_a.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050825_a.wmv  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050826_a.wmv  
 
puis apres tu lances le truc ,et paf, tu laisses tourner.
j'ai ceux de Mars,avril et mai en share sur la mule.
Bientot viendront Juin Juillet et Aout.
ps: Faire une recherche mars avril mai zapping :)  
 
 
 

n°6514814
fils_de_la​_lumiere
Posté le 09-09-2005 à 23:29:18  profilanswer
 

le zapping; les guignols et le reste ne sont plus accessibles librement maintenant, il faut s'inscire pour je ne sais quelle raison a je ne sais quoi pour les visionner.
 
Aller, après les formats timbres postes sur un site minable (ergonomiquement et visuellement) on en rajoute une ptite couche. C'est vraiment n'importe quoi!!

n°6558821
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-09-2005 à 20:21:45  profilanswer
 

c ki la femme sur canal la ?  
 
on dirrait Arianne de fogiel mais en plus jeune et plus maigre ?    :??:


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°6558855
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-09-2005 à 20:25:00  profilanswer
 

die666 a écrit :

je telecharge les zappings de tous les jours, et j'utilise ce soft: SDP
http://get.to/SDP/
Il permet de faire des batchs, donc tu te crées une liste de telechargement, avec ca dedans par exemple  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050824_a.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050825_a.wmv  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050826_a.wmv  
 
puis apres tu lances le truc ,et paf, tu laisses tourner.
j'ai ceux de Mars,avril et mai en share sur la mule.
Bientot viendront Juin Juillet et Aout.
ps: Faire une recherche mars avril mai zapping :)


 
Mais lol quoi  :ouch:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6559260
fitterashe​s
Posté le 15-09-2005 à 21:09:21  profilanswer
 

[:drapo] je suis bien content qu'ils mettent le zapping sur le web, je suis accroc et je suis pas en france. :D

n°6559294
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 15-09-2005 à 21:12:46  profilanswer
 

die666 a écrit :

je telecharge les zappings de tous les jours, et j'utilise ce soft: SDP
http://get.to/SDP/
Il permet de faire des batchs, donc tu te crées une liste de telechargement, avec ca dedans par exemple  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050824_a.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050825_a.wmv  
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050826_a.wmv  
 
puis apres tu lances le truc ,et paf, tu laisses tourner.
j'ai ceux de Mars,avril et mai en share sur la mule.
Bientot viendront Juin Juillet et Aout.
ps: Faire une recherche mars avril mai zapping :)


 
Pas très chart compliant tout cà non ? Tu ferais mieux d'éditer rapidos  [:sarko]  


---------------
“Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir
n°6561704
die666
Posté le 16-09-2005 à 08:42:45  profilanswer
 

Ben c'est une emission qui est diffusée en streaming sur le net, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la diffuser.
C'est comme si on interdisait le share du journal de tf1..
si le p2p ne permet pas de diffuser ce genre de trucs.. je me demande bien ce qu'on va pouvoir echanger...  
Nos films de vacanceS? :/
 
ps: pas la peine de retorquer qu'on peut echanger des logiciels libres etc.. je suis au courant.

n°6561724
Nicodonald
Posté le 16-09-2005 à 08:47:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c ki la femme sur canal la ?  
 
on dirrait Arianne de fogiel mais en plus jeune et plus maigre ?    :??:


C'est bien elle

n°6562028
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-09-2005 à 10:07:01  profilanswer
 

die666 a écrit :

Ben c'est une emission qui est diffusée en streaming sur le net, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la diffuser.
C'est comme si on interdisait le share du journal de tf1..
si le p2p ne permet pas de diffuser ce genre de trucs.. je me demande bien ce qu'on va pouvoir echanger...  
Nos films de vacanceS? :/
 
ps: pas la peine de retorquer qu'on peut echanger des logiciels libres etc.. je suis au courant.


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm
"I - Situations pouvant entraîner une sanction  
Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée."


Message édité par Jeff Buckley le 16-09-2005 à 10:07:52

---------------
“Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir
n°6562085
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-09-2005 à 10:16:55  profilanswer
 

Le P2P peut pourtant servir à autre chose qu'à pirater... Faudrait préciser le contexte de son utilisation.

n°6562189
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-09-2005 à 10:31:24  profilanswer
 

c''est tabou  
c'est tout  
 
sinon :love: le zapping  
vers 13h10 tout les jours


---------------
marilou repose sous la neige
n°6619796
eurogain
Posté le 24-09-2005 à 11:37:02  profilanswer
 

Germain fait sa tv :D

n°6619832
eurogain
Posté le 24-09-2005 à 11:42:08  profilanswer
 

Et le gars d'm6 se fait casser la gueule

n°6619938
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 24-09-2005 à 12:00:53  profilanswer
 

Oui, l'allusion au P2P est vraiment de trop :sarcastic:
Lees sujets précédents sur le zapping n'avaient déjà pas tenus pour des problèmes assimilés, alors...


---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
n°6619947
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2005 à 12:03:04  profilanswer
 

Emule :whistle:

n°6646906
eurogain
Posté le 28-09-2005 à 13:46:59  profilanswer
 

Vous savez pas quand bertrand.çacom revient?

n°6905845
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 13:21:11  answer
 

Pour revenir au zapping...
 
Le zapping devient de plus en plus nul.
Pourquoi ?? car à cause de la tv-réalité.
LE zapping au début était enfait des moment imprévu/comiques...etc
La télé-réalité n'ait  pas de tout ça.

n°6905857
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 04-11-2005 à 13:22:25  profilanswer
 

cool j'savais pas qu'on pouvait le voir sur le net


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6940825
eurogain
Posté le 08-11-2005 à 10:50:59  profilanswer
 

celui de tofay est extra :D

n°6940929
Double C
Posté le 08-11-2005 à 11:05:10  profilanswer
 
n°6944654
in the air
Floydien
Posté le 08-11-2005 à 18:40:28  profilanswer
 


 [:grandgourru]


---------------
last.fm
n°6954567
Lugz
Posté le 09-11-2005 à 19:17:23  profilanswer
 

Jsais pas skils foutent là sur anal + mais ça fonctionne un jour sur 2 la vidéo sur le web:@


Message édité par Lugz le 09-11-2005 à 19:18:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Topic du Zapping de Canal

 

Sujets relatifs
SCOOP! Canal ne diffuse pas le dernier épisode de GTO!Recherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plus
Canal Plus, bureau dictatorial de la censure[Zapping] Thierry Breton
Bob & Rose, une nouvelle série gay sur Canal JimmyCanal + | + Clair | Daphné Roulier
[TV] Vous avez du son avec Canal vous ?[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL
le zapping de canalAttentats du 11 sep, sur zapping canal + ...
Plus de sujets relatifs à : Topic du Zapping de Canal


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR