| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:30:21 ![]() ![]() |
protozoeus |
Ant1_ The game is rigged |
Non. C'est brewery en anglais et c'est aussi répandu qu'en France. Message édité par Ant1_ le 22-03-2016 à 17:50:51 --------------- But you can't lose if you don't play |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
louyseiz DansMesCordes.com | Surtout que c'est pas specifique NY |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
C'est quand même évident que ça revient plus cher de bouffer dehors que de se faire à bouffer chez soi. Surtout à NYC, et surtout si t'as pas envie de bouffer de la merde 2 fois par jour pendant tout le séjour. Perso je mange pour 3 et hors de question de me faire un burger à 10 balles 2-3 fois par jour sous prétexte que j'ai des économies à faire Après évidemment tout dépend de comment tu bouffes. Certains l'ont déjà dit ici mais bouffer en matinée (10-11h) et se faire un bon truc copieux vers 18h, c'est le bon plan. En plus ça te laisse plus de temps pour profiter de la ville. Par contre c'est pas faisable pour tout le monde, surtout que la faim arrive vite à NYC vu qu'en général on marche beaucoup. Perso je peux pas, je grignoterais forcément en début d'aprem ou en soirée et au final ça me reviendrait plus cher Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-03-2016 à 19:11:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
protozoeus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | P'tain ouais je pars fin avril, ça va être sport encore --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 19:47:18 ![]() ![]() |
bogey |
|
protozoeus |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Mister Yoda |
En noir uniquement |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mister Yoda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kelchacalcetype | Okay, et puis je viens de voir qu'à l'étranger c'était 3G only, donc pas top dans tous les cas |
noble_art |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
protozoeus |
didier gustin |
|
Mister Yoda |
Je crois que je l'ai déjà dit ici même
Non mais faut arrêter avec ça |
Youmoussa Ecrou-vis | Comme il y a un Starbucks tous les blocks, c'est pas vraiment un problème du coup |
louyseiz DansMesCordes.com | Et le wifi dans le metro aussi |
50kmh | Si vous voulez être espionnés ouais |
|
protozoeus |
protozoeus |
Flaie |
|
noble_art | ok M. Yoda Message édité par noble_art le 23-03-2016 à 18:54:07 |
bogey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |