| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:29:25 ![]() ![]() |
david42fr | ça ne nous changera pas beaucoup! J-5 avant le début du trip.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
apoflo06 |
Trépied interdit mais il y a toujours un rebord qui te permettra de caler ton appareil que ce soit à TOTR ou sur ESB et l'attente n'est pas longue pour parvenir au sommet. Pour rajouter à ton planning je ne saurai que trop te conseiller de visiter DUMBO que j'avais zappé à ma première visite d'où on peut voir les Brooklyn et Manhattan bridges et cette fois-ci je ne les ai pas ratés et de nuit c'est le Top si t'es amateur de photos et là tu pourras te servir de ton trépied même si sans c'est possible également, de toutes manières toutes mes photos de nuit ont été faites sans, sur un rebord, un container ou même une poubelle tu trouves toujours . Brooklyn Bridge et le Jane's carousel sur DUMBO. Message édité par apoflo06 le 20-07-2015 à 20:16:55 |
cow2 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pas de troll cross-topic, please |
david42fr |
Petit up pour ma question shopping --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cow2 | Oui ca se trouve a tous les coins de rues |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est surtout des poubelles qu'on trouve a tous les coins de rue |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:34:10 ![]() ![]() |
david42fr | et les articles de sport d'équipes autre que NY? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:47:29 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com | Nan a NY, on fait tout differemment.
|
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com | Va chez Modells Gotta go to 'Mo Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 21-07-2015 à 16:55:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
david42fr |
Merci
cow2 | Ou tu vas sur mlb.com ou nfl.com et tu te fais livrer a l'hotel |
louyseiz DansMesCordes.com | Ces tarés au boulot... Dans une salle de reunion on avait la clim a genre 55-60, c'etait ridicule, il fait 92 dehors |
cow2 | J'aime bien quand la clim' est bien fraiche moi |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
louyseiz DansMesCordes.com | Euh... Y a plus google en France? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 22-07-2015 à 11:18:56 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
david42fr |
On va essayer one world (le côté nouveauté et symbole) et si il reste des $ ou si la queue est trop importante, on ira au top of the rock --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ha Sinon mon programme prend forme Me reste 3 questions :
Et pour le retour, Mais j'ai pas trouvé le tarif. Vous avez une idée ? Est-ce le bon itinéraire ? Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 22-07-2015 à 13:54:00 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
apoflo06 |
|
joggleneo |
|
joggleneo | Uber, <$20 Message édité par joggleneo le 22-07-2015 à 17:34:35 |
apoflo06 | Erreur Message édité par apoflo06 le 22-07-2015 à 18:10:23 |
apoflo06 |
|
saLutat1ons |
|
cow2 |
louyseiz DansMesCordes.com |
apoflo06 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Amis de José Bove et de la malbouffe, je vous invite à changer de topic avant de voir nos nouvelles saveurs de chips
|
apoflo06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |