| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:21:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
D'ailleurs je viens de recevoir l'EOB pour le 2eme... En tout et pour tout, le total amount billed etait de.... 320k Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 23-03-2016 à 20:35:58 |
Mister Yoda |
Ouais, faut juste s'y connecter, cliquer sur "Accept", etc. T'as pas une connexion "constante" du coup. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Mister Yoda |
Si t'es touriste et que t'as besoin de savoir où se trouve telle bouche de métro, ou que tu veux regarder les horaires de tel musée, ou que t'as besoin d'envoyer un mail à ton hôte AirBnb ou que sais-je encore, c'est quand même super relou de devoir partir à la recherche d'un wifi et pas pouvoir faire ce que tu veux direct et passer à autre chose. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon un passage chez T-mobile ou AT&T et création d'une sim avec forfait, ça coute que dalle. |
Youmoussa Ecrou-vis | Le truc ou dans les faits ça arrive tellement rarement que le coût de la surtaxe rend inintéressant de résoudre le problème AMHA |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 07:14:59 ![]() ![]() |
protozoeus | Sinon en carte offline tu as un module dédié à NYC sur l'appli Trip Advisor qui fait très bien le taff. Pour le métro j'utilise New York Subway de MxData ou tu rentres ta station d'entrée, celle de sortie et le créneau horaire et il te chope l’itinéraire. . --------------- Mon Feedback |
|
Le_Magi61 ------------ | autant prendre le forfait free pour 1 mois, ça revient au même prix, avec les appels illimités et sms vers la France... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le Pido |
|
50kmh | ca parlait wifi ici, une app pas mal pour les pingres du roaming: je trouve ca bien utile aussi quand je suis en voyage et que mon package roaming est fini, pour pas attendre 3h que le serveur apporte le mdp (ou quand le wifi est mort, pour se connecter au bar voisin) Message édité par 50kmh le 24-03-2016 à 17:51:22 |
sano |
|
|
louyseiz DansMesCordes.com | Nan, c'est le prix que l'hopital charge a l'assurance. |
louyseiz DansMesCordes.com | lol a Weill Cornell c'etait 800/nuit. Je te raconte pas le soulagement quand on a su qu'elle aurait une chambre double mais serait toute seule \o/ |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
sinbadlemarin | Vous auriez des adresses d'hotels/AirBnB où vous êtes allés et que vous conseillez? Budget 150€/nuit.
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Micmax Râleur de naissance. | En hotel, je serai au Hampton Inn Madison Square Garden dans 15 jours. Il semble très bien noté.
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 26-03-2016 à 23:24:49 |
sinbadlemarin |
|
Micmax Râleur de naissance. | NYC Pass in ze pocket ! |
sinbadlemarin |
|
Micmax Râleur de naissance. | Beaucoup moins cher en Avril et réservé en Décembre. |
david42fr | On était au Holiday Inn express de la 36th, plutôt sympa et bien situé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Effet 5th avenue? on a payé moins de 200$ en Aout pour une chambre spacieuse pour 4 donnant sur la rue (un peu basse). Petite salle de sport en sous sol, par contre la salle pour le petit dej est plutôt petite mais agrémenté par une véranda. Et super bon pub en face! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
sinbadlemarin | J'ai réservé celui-là (Shoreham):
|
bogey |
|
sinbadlemarin | Vous conseillez quoi comme restos avec belle vue?
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |