| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 17:38:41 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Vous choisirez lequel entre ces deux hôtels? https://www.booking.com/hotel/us/sh [...] ailability https://www.booking.com/hotel/us/th [...] ailability C'est le meme prix pour un chambre pour 4 personnes... Message édité par sinbadlemarin le 03-04-2016 à 01:41:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | En ete toute l'annee |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 18:32:04 ![]() ![]() |
elv1s |
|
louyseiz DansMesCordes.com | http://nypost.com/2016/04/07/woman [...] -near-nyu/ Attention aux taxis qui roulent sur les trottoirs
Message édité par louyseiz le 07-04-2016 à 19:33:24 |
Micmax Râleur de naissance. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Micmax Râleur de naissance. | J'espère ! |
Micmax Râleur de naissance. | Cartes d'embarquement imprimées ! |
didier gustin |
|
Mister Yoda | Je l'avais dit |
Kelchacalcetype |
|
didier gustin | Pas vu 4g sur mon iPhone 6 mais plutôt 3G mais de la bonne car j ai pu faire mes maj prendre des podcast et faire du FaceTime sans souci l opérateur c était AT&T |
fun_olivier |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
noble_art | S'il te demande si tu comptes bien vivre toute ta vie dans ta ville de départ, tu dis oui Message édité par noble_art le 12-04-2016 à 08:38:28 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
joggleneo | Point à retenir, ils cherchent surtout à éviter l'immigration illégale, donc le plus important me semble d'avoir imprimé ton billet retour, voire les réservations d'hôtels, pour bien montrer que ton voyage est touristique, en cas de doute de l'agent d'immigration! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 12-04-2016 à 17:50:35 |
louyseiz DansMesCordes.com | Je l'aurais poursuivi en justice, ca m'aurait fait des sous pour le trip |
zombee |
|
farika | St james place près de fulton street avec des enfants, est-ce que c'est plutôt safe le soir ? Quartier clinton hill, à l'ouest de bedford. |
protozoeus |
farika | A 23H00 - minuit si on revient d'une comédie musicale , ça va encore pour le coin ? |
sinbadlemarin | Vous avez des addresses de resto/ pub qui font des excellents burgers, les meilleurs de NY?
|
protozoeus |
protozoeus |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Mister Yoda |
Bareburger, c'est vraiment pas mal.
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |