| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 00:44:27 ![]() ![]() |
etocal bebew |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 29-03-2016 à 12:08:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Mister Yoda |
Ouais, moi c'est comme ça que j'ai découvert la première fois, en sortant à Penn Station en plus |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sinbadlemarin |
Faut que j'y réfléchisse. Ca dépendra de notre état à l'arrivée aussi. |
Kelchacalcetype | J'y vais en juin avec 2 potes, c'est ma première fois aux US |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 00:10:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
joggleneo |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Nous on s'est fait truander l'an dernier à notre arrivée à JFK.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
thekiller3 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
sinbadlemarin | C'est pas beaucoup plus cher les Uber que les taxis ? |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, j'aurai un shuttle. J'espère ne pas avoir à faire le tour de Manhattan avant d'arriver à l'hotel. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a une taxe pour rentrer sur Manhattan en caisse ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
louyseiz DansMesCordes.com | Depuis le NJ, les tunnels et le GWB sont payants. Venant de Long Island, le Queensboro est gratos. |
kenio62 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
joggleneo |
louyseiz DansMesCordes.com | Il s'est fait pirater son compte, normalement y a un mot de moins. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes.com | "alternet.org"
|
Youmoussa Ecrou-vis | tu as des doigts, tu peux faire des recherches qui te montreront que ca ne date pas du 1er Avril. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement c'est pas ça qui m'empêchera de prendre un Uber... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est quand même dommage de prendre un service dirigé par des connards qui au final cherche à enculer tout le monde alors que tu peux avoir la même chose sans le côté néfaste.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2016 à 18:28:15 |
louyseiz DansMesCordes.com | Message édité par louyseiz le 01-04-2016 à 18:43:33 |
noble_art |
|
louyseiz DansMesCordes.com | T'as le telepherique pour rejoindre la civilisation..
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 01-04-2016 à 19:03:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
noble_art |
J'ai pas précisé les horaires ni la date Message édité par noble_art le 01-04-2016 à 20:33:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'éthique. Uber casse les prix pour tuer les taxis. Les chauffeurs sont bien payés et sympas. Uber leve des milliards pour employer des tactiques de merde pour tuer la concurrence VTC ( appeler et annuler les chauffeurs Lyft pour que les clients Lyft ne puissent pas trouver de chauffeurs ). Une fois qu'ils sont en situation très favorable, ils diminuent le coût de la course, mais en ne rognant que sur la part du chauffeur. Et je passe sur les intimidations sur les employés ou les journalistes.. Message édité par Youmoussa le 01-04-2016 à 22:40:45 |
thekiller3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |