| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 05:19:05 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. |
|
bogey | Pour ceux qui viennent de Newark, prix imbattable 24$ aller retour, en navette avec coach USA. Plusieurs points de passage dans Manhattan. C'est rapide pas cher et il y a même le wifi on board |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je rajoute en FP merci Message édité par Leskipper le 18-04-2016 à 13:22:09 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Mister Yoda | Bah chacun sa façon de voyager aussi. Si t'aimes flâner, avec tout ce qu'il y a à voir, c'est pas forcément trop long. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
protozoeus | J'en suis déjà à 2x7 jours et je suis loin d'avoir vu tout ce que je voulais voir... Perso je préfere faire des sessions de 7 jours plutot qu'un long séjour.
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:34:36 ![]() ![]() |
protozoeus |
Je veux pas dire de bêtises mais un hôtel dans Manhattan au mois de septembre avec comme budget 500€ par tete pour 9 jours, ça risque d’être compliqué ou au pire très très restreint. Regarde du coté de la location , tu aura plus de latitude avec ton budget. Message édité par protozoeus le 18-04-2016 à 18:32:20 --------------- Mon Feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Non, j'ai fait 9 jours et 8 nuits lors de mon premier trip, c'était impecc et j'étais seul. Message édité par Leskipper le 18-04-2016 à 19:16:13 |
|
protozoeus | Sinon pour 500€ , tu peux avoir des apparts dans ce type si t'a pas peur de faire 15minutes de metro : https://www.airbnb.fr/rooms/9793983 [...] s=CyHGvd73 . --------------- Mon Feedback |
bogey |
joggleneo |
|
protozoeus |
protozoeus |
sinbadlemarin | Faut la faire combien de temps à l'avance l'application à l'ESTA? |
Mister Yoda | Certains te diront que même dans la salle d'embarquement avant de partir, ça passe |
joggleneo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-05-2016 à 02:17:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | Question d'habitude |
joggleneo |
|
david42fr | et être sur que tu vas le recevoir dans les temps.... l'année dernière, je l'ai fait la même heure pour les 4 voyageurs, et 1 seul l'a reçu le lendemain.... aucune idée pourquoi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
protozoeus | Bon en tout cas la semaine qui vient de s'écouler n’était pas vraiment top niveau météo. On s'est tapé la pluie et le fog new yorkais ! --------------- Mon Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com | |
sinbadlemarin |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:49:49 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Vite, va l'acheter, scanne toutes les pages, et poste-les ici! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 20:30:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |