Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°53116154
chimm
Posté le 27-04-2018 à 15:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

companyman a écrit :


Salut,
 
perso j'ai réservé depuis des mois chez eux 4 Paris-NY pour partir en famille pendant les vacances scolaires.
Pas très cher, c'est sûr, mais ma réservation a déjà été modifiée 4 fois, la dernière datant d'hier - alors qu'on part la semaine prochaine.
Changement d'heure, d'aéroport de départ, d'arrivée... et finalement décalage du voyage d'une journée à l'aller comme au retour.
Résultat je paye une nuit d'airbnb pour rien (on arrive le lendemain) et j'ai dû me démerder pour trouver une nuit supplémentaire à l'arrache, gérer avec la dogsitter qui doit s'occuper du chien, etc.
 
J'espère que ça bougera plus...


 
Changements d'aéroports ? Ah oui chaud ça...
 
Par contre les changements d'horaires (légers) ça c'est habituel, chez Air Canada j'en ai eu des tonnes comme ça... :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 15:56:22  profilanswer
 

n°53116249
louyseiz
Posté le 27-04-2018 à 16:04:50  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Yo la compagnie !  
 
Voilà nous allons bientôt faire notre voyage à New-York, du 5 au 12 Mai avec notre petit de 14 mois et nous sommes vraiment impatient de découvrir cette ville et voir les yeux de notre petit devant les grandeurs que celle-ci peut offrir.


 
Certains Uber/Lyft ont des sieges bebes, tu peux le request directement sur l'app.
14 mois, il sera pas emerveille par les buildings, j'te le garantis :D
En revanche, y a un playground sympa a Central Park (Heckscher playground), ca et le zoo, c'est ce qu'il y a de mieux pour un petit.  
La poussette, ce sera evidemment pratique, mais porter le gamin sur le dos, ce sera aussi bien utile dans certains endroits :)
Vous louez une voiture a un moment pendant le sejour ou pas? Y a des activites sympas pour les gosses si tu sors de la ville.

n°53116935
kiyoshi77
Posté le 27-04-2018 à 17:12:13  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
Certains Uber/Lyft ont des sieges bebes, tu peux le request directement sur l'app.
14 mois, il sera pas emerveille par les buildings, j'te le garantis :D
En revanche, y a un playground sympa a Central Park (Heckscher playground), ca et le zoo, c'est ce qu'il y a de mieux pour un petit.  
La poussette, ce sera evidemment pratique, mais porter le gamin sur le dos, ce sera aussi bien utile dans certains endroits :)
Vous louez une voiture a un moment pendant le sejour ou pas? Y a des activites sympas pour les gosses si tu sors de la ville.


 
Merci pour l'info pour les Uber/Lyft ;)
 
Mouarf, il est assez interessé par tout et n'importe quoi, on verra ;) Mais en effet le zoo c'est sur que ça va fonctionner.
 
Pour la voiture, non on n'avait pas prévu spécialement, tu as des pistes de choses à faire ?

n°53117558
protozoeus
Posté le 27-04-2018 à 18:41:41  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Yo la compagnie !  
 
Voilà nous allons bientôt faire notre voyage à New-York, du 5 au 12 Mai avec notre petit de 14 mois et nous sommes vraiment impatient de découvrir cette ville et voir les yeux de notre petit devant les grandeurs que celle-ci peut offrir.
 
Je me permet un petit post pour savoir s'il y avait des conseils/indications particulières en ce qui concerne les lieux de visites incontournables, principalement en ce qui concerne l'enfant.
 
Je sais déjà que la visite de la statut de la liberté depuis la couronne n'est pas possible pour un enfant de moins de 4 ans. Nous allons bien sûr oublier les spectacles à Broadway et les événements sportifs (le soir essentiellement).
 
Nous projetons une après-midi à Central Park et à Coney Islande, je pense que c'est idéal pour toute la famille.
 
Petite question justement en ce qui concerne notre arrivé, je voudrais prendre un Uber/Lyft, savez-vous si c'est possible avec un enfant ? Ils ont des sieges bébés ? Quelle est la meilleur solution pour rejoindre son Hotel en toute détente justement...  :D  
 
Merci à vous !
 
PS : nous envisageons de prendre la poussette (pas grosse, un peu plus qu'une Yoyo pour les connaisseurs...)


 
A part la galère pour vous et votre enfant, il n'y aura rien a tirer de NYC dans cette situation.  :o  


---------------
Mon Feedback
n°53128486
companyman
Posté le 29-04-2018 à 16:46:16  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Yo la compagnie !  
 
Voilà nous allons bientôt faire notre voyage à New-York, du 5 au 12 Mai avec notre petit de 14 mois et nous sommes vraiment impatient de découvrir cette ville et voir les yeux de notre petit devant les grandeurs que celle-ci peut offrir.
 
Je me permet un petit post pour savoir s'il y avait des conseils/indications particulières en ce qui concerne les lieux de visites incontournables, principalement en ce qui concerne l'enfant.
 
Je sais déjà que la visite de la statut de la liberté depuis la couronne n'est pas possible pour un enfant de moins de 4 ans. Nous allons bien sûr oublier les spectacles à Broadway et les événements sportifs (le soir essentiellement).
 
Nous projetons une après-midi à Central Park et à Coney Islande, je pense que c'est idéal pour toute la famille.
 
Petite question justement en ce qui concerne notre arrivé, je voudrais prendre un Uber/Lyft, savez-vous si c'est possible avec un enfant ? Ils ont des sieges bébés ? Quelle est la meilleur solution pour rejoindre son Hotel en toute détente justement...  :D  
 
Merci à vous !
 
PS : nous envisageons de prendre la poussette (pas grosse, un peu plus qu'une Yoyo pour les connaisseurs...)


La visite de la Statue de la Liberté, de toute façon fallait réserver à l'avance, t'as genre 1 mois de délai pour visiter le socle, et 4 mois pour monter jusqu'à la couronne  :D  
Mais la visite de Liberty Island est sympa, couplée à Ellis Island, le bout de chou s'en fichera mais ça vaut le coup.
Tip: va chercher des billets "flex" la veille du jour où tu souhaites y aller, genre vers 15h30... si tu débarques la fleur au fusil à 10h du mat le jour où tu veux y aller, tu as facile 2h de queue avant d'accéder au guichet.  
 
Coney Island oui, ça vaut le coup, accessible en métro et vraiment sympa à faire. Central Park bien sûr... le pont de Brooklyn et le Brooklyn bridge park sont aussi à faire, en fonction de la météo.
Mais bon, à 14 mois, il va pas profiter de grand chose ; par contre pour vous il y a un tas de trucs à visiter sans que le gamin ne paye (genre Top of the Rock, One World Observatory ou les musées), profitez-en. Après, un zoo - celui de Central Park est petit, celui du Bronx est génial - et le Museum d'Histoire naturelle seraient assez indiqués je pense...
 

chimm a écrit :


 
Changements d'aéroports ? Ah oui chaud ça...
 
Par contre les changements d'horaires (légers) ça c'est habituel, chez Air Canada j'en ai eu des tonnes comme ça... :jap:


En l'occurrence on est passés de Newark à JFK, c'était plutôt dans le bon sens  :D  
Par contre à l'aller on devait partir de CDG (mon choix), on nous a bougé plusieurs fois mais toujours vers Orly, au final on a eu un vol à Roissy, c'était pas plus mal... malgré le décalage d'une journée !


---------------
mon feed-back
n°53149549
kiyoshi77
Posté le 02-05-2018 à 11:35:02  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
A part la galère pour vous et votre enfant, il n'y aura rien a tirer de NYC dans cette situation.  :o  


 
La bonne ambiance, quel esprit
 
Je vous assure, que mon enfant et comme tous les autres à 14 mois réagissent à leur environnement, interagissent, communiquent, mémorisent...
 
Il faudrait que je reste chez moi dans mon canapé, le petit dans sa chaise haute devant la TV ?  [:911gt3]  Ne plus rien faire comme certains parents pendant X années et considérer son enfant comme un boulet ?  
 
Bien sûr que notre passage à New York ne sera pas le même que si on avait choisi de le faire uniquement en couple et laisser le rejeton aux grands-parents...  :lol: mais ce n'est pas notre vision d'avoir un enfant et de l'assumer.  
 
On s'adaptera à lui comme on a pu le faire lors de nos vacances en France, en Suisse, Portugal et à Londres.
 
Merci quand même pour votre réponse...

n°53150306
protozoeus
Posté le 02-05-2018 à 12:43:20  profilanswer
 

Non je dis pas ça, même si je pense que pour un gosse de 14 mois, une interaction avec un milieu plus naturel est forcément mieux.

 

Sinon j'avais mis un redface aucas ou.


---------------
Mon Feedback
n°53157466
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-05-2018 à 00:28:42  profilanswer
 

C'est rien contre ton gosse, c'est juste que c'est malheureusement s'encombrer dans une ville comme NYC...  c'est déjà pas évident de faire le maximum en étant des adultes donc avec des bambins, c'est pas évident et c'est pas super utile... autant attendre quelques années, qu'il en profite aussi :)

n°53158953
joggleneo
Posté le 03-05-2018 à 10:10:19  profilanswer
 

Oui mais alors ils ne pourront pas "voir les yeux de notre petit devant les grandeurs que celle-ci peut offrir" :D

n°53160516
WRC80
Posté le 03-05-2018 à 12:09:46  profilanswer
 

On a fait 20 à 25kms à pieds par jour, si j avais du le faire avec un porte bébé [:maman_de_galles:4]

 

On y était la semaine dernière, sur Manhattan uniquement, ce qu'on a pas fait : pont de brooklyn, boire un verre sur une terrasse au XXème étage, le MOMA, mettre 180 balles dans une comédie musicale :o

 

Ce que j'ai aimé : passer d'un quartier à l'autre avec à chaque fois un changement d'univers, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! :love:
(Ou comme cette énième boutique de baskets où j'ai poussé la porte au hasard alors que je n'avais pas prévu d'en acheter et tomber sur une vitrine avec des Nike à 130 000$ la paire :o)

 

La soirée au yankee stadium :o

 

La propreté de la ville, les gens sympas en général (dans les boutiques, restos etc...on nous a spontanément aidé quand on était dans le métro avec notre plan :o)

 

Le footing dans central park

 

Le p'tit resto mexicain perdu au fond d'un couloir à Chelsea market

 


Ce que j'ai pas aimé : le bordel h24 :o
TOUT est en travaux, c'est un truc de fou... on avait pas de double vitrage à notre chambre, à 4h du mat ça joue du marteau piqueur :o
Ça klaxonne à longueur de temps, peu importe le quartier et l'heure du jour ou de la nuit les trottoirs sont toujours bondés, vous ne vous sentez jamais seul et au calme :o

 

Ce ne sont pas des vacances reposantes !

 

Le musée de l histoire naturelle (je savais que je n'étais pas très musée mais là... [:daique])
J'ai passé plus de temps devant la vitrine de l historique des consoles dans le magasin Nintendo que devant n importe quelle vitrine de ce musée :o

 

Sinon toute cette bouffe en quantité astronomique TOUT LE TEMPS [:everything4free]
À moins de 100m à la ronde tu as forcément un starbucks + un dunkin donuts + un subway + un Mcdo + un "prêt à manger"
Auxquels il faut rajouter les autres enseignes un peu moins présentes :D

 


Pour le transfert aéroport/hôtel on en a eu pour 80$, au retour en TEC : 9$ par tête et ça se fait bien (15min de plus qu'en taxi)

 

Voilà pour un retour rapide de notre séjour :)
S'il y a moyen de chopper des billets par cher, je suis partant pour y retourner lors d'un long we, je pense que ça se fait bien en restant sur Manhattan

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 03-05-2018 à 12:14:07
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 12:09:46  profilanswer
 

n°53161292
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-05-2018 à 13:33:15  profilanswer
 

On est donc d'accord concernant l'AMNH :o
 
Je comprends pas, y'a presque un lit de poussière sur les trucs et ce qui est écrit est "faux" ou du moins conserve la vision du monde d'il y a quelques dizaines d'années..

n°53166383
louyseiz
Posté le 03-05-2018 à 21:31:39  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
Ce que j'ai aimé :  
 
La propreté de la ville


 
 
 [:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]

n°53166437
Mister Yod​a
Posté le 03-05-2018 à 21:35:00  profilanswer
 

Pas de crottes de chien quoi. Il a sans doute raté le jour des poubelles :o.

n°53166690
louyseiz
Posté le 03-05-2018 à 21:53:54  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pas de crottes de chien quoi. Il a sans doute raté le jour des poubelles :o.


 
Ca depend des quartiers. C'est sur qu'il y a moins de crottes de chien dans les quartiers ou y a pas de chiens, c'est-a-dire midtown et downtown :D

n°53169604
WRC80
Posté le 04-05-2018 à 00:50:43  profilanswer
 

C'est sur que le soir, les poubelles s'entassent devant les magasins :D

 

Et oui, pas besoin de regarder où on met les pieds, je suis rentré samedi et dimanche lors d'une ballade dans paris, au bout de même pas 500m je devais déjà éviter les merdes de chien :o (la bas les propriétaires de chiens les emmènent dans les parcs qui ont des espaces qui leur sont réservés)

 

Autre point que j'ai oublié de mentionner concerne la sécurité, je me suis baladé avec le sac à dos sans jamais avoir peur qu'il arrive qqe chose (je n'avais rien de valeur dans le sac de toute facon) là où à paris, jamais je n'ai de sac porté de cette façon.
Certainement à cause de la police ultra présente aussi.

 

Comme dit plus haut, je n'ai fait que Manhattan (de Harlem à staten island ferry), ceci explique peut être cela :o

 

Dernier truc, il faut éviter le M&M's world de time square :D
Prix au kilo : 28€
En magasin classique la bas : 15€
En France : 7€

 

De la grosse arnaque :o


Message édité par WRC80 le 04-05-2018 à 00:54:20
n°53169756
louyseiz
Posté le 04-05-2018 à 02:15:42  profilanswer
 

En vrai, faire ses emplettes à times Square, faut éviter.

 

Mais si t'es fan de M&M's (ca existe?), t'as quand même des trucs que tu trouveras nulle part ailleurs

n°53169855
Ayrin
Miaou
Posté le 04-05-2018 à 04:10:41  profilanswer
 

Le M&M's world ce n'est pas pour acheter les M&M's classiques hein... :o

n°53169861
Mister Yod​a
Posté le 04-05-2018 à 04:38:50  profilanswer
 

On est d'accord que les M&M's "uniques" sont dégueus :o ?

n°53175782
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-05-2018 à 15:45:49  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Ce que j'ai pas aimé : le bordel h24 :o
TOUT est en travaux, c'est un truc de fou... on avait pas de double vitrage à notre chambre, à 4h du mat ça joue du marteau piqueur :o
Ça klaxonne à longueur de temps, peu importe le quartier et l'heure du jour ou de la nuit les trottoirs sont toujours bondés, vous ne vous sentez jamais seul et au calme :o


 
Faut sortir de Midtown et Saint Mark's :o
Y'a full quartiers residentiels super calmes a Manhattan :jap:


---------------
blacklist
n°53175810
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-05-2018 à 15:47:50  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pas de crottes de chien quoi. Il a sans doute raté le jour des poubelles :o.


le jour des poubelles a Chinatown en ete  :love: [:louyseiz:1]


---------------
blacklist
n°53175877
Ayrin
Miaou
Posté le 04-05-2018 à 15:52:25  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On est d'accord que les M&M's "uniques" sont dégueus :o ?


J'ai bien aimé les Pretzel  [:cosmoschtroumpf]

n°53176015
Mister Yod​a
Posté le 04-05-2018 à 16:03:28  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

J'ai bien aimé les Pretzel  [:cosmoschtroumpf]

Dispo dans toutes les pharmacies :o.

n°53176120
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 04-05-2018 à 16:11:47  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'ai bien aimé les Pretzel  [:cosmoschtroumpf]


Avec de l’eau sinon  [:el_fiasco:10]

n°53176582
louyseiz
Posté le 04-05-2018 à 16:53:01  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On est d'accord que les M&M's "uniques" sont dégueus :o ?


 
Toi, tu vas initier le topic M&Ms, je le sens.
3 nouveaux parfums dispos dans tous vos Duane Reade :o

n°53180118
Ayrin
Miaou
Posté le 04-05-2018 à 23:24:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Dispo dans toutes les pharmacies :o.


Maintenant peut-être mais au début :o
J'en trouves plein même à Walmart en courant maintenant qui au début n'était qu'au M&M's World : caramel, menthe, etc.


Message édité par Ayrin le 04-05-2018 à 23:24:26
n°53199723
jpegfr
Posté le 07-05-2018 à 21:02:33  profilanswer
 

Hello everybody, on va aller à New-York pour la première fois avec la copine et en guise de cadeau d'anniversaire j'aurais aimé lui offrir une place de comédie musicale.
On a commencé à regarder et je dois dire que le roi lion et Aladin ont retenu notre attention.

 

Bon le roi lion Vu les prix on va oublier :par contre pour Aladin ça semble jouable, le problème est que les sites où l'on veut réserver les billets prennent entre 60 et 80$ de frais en plus des billets ..... :o

 

Vous avez des adresses de site dans ces frais ou alors on peut pas y échapper ?
Ou alors faut réserver directement sur place ?

 

Merci


---------------
100% des gagnants ont joué
n°53200019
duckxks
Posté le 07-05-2018 à 21:48:38  profilanswer
 

TKTS, sous l'escalier rouge à timesquare :jap:

n°53200045
louyseiz
Posté le 07-05-2018 à 21:52:48  profilanswer
 

Ou a south street seaport, y a moins de monde.
J'ai vu Aladdin l'annee derniere, c'etait top. Par contre si comme moi t'as vu le dessin anime en France dans les annees 90, tu seras le seul blaireau a chanter les chansons en francais :lol:

n°53200168
Mister Yod​a
Posté le 07-05-2018 à 22:12:36  profilanswer
 

Petites précisions :
- les comédies musicales, c'est cher :o (mais y'a pire, y'a les pièces de théâtre à $300 [:dawa])
- TKTS ne propose pas toutes les comédies musicales, c'est pas ton cas mais s'il y en a UNE que tu voulais voir, peut-être qu'elle n'y sera pas

n°53200238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2018 à 22:23:40  profilanswer
 

Si y'a un spectacle que je conseille vraiment à NY c'est Sleep no more :love:
Alors c'est pas à Broadway et c'est un peu "spécial" mais vraiment c'est incroyable !  
 
https://www.bons-plans-voyage-new-y [...] low-green/


---------------
Pussy that walk !
n°53200485
louyseiz
Posté le 07-05-2018 à 23:06:17  profilanswer
 

Il parait que c'est pas mal ouais, et ca a le merite de se renouveler.

n°53200598
WRC80
Posté le 07-05-2018 à 23:23:48  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


- TKTS ne propose pas toutes les comédies musicales, c'est pas ton cas mais s'il y en a UNE que tu voulais voir, peut-être qu'elle n'y sera pas

 

Le matin ça ouvre à 10h et tu n as accès qu'aux spectacles de 14h...
À 15h ça ouvre de nouveau pour les spectacles du soir...

 

Nous on a lâché l affaire :o


Message édité par WRC80 le 07-05-2018 à 23:24:05
n°53200842
jpegfr
Posté le 08-05-2018 à 00:22:32  profilanswer
 

Ok. Bon faut avoir du temps devant soi du coup....
Et sinon sur le net tout les sites vendant des billets facturent des frais ? C'EST normal ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°53304039
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-05-2018 à 16:33:13  profilanswer
 

Y'a des trucs sympa a voir entre NY et Providence, RI ?
Je planifie un w-e, avec avec location de voiture.
Bon, il va faire degueu, ce qui est ralant car j'avais prevu de prendre des scenic routes.
 
Si quelqu'un a des recommandations, a New Haven par exemple, a Providence même, je suis preneur. Je comptais m'arreter au Mystic Seaport.
 
merci :jap:


---------------
blacklist
n°53304086
david42fr
Posté le 18-05-2018 à 16:36:51  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Le M&M's world ce n'est pas pour acheter les M&M's classiques hein... :o


M&M's peanut butter :love:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°53305064
louyseiz
Posté le 18-05-2018 à 18:41:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Y'a des trucs sympa a voir entre NY et Providence, RI ?
Je planifie un w-e, avec avec location de voiture.
Bon, il va faire degueu, ce qui est ralant car j'avais prevu de prendre des scenic routes.
 
Si quelqu'un a des recommandations, a New Haven par exemple, a Providence même, je suis preneur. Je comptais m'arreter au Mystic Seaport.
 
merci :jap:


Y a New Rochelle qui est sympa, mais c'est tres proche de NY. Mais surtout, avant Providence, faut aller a Newport, la rue des mansions, entre autres :love:
Sur le chemin, y a des plages sympa, mais vu le temps annonce ce week-end, c'est meme pas la peine de creuser :D

n°53305746
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-05-2018 à 20:25:38  profilanswer
 

je note


---------------
blacklist
n°53305895
chimm
Posté le 18-05-2018 à 20:47:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :


M&M's peanut butter :love:


 
Je dois en manger 1Kg chaque fois que je vais aux USA  :lol:  
 
En fait tout ce qui est à base de peanut butter est une tuerie, mention spéciale à la pâte à tartiner Reeses à base de mélange chocolat/peanut butter, cette cochonnerie est encore 2x meilleure que du Nutella et rends 10x plus accroc  :whistle:

n°53317186
Ayrin
Miaou
Posté le 20-05-2018 à 16:11:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :


M&M's peanut butter :love:


Tu les trouves dans toutes pharmacies ou épiceries US & Canada, et t'en trouves surtout aussi en France si tu sais où aller :o
Ils étaient vendu à la boutique du MK2 biblio (Paris) avant que je ne déménage de continent en tout cas.

n°53320215
david42fr
Posté le 20-05-2018 à 23:01:46  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Tu les trouves dans toutes pharmacies ou épiceries US & Canada, et t'en trouves surtout aussi en France si tu sais où aller :o
Ils étaient vendu à la boutique du MK2 biblio (Paris) avant que je ne déménage de continent en tout cas.


En province c'est presque introuvable... ou à des prix indécents! Les derniers, je les ai commandés sur amazon.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°53327515
tj26
Posté le 22-05-2018 à 01:32:13  profilanswer
 

Hello !
Pour aller de Newark à Williamsburg dans Brooklyn, côté du métro Marcy , quel est le meilleur moyen ? Lyft ? Uber ? Train ? Merci
Meilleur en durée du trajet, en prix et en praticité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR