Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°52642899
thekiller3
Posté le 07-03-2018 à 15:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

b-tzu a écrit :


On peut toujours changer le nom, moyennant quelques frais


 
ha bon ? je croyais que c'était impossible...  :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 15:47:52  profilanswer
 

n°52642955
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 07-03-2018 à 15:51:11  profilanswer
 

je lai fait recemment sur un vol easy jet. a voir si cest possible avec Air Canada.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52643068
louyseiz
Posté le 07-03-2018 à 15:58:41  profilanswer
 

Vous connaissez un endroit ou je peux faire changer la batterie de mon telephone?
J'ai trouve un mec a Columbus Circle mais il veut charger $100 pour un telephone qui vaut a peine un peu plus :D

n°52644531
protozoeus
Posté le 07-03-2018 à 17:53:39  profilanswer
 

b-tzu a écrit :


On peut toujours changer le nom, moyennant quelques frais


 
Ya pas que le nom, les numéros de passeport aussi.


---------------
Mon Feedback
n°52644665
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 07-03-2018 à 18:09:14  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Ya pas que le nom, les numéros de passeport aussi.


Je ne l'ai pas encore indiqué


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52938081
Cavatines
Posté le 09-04-2018 à 10:22:06  profilanswer
 

Y'a des vols Paris-NY à 250/270€ via Norwegian Airlines.
Vous pensez que ça vaut le coup, où il vaut mieux que je sorte 100 balles de plus (voire plus) pour une compagnie normale ?

n°52938183
chimm
Posté le 09-04-2018 à 10:29:32  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Y'a des vols Paris-NY à 250/270€ via Norwegian Airlines.
Vous pensez que ça vaut le coup, où il vaut mieux que je sorte 100 balles de plus (voire plus) pour une compagnie normale ?

 

A toi de calculer, c'est du lowcost long courrier, il faut juste en être conscient et être préparé... :jap:

 

Le bagage soute est payant, si tu voyages léger avec seulement une valise cabine, tu peux t'en passer et rester sur le prix de base. Idem pour la nourriture et boissons en vol, si tu prévoies bien (sandwish maison/gâteaux/ce que tu veux + bouteille d'eau vide remplie après passage de la sécurité à l'aéroport ou grosse bouteille en zone Duty Free) tu vas pouvoir éviter de payer aussi... :jap:

 

Si tu sais que tu ne vas pas prendre grand chose/rien ça vaut vraiment le coup, sinon fais bien le calcul avec une compagnie traditionnelle et guette bien leurs offres, à certaines périodes creuses de l'années, elles ont aussi des offres à des prix avoisinant les 300€ l'A/R... :jap:

 


Mais oui vu le nombre de lowcost qui s'installent sur la ligne Paris-NYC (Norwegian en direct ; Level en direct ; Wowair avec escale)..., la concurrence devrait être assez féroce dans les mois à venir, à suivre de près ! :)


Message édité par chimm le 09-04-2018 à 10:33:28
n°52939834
protozoeus
Posté le 09-04-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

C'est clair que les billets des compagnies traditionnels baissent fortement pour ce genre de ligne.
 
Perso pour faire 8 heures de zinc, je ne me passerais jamais du service à bord car c'est quand même très cool de pouvoir boire et manger pendant toute la durée du vol.


---------------
Mon Feedback
n°52942125
louyseiz
Posté le 09-04-2018 à 15:32:13  profilanswer
 

Ouais y a moyen d'avoir des billets vraiment cheap. Des potes a moi ont fait Paris - Los Angeles sur Norwegian pour moins de 350 euros en direct. Sans bagage en soute, certes, mais meme avec, ca doit pas rajouter une tonne.
Ils ont ete tres contents du vol.
Sinon je regardais des billets pour Paris, j'ai vu encore une autre compagnie en direct, c'est Primera Air Scandinavia. Quelqu'un a deja teste?

n°52942307
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 09-04-2018 à 15:49:06  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Y'a des vols Paris-NY à 250/270€ via Norwegian Airlines.
Vous pensez que ça vaut le coup, où il vaut mieux que je sorte 100 balles de plus (voire plus) pour une compagnie normale ?


je fais NY - Barcelone avec Norwegian ce week-end, je te dirai ce que ca vaut.


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 15:49:06  profilanswer
 

n°52943211
Mephy5
Posté le 09-04-2018 à 16:53:29  profilanswer
 

J'ai vole avec (segment de 4/5h), pas de probleme particulier.

n°52943236
Cavatines
Posté le 09-04-2018 à 16:54:51  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ouais y a moyen d'avoir des billets vraiment cheap. Des potes a moi ont fait Paris - Los Angeles sur Norwegian pour moins de 350 euros en direct. Sans bagage en soute, certes, mais meme avec, ca doit pas rajouter une tonne.
Ils ont ete tres contents du vol.
Sinon je regardais des billets pour Paris, j'ai vu encore une autre compagnie en direct, c'est Primera Air Scandinavia. Quelqu'un a deja teste?


 
j'ai l'impression que le supplément bagage soute a l'air assez cher. Et je me vois partir avec 10kg seulement.

n°52943447
chimm
Posté le 09-04-2018 à 17:09:10  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

j'ai l'impression que le supplément bagage soute a l'air assez cher. Et je me vois partir avec 10kg seulement.


Comme je l'ai dit, fais le calcul selon tes besoins ! :jap:

n°52944746
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 09-04-2018 à 19:38:59  profilanswer
 

Air Canada c'est considéré comment comme compagnie ? Au niveau de air France plus ou moins ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52944784
louyseiz
Posté le 09-04-2018 à 19:44:18  profilanswer
 

Je les ai pris pour aller... a Sydney.
 
J'ai pas eu de bol, l'avion a eu du retard a l'aller, on a du passer la nuit a Vancouver. Mais ils ont tout pris en charge, heureusement.
Probleme de blizzard a NY au vol retour, mais tout s'est bien passe. Le personnel a ete desagreable de bout en bout. Sur 45h, c'etait penible. Mais les avions etaient clean et l'entertainment a bord au top.

n°52944874
chimm
Posté le 09-04-2018 à 19:59:31  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Air Canada c'est considéré comment comme compagnie ? Au niveau de air France plus ou moins ?


 
Déjà pris en octobre dernier, ça allait, pas extraordinaire mais ça fait le taf et YUL est cool comme aéroport de transit...
 
Je les reprends demain (mais cette fois en partie sur Air Canada Rouge (un peu plus lowcost semble t'il), on verra bien ! :jap:

n°52988223
companyman
Posté le 13-04-2018 à 15:25:50  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Y'a des vols Paris-NY à 250/270€ via Norwegian Airlines.
Vous pensez que ça vaut le coup, où il vaut mieux que je sorte 100 balles de plus (voire plus) pour une compagnie normale ?


Salut,

 

perso j'ai réservé depuis des mois chez eux 4 Paris-NY pour partir en famille pendant les vacances scolaires.
Pas très cher, c'est sûr, mais ma réservation a déjà été modifiée 4 fois, la dernière datant d'hier - alors qu'on part la semaine prochaine.
Changement d'heure, d'aéroport de départ, d'arrivée... et finalement décalage du voyage d'une journée à l'aller comme au retour.
Résultat je paye une nuit d'airbnb pour rien (on arrive le lendemain) et j'ai dû me démerder pour trouver une nuit supplémentaire à l'arrache, gérer avec la dogsitter qui doit s'occuper du chien, etc.

 

J'espère que ça bougera plus...

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 13-04-2018 à 15:27:22

---------------
mon feed-back
n°52988291
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 13-04-2018 à 15:29:37  profilanswer
 

et ya pas moyen de demander une annulation/remboursement dans ces conditions ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52990439
companyman
Posté le 13-04-2018 à 19:19:16  profilanswer
 

Si bien sûr, ils le proposent.
 
Mais dans mon cas, c'était pas intéressant :
1/ parce que je perdais quand même la location (non remboursable à 1 semaine du départ)
2/ les prix des autres compagnies pour les dates initialement retenues, c'était plus du double du prix que j'ai payé ceux là (à 8j du décollage, imagine)
3/ j'aurais eu la guerre civile à la maison si j'annulais les vacances à New-York  :D  
 
Tant pis on s'est arrangés autrement, mais bon c'est quand même moyen sur le principe.


---------------
mon feed-back
n°52990586
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 13-04-2018 à 19:49:33  profilanswer
 

companyman a écrit :

Si bien sûr, ils le proposent.

 

Mais dans mon cas, c'était pas intéressant :
1/ parce que je perdais quand même la location (non remboursable à 1 semaine du départ)
2/ les prix des autres compagnies pour les dates initialement retenues, c'était plus du double du prix que j'ai payé ceux là (à 8j du décollage, imagine)
3/ j'aurais eu la guerre civile à la maison si j'annulais les vacances à New-York :D

 

Tant pis on s'est arrangés autrement, mais bon c'est quand même moyen sur le principe.


Je posais la question plus pour moi car ils m'ont aussi modifié les billets. Et j'aimerais savoir si je peux annuler pour ça... Avec air Canada


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52990672
companyman
Posté le 13-04-2018 à 20:04:44  profilanswer
 

b-tzu a écrit :


Je posais la question plus pour moi car ils m'ont aussi modifié les billets. Et j'aimerais savoir si je peux annuler pour ça... Avec air Canada


Ah... moi dans le SMS et le mail que j'ai reçu pour m'informer de la dernière modif, ils disaient explicitement "you can rebook or refund your ticket free of charge". Ils donnent un numéro de téléphone normalement. Cela dit c'est la première fois qu'ils l'écrivent - pour les autres modifs nada, c'était que des changements d'heure ou d'aéroport, ils proposaient juste de prendre en charge les frais de "public transportation" (métro, RER). Mais là c'était décalage d'une journée donc je suppose que c'est pas les mêmes règles...
Après moi c'est Norwegian, pas Air Canada, c'est peut-être différent selon la compagnie.


Message édité par companyman le 13-04-2018 à 20:06:52

---------------
mon feed-back
n°53012762
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-04-2018 à 16:32:23  profilanswer
 

Pour mon A/R EWR-BCN, ils ont change 4-5 fois l'heure de depart aussi, mais c'etait chaque fois des changements mineurs (genre 10 minutes).
 
Mes bids de pauvre pour un upgrade en premium ont ete refuses, et le pitch en eco est pas enorme.
Ajoute a ca un siege du milieu sur les 2 vols car je refuse de payer pour choisir un siege en eco qui n'a pas au moins plus de legroom, et voila.
Cela dit, les stewards et hotesses etaient tres pro, et j'ai pas grand chose d'autre a reprocher.
 
Enfin, si, devoir se taper EWR :/ :/


---------------
blacklist
n°53013084
louyseiz
Posté le 16-04-2018 à 16:57:11  profilanswer
 

Ca depend ou t'habites :o
Pour washington heights, EWR est parfait :)
La derniere fois j'ai pris un Lyft shared, mais personne n'a partage. J'ai paye meme pas $40 :o :o

n°53013551
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-04-2018 à 17:47:36  profilanswer
 

J'habite a la limite entre l'UES et East Harlem
pour moi, LGA est le top, et JFK est pas si mal que ca
 
j'ai pris un Lyft shared pour aller a EWR jeudi soir, j'en ai eu pour $75 et ca a dure des plombes...
les taxis depuis EWR jusque chez moi, c'est $65 + toll + tip
 
tu payes quoi comme loyer a Wahington Heights et pour quelle superficie ?


---------------
blacklist
n°53013979
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2018 à 18:52:58  profilanswer
 

Je préfèrais LGA aussi quand j'étais dans Midtown East. Maintenant je suis tout près de Penn Station, du coup je préfère JFK, je prends même plus le taxi mais direct le LIRR + AirTrain, c'est plus rapide (et moins cher).

n°53014139
companyman
Posté le 16-04-2018 à 19:20:26  profilanswer
 

Question alakon une fois sur place: le mec du airbnb nous a signalé qu'il avait Netflix, mais quid de la disponibilité de VF là bas ?
Moi la VO me dérange pas, Madame non plus (s'il y a des sous-titres), par contre les mômes... j'aimerais bien leur mettre un dessin animé ou un truc en FR quand on rentre de balade histoire de se poser.
Sinon, avec un PC portable et un VPN calé sur un serveur FR, je pourrais mater mon abonnement Netflix FR à moi ?


---------------
mon feed-back
n°53014243
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2018 à 19:36:08  profilanswer
 

Regardes ton netflix à la maison, d'une vidéo à l'autre t'as un certains nombres de langues audio et sous-titres dispos, non ? Ben c'est la même chose. T'aura de la vf pour certains trucs (audio et/ou sous-titres) et pas pour d'autres.
Tu peux utiliser ton netflix aux US sans vpn, tu basculera juste temporairement sur le catalogue US. Ca te permettra de découvrir des films récents :o

n°53014342
louyseiz
Posté le 16-04-2018 à 19:52:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
tu payes quoi comme loyer a Wahington Heights et pour quelle superficie ?


 
 [:louyseiz:1]  
 
C'est fini cette epoque.

n°53014350
louyseiz
Posté le 16-04-2018 à 19:53:08  profilanswer
 

@companyman: Tu viens a NY pour mater Netflix?!

n°53014519
companyman
Posté le 16-04-2018 à 20:16:47  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Regardes ton netflix à la maison, d'une vidéo à l'autre t'as un certains nombres de langues audio et sous-titres dispos, non ? Ben c'est la même chose. T'aura de la vf pour certains trucs (audio et/ou sous-titres) et pas pour d'autres.
Tu peux utiliser ton netflix aux US sans vpn, tu basculera juste temporairement sur le catalogue US. Ca te permettra de découvrir des films récents :o


Ah ok, je savais pas si toutes les langues et sous-titres étaient dispo sur toutes le versions de Netflix... du coup c'est cool  :jap:  
 

louyseiz a écrit :

@companyman: Tu viens a NY pour mater Netflix?!


Bah bien sûr  :o  
Relis avec le doigt : je pars avec mes gamins, je loue un airbnb, je sais très bien comment ça va se passer... on va partir se balader le matin, vers 17h ils en auront marre, on fera une pause "retour à l'appart, on se pose et on avise pour la suite", bah pendant cette heure-là, avant de ressortir, ils voudront mater un truc à la TV je les connais. Et comme les chances pour que la TV US passe un truc en français sont minces...


---------------
mon feed-back
n°53014601
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-04-2018 à 20:27:13  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
 [:louyseiz:1]  
 
C'est fini cette epoque.


 
tes maintenance fees, alors ? :o


---------------
blacklist
n°53025275
companyman
Posté le 17-04-2018 à 20:43:17  profilanswer
 

Au fait tant que j'y suis, du coup on se retrouve à faire JFK/Tramway plaza, avec un atterrissage prévu à 20h05... avec une valise et les mômes, vous me conseillez un Lyft ? c'est un genre de Uber ou Chauffeur privé, c'est ça ?
Ou ce serait compliqué en métro ?
Parce que j'imagine que le temps de descendre de l'avion, passer la douane, récupérer les bagages, j'en aurais pour une bonne heure non ?  
 
(la seule fois où j'y suis allé, c'était en voyage groupé avec mon CE, les transferts étaient organisés...)
 
Merci de vos conseils  ;)


---------------
mon feed-back
n°53026265
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-04-2018 à 23:05:19  profilanswer
 

companyman a écrit :

Au fait tant que j'y suis, du coup on se retrouve à faire JFK/Tramway plaza, avec un atterrissage prévu à 20h05... avec une valise et les mômes, vous me conseillez un Lyft ? c'est un genre de Uber ou Chauffeur privé, c'est ça ?
Ou ce serait compliqué en métro ?
Parce que j'imagine que le temps de descendre de l'avion, passer la douane, récupérer les bagages, j'en aurais pour une bonne heure non ?  
 
(la seule fois où j'y suis allé, c'était en voyage groupé avec mon CE, les transferts étaient organisés...)
 
Merci de vos conseils  ;)


 
Quel age les momes?
 
En gros avec Lyft/Uber, tu risques de mettre plus de temps et ça va te couter mais après t'es tranquille niveau déplacement et bagages.
 
Avec Airtrank et metro, tu mettras une heure environ avec de la marche un peu donc plus chiant si enfant en bas age et bagages mais ça coute moins cher.

n°53026966
companyman
Posté le 18-04-2018 à 07:58:36  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Quel age les momes?

 

En gros avec Lyft/Uber, tu risques de mettre plus de temps et ça va te couter mais après t'es tranquille niveau déplacement et bagages.

 

Avec Airtrank et metro, tu mettras une heure environ avec de la marche un peu donc plus chiant si enfant en bas age et bagages mais ça coute moins cher.


J'ai un ado (15) et un pré-ado (10)  :D
Donc pas des touts-petits (on se serait pas embarqués là dedans avec des gamins en bas âge), mais bon, une grosse valise, les sacs à dos, etc. sachant qu'on part à 18h de Roissy et qu'on atterrit à 20h (heure locale) à JFK après 8h30 de vol... je me demande si le combo encombrement/fatigue va pas peser trop lourd et nous faire opter pour un chauffeur.
Déjà à l'aller, entre 24€ pour nous 4 en RER un jour de grève et 25€ par "Chauffeur privé" pour rejoindre Roissy, y'a pas photo...
Là j'ai fait des simulations, 1h10 avec de la marche pour JFK/l'appart en transports, 40 mn en caisse. Mais bon si j'ai bien compris, on passe de 30$ environ pour nous 4, à 50$ + pourboire en se faisant conduire. Bref je sais pas encore.


Message édité par companyman le 18-04-2018 à 07:59:01

---------------
mon feed-back
n°53030038
WRC80
Posté le 18-04-2018 à 12:13:23  profilanswer
 

On s'est posé la même question, on arrive samedi 21h et direction Manhattan pour l'hôtel

 

Je venais ici pour savoir ce qui était le mieux :D
Prendre un uber ou se taper les transports avec nos valises :o

 

Quel est le différentiel de coût ?

n°53031582
weemanbe
Posté le 18-04-2018 à 14:26:06  profilanswer
 

Perso pour l'arrivée, après un long voyage je fais au plus confort/rapide :o
 
Pour le retour, train/navette etc

n°53031782
thekiller3
Posté le 18-04-2018 à 14:40:08  profilanswer
 

perso, les vacances, c'est pour se détendre, no stress, pas se faire chier, confort maximum. donc uber/lift  :jap:  tantpis le prix. :p

n°53032003
david42fr
Posté le 18-04-2018 à 14:54:06  profilanswer
 

Surtout quand tu as mis 2+ plaques dans un voyage... 20$ de différence pour avoir le confort, c'est sans aucune hésitation (et ce qu'on avait fait pour notre voyage)!


Message édité par david42fr le 18-04-2018 à 14:54:18

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°53038410
Noble_Art
Posté le 19-04-2018 à 08:30:50  profilanswer
 

 

+1 Surtout à NYC  [:vidadoe:8]


Message édité par Noble_Art le 19-04-2018 à 08:31:34
n°53116069
kiyoshi77
Posté le 27-04-2018 à 15:49:44  profilanswer
 

Yo la compagnie !  
 
Voilà nous allons bientôt faire notre voyage à New-York, du 5 au 12 Mai avec notre petit de 14 mois et nous sommes vraiment impatient de découvrir cette ville et voir les yeux de notre petit devant les grandeurs que celle-ci peut offrir.
 
Je me permet un petit post pour savoir s'il y avait des conseils/indications particulières en ce qui concerne les lieux de visites incontournables, principalement en ce qui concerne l'enfant.
 
Je sais déjà que la visite de la statut de la liberté depuis la couronne n'est pas possible pour un enfant de moins de 4 ans. Nous allons bien sûr oublier les spectacles à Broadway et les événements sportifs (le soir essentiellement).
 
Nous projetons une après-midi à Central Park et à Coney Islande, je pense que c'est idéal pour toute la famille.
 
Petite question justement en ce qui concerne notre arrivé, je voudrais prendre un Uber/Lyft, savez-vous si c'est possible avec un enfant ? Ils ont des sieges bébés ? Quelle est la meilleur solution pour rejoindre son Hotel en toute détente justement...  :D  
 
Merci à vous !
 
PS : nous envisageons de prendre la poussette (pas grosse, un peu plus qu'une Yoyo pour les connaisseurs...)

Message cité 3 fois
Message édité par kiyoshi77 le 27-04-2018 à 15:50:53
n°53116154
chimm
Posté le 27-04-2018 à 15:56:22  profilanswer
 

companyman a écrit :


Salut,
 
perso j'ai réservé depuis des mois chez eux 4 Paris-NY pour partir en famille pendant les vacances scolaires.
Pas très cher, c'est sûr, mais ma réservation a déjà été modifiée 4 fois, la dernière datant d'hier - alors qu'on part la semaine prochaine.
Changement d'heure, d'aéroport de départ, d'arrivée... et finalement décalage du voyage d'une journée à l'aller comme au retour.
Résultat je paye une nuit d'airbnb pour rien (on arrive le lendemain) et j'ai dû me démerder pour trouver une nuit supplémentaire à l'arrache, gérer avec la dogsitter qui doit s'occuper du chien, etc.
 
J'espère que ça bougera plus...


 
Changements d'aéroports ? Ah oui chaud ça...
 
Par contre les changements d'horaires (légers) ça c'est habituel, chez Air Canada j'en ai eu des tonnes comme ça... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR