Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°42552162
Ant1_
The game is rigged
Posté le 10-07-2015 à 14:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clinton Crossing Premium Outlets
C'est le long de l'autoroute.

---------------
But you can't lose if you don't play
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 14:15:27  profilanswer

n°42552539
david42fr
Posté le 10-07-2015 à 14:38:30  profilanswer

Merci, je vais voir ça, mais je me demande si NY même ne suffit pas?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°42552657
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 10-07-2015 à 14:45:40  profilanswer

Woodbury premium outlet. Très bien et agreable.

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°42553354
david42fr
Posté le 10-07-2015 à 15:29:57  profilanswer

Je l'avais trouvé (c'est le même groupe que celui de dessus) celui ci mais il est plus loin par rapport au trajet. Dommage, il a plus de marques.

Faut que je cherche sur les autres trajets les jours avant.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°42553437
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 10-07-2015 à 15:37:25  profilanswer

T'habites dans quel coin? Si t'es a Paris ya des petits bureaux de change a Montparnasse ou dans le 13eme :o

n°42559411
cow2
Posté le 10-07-2015 à 23:42:34  profilanswer

Question posee mille fois mais je la repose avec mes contraintes:
- on arrive en semaine a 6h (  [:tibo2002] ) sur JFK
- pas trop charge (bagages a main uniquement)
Quel est le compromis rapide/confortable pour rejoindre Manhattan Mid-town, entre taxi, shuttle et metro sachant qu'il y a des travaux?
Merci :o

n°42560257
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-07-2015 à 01:32:30  profilanswer

6am ou pm?
Vous êtes combien?

n°42560458
cow2
Posté le 11-07-2015 à 02:57:45  profilanswer

6am (en semaine) on sera 2 :jap:

Message édité par cow2 le 11-07-2015 à 02:58:30
n°42560494
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-07-2015 à 04:00:46  profilanswer

Te fais pas chier, prends un tacos

n°42560530
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-07-2015 à 05:58:35  profilanswer

La course pour aller à JFK a un tarif unique non ?

C'est pareil dans le même sens ?
Je me rappelle d'un prix de 50$.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 11-07-2015 à 05:58:55

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 05:58:35  profilanswer

n°42560572
cow2
Posté le 11-07-2015 à 07:04:28  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ok merci :o

n°42560647
thekiller3
Posté le 11-07-2015 à 08:27:45  profilanswer

louyseiz a écrit :

+1.
et puis merde, c'est les vacances !!  :sol:

n°42561897
R1133
Posté le 11-07-2015 à 13:30:36  profilanswer

ripper0306 a écrit :

La course pour aller à JFK a un tarif unique non ?  

C'est pareil dans le même sens ?
Je me rappelle d'un prix de 50$.

Environ 50, mais il me semble qu'a cela tu dois ajouter le peage et le pourboire... donc ça reviens plutot vers les 60 si mes souvenirs sont bons

n°42563101
cow2
Posté le 11-07-2015 à 17:05:37  profilanswer

thekiller3 a écrit :

+1.
et puis merde, c'est les vacances !!  :sol:

De passage en janvier on avait bien attendu dans les embouteillages du coup je me demandais si yavait pas mieux :o

n°42565690
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 12-07-2015 à 01:23:05  profilanswer

cow2 a écrit :

De passage en janvier on avait bien attendu dans les embouteillages du coup je me demandais si yavait pas mieux :o

C'est un prix fixe depuis jfk. L'astuce pour les rats dégoût c'est de passer par le queensboro bridge qui est moins cher. Et de pas débarquer en rush hour

n°42645441
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 20-07-2015 à 10:09:12  profilanswer

Hello,
Mon weekend se précise, vu qu'il commence vendredi.
Pouvez-vous me dire si mon programme semble cohérant et s'il manque des musthave ou si j'ai des trucs pourris ou foireux, si le timing est jouable, sans qu'on soit trop stressé ? Car là, je le suis bcp :X
D'avance, merci.

J1(vendredi)
Arrivée à midi à l'aéroport Newark
achat de la carte multipass pour le metro
prendre le train/métro pour aller sur Manhattan
ev. achat du new York pass - on gagne réellement du temps aux guichets d'attentes des attractions ?
prise de possession hôtel à time square et découverte des lieux
Le soir, ev. Broadway, si on peut trouver une comédie comme ca sur place à l'arrache (ou samedi, selon la fatigue)

J2(samedi)
New York Public Library  
5th avenue (shopping !)
Times square
Central park
Metropolitan Museum of Art  
ev. restau Strand Bistro pour la jolie vue sur l'ESB

J3(dimanche)
Top of the rock (sur votre recommandation)
Liberty Island (tour en bateau, pas forcément sur l'île, on va pas grimper sur la statue).
Se balader sans but, le cœur ouvert à l'inconnu :)
Empire state (p-e le soir pour le coucher de soleil / new York la nuit)

Anniversaire de ma belle, Est-ce qu'avec 400 USD on trouve un restau sympa pour 2 (vue et classe, sans besoin d'être un gastronomique) ?

J4(lundi)
Traverser le Pont de Brooklyn  
ev. Balade en hélico (http://www.heliny.com)
autre ?
Aller pour 16h30 à JFK
Décollage 19h30 de JFK

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°42645683
joggleneo
Posté le 20-07-2015 à 10:30:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

Hello,
Pouvez-vous me dire si mon programme semble cohérant et s'il manque des musthave ou si j'ai des trucs pourris ou foireux, si le timing est jouable, sans qu'on soit trop stressé ? Car là, je le suis bcp :X
D'avance, merci.

J1(vendredi)
Le soir, ev. Broadway, si on peut trouver une comédie comme ca sur place à l'arrache (ou samedi, selon la fatigue)

J2(samedi)
5th avenue (shopping !)

J3(dimanche)
Anniversaire de ma belle, Est-ce qu'avec 400 USD on trouve un restau sympa pour 2 (vue et classe, sans besoin d'être un gastronomique) ?

J4(lundi)
autre ?
Aller pour 16h30 à JFK
Décollage 19h30 de JFK

Mes commentaires sur les points que j'ai laissé:
--> Broadway, essaye de te lever le samedi matin et de faire la queue pour des rush tickets.
--> Shopping: T'es sur que la 5th ave soit le meilleur endroit pour trouver ce que vous aimez? Y'a pas mal de quartiers plus sympas je trouve, à moins que le but soit d'acheter du A&F et un iphone, évidemment... Y'a des créateurs de partout dans soho/greenwich voir Brooklyn (Williamsburg)
--> Resto pour ta belle: @400USD j'espere bien que tu vas te régaler oui... Perso j'avais bien aimé le Buddakan, faut aimer l'asiat. Et ca laisse 150$ de marge pour lui payer un uber + une coupe de champ dans nimprte quel rooftop un peu chic!
--> Pourquoi ne pas grouper le tour en hélico et rejoindre JFK ? Le prix du combo doit pas etre bien au dessu du prix de l'une des 2 activités...

Message édité par joggleneo le 20-07-2015 à 10:30:48
n°42645984
thekiller3
Posté le 20-07-2015 à 10:57:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Hello,
D'avance, merci.

J1(vendredi)
ev. achat du new York pass - on gagne réellement du temps aux guichets d'attentes des attractions ?

J2(samedi)
New York Public Library  
5th avenue (shopping !)
Times square
Central park

J3(dimanche)
Liberty Island (tour en bateau, pas forcément sur l'île, on va pas grimper sur la statue).

J4(lundi)
autre ?
Aller pour 16h30 à JFK
Décollage 19h30 de JFK

t'as prévu pleins de truc dit donc... trop peut-être.
tu pourras pas tout faire. certains truc comme central park ça se fait pas en 30 min.
central park t'y passe 3-4H facile.... c'est très grand.
et t'oublies le temps pour y aller (bon ok NY c'est pas tokyo mais quand même). t'oublies aussi le temps de manger, à droite à gauche....les arret deci delà pour boire un coup....tout ça.

le musée, pariel, tu le fait pas en 10 min. ça prendra quelques heures. et c'est fatiguant aussi....tout le temps debout, marcher marcher.... après t'es crevé, et enchainer sur pleins de truc derrière c'est dur. quand t'es à plat, t'as plus qu'une envie : rentrer à l'hotel te reposer.

en bref, allège ton programme. ensuite si à un moment tu te dit zut j'ai tout fait ce qui est prévu, chuis pas fatigué, me reste du temps avant de rentrer à l'hotel, alors tu peux rajouter des truc pas encore fait. ;)

n°42646031
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-07-2015 à 11:01:48  profilanswer

fritzoune a écrit :

Hello,
D'avance, merci.

J1(vendredi)

J2(samedi)
New York Public Library  
5th avenue (shopping !)
Times square
Central park

J3(dimanche)

J4(lundi)
autre ?
Aller pour 16h30 à JFK
Décollage 19h30 de JFK

[:steve-tbw]  

Deja, je te conseillerai d'éviter de faire ToTR > Liberty Island > ESB la meme journée, tu vas perdre du temps en metro..
Essaie de plus caler les trucs dans les memes quartier ;)
Idem pour le Met, c'est beaucoup trop de vouloir le caser avec du shopping, surtout si t'aimes bien les musées, tu sauras jamais tout voir.

Je te conseillerai donc plutot de faire le shopping "complet" sur une meme journee mais en agissant par quartier pour eventuellement aller deposer tes achats a ton hotel ;)

n°42646114
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 11:09:28  answer

Dans les musthave faut au moins aller se baguenauder à Chinatown et Harlem. Ce sont les coins dépaysants de la ville. Et Harlem c'est pas craignos contrairement à ce que peut dire le Petit Futé (dans mon édition c'était écrit "vous allez tous mourir" )
Et puis comme c'est l'été faut aller à Coney Island et faire les montagnes russes  :o

n°42646674
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-07-2015 à 11:55:01  profilanswer

Perso j'ai été sur Chinatown qu'à mon second voyage

n°42646771
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-07-2015 à 12:04:55  profilanswer

Pas grand intérêt Chinatown. Ça fait un peu zoo d'y aller pour voir du chinois.
Idem pour Harlem.
Esb et top of the rock cest inutile, un seul suffit. Et au moins, au rock, tu peux voir l Esb...
Resto pas de souci pour 400, t'es bien.
L hôtel standard pour le rooftop c'est un classique. Évite le 230 toujours blindé et très surfait.
Si tu veux faire du shopping pour des trucs particuliers, let me know, on te filera l'es bonnes adresses

n°42647135
phtx
zim boum boum
Posté le 20-07-2015 à 12:40:23  profilanswer

le metropolitan, faut prevoir 18 visites pour voir la moitie des trucs en speedant raisonnablement.
par contre, leur bar en terrasse sur le toit domine la canopee de central park et c'est  :ouch:  
le moma est bcp plus accessible que le met.
le quartier de union square est tres sympa aussi.

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°42647712
fritzoune
Posté le 20-07-2015 à 13:39:39  profilanswer

Merci pr ces retours. C'est marrant, car j'ai un peu tiré mes visites de tripadvisor pour une durée de 3 jours, et j'ai déjà pas mal épuré. Si tout ca prends pas mal de temps. je peux étaler sur le lundi et passer plus de temps dans central park. ca me va. J'ai juste pas envie de passer à côté de "the place to be" pour le touriste moyen et encore moins de faire un programme stressant. On va aussi pour se reposer un peu.
 Pour le shopping dans la 5th, c'est plus pour qu'elle fasse sa pretty woman/ce qu'on voit dans les films. De tte façon, ca sera surement des trucs LVMH, un sac à main inutile, rien de particulier qu'on ne trouve pas ici.. Je ferai un tour par une boutique Tommy, c'est moins cher qu'ici :D Et puis trouver un t-shirt "new York" pour souvenir :) J'ai pas spécialement d'attentes la derrière. Les magasins sont tous ouverts le dimanche aussi ? Y a moins de monde ?
Vs avez d'autres bonnes adresse en plus du Buddakan, comme restau ?

J'ai regardé pour les rushtickets de Broadway. D'après ce que j'ai compris, ca ouvre à 10h, on choisit parmi la liste proposée (évidemment y pas celui que je veux :p). Faut aller avant pour faire la queue.

Il y a une grande attente pour le TOP of the rock  ? Je me souviens d'une ville ou il y avait 8h-10h d'attente pour pouvoir grimper au sommet. Si l'attente est correcte, un samedi, je pourrais alors faire cela sur la route pour aller à central park, ou alors réserver le billet pour le retour. Sinon je tente à l'arrivée.  On peut y aller avec son trépied et son reflex ?

Pour l'hélico, le transfert à l'aéroport est facturé 1600usd sur le site... j'ai demandé confirmation au cas ou.

Je stresse un peu, c'est pour ses 30ans et j'aimerai bien que la surprise se déroule sans accroc. Je ne suis jamais allé dans une si grande ville. Je préfère également prévoir un peu trop et annuler un truc sur le moment, que pas assez et ne pas savoir ou me rendre :)

QQch comme cela semble plus cohérant (mon hypothèse c'est qu'il y a tout le temp des métros partout)?

J1(vendredi)
prise de possession hôtel à time square et découverte des lieux l'après midi
Top of the rock (à 19h30 pour le coucher de soleil/golden hours, je réserve en avance)

J2(samedi)
Acheter ticket broadway le matin (rush/lottery) - si qqun a un bon prix pour The Book of Mormon, je prends :)
remonter la 5th avenue (shopping !)
Central park
Broadway si ticket  / Strand Bistro pour la jolie vue sur l'ESB  / ou rooftop standard

J3(dimanche)
New York Public Library  
Metropolitan Museum of Art / Central park  
Restau classe (Buddakan)

J4(lundi)
Liberty Island (matin)
Traverser le Pont de Brooklyn, pour faire qques photos ou se promener.

Bonus time:
Se balader dans harelm/chinatown et manger des chats

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 20-07-2015 à 13:48:28

---------------
n°42647892
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 13:56:46  profilanswer

louyseiz a écrit :

Idem pour Harlem.  
Esb et top of the rock cest inutile, un seul suffit. Et au moins, au rock, tu peux voir l Esb...  
L hôtel standard pour le rooftop c'est un classique. Évite le 230 toujours blindé et très surfait.  
Si tu veux faire du shopping pour des trucs particuliers, let me know, on te filera l'es bonnes adresses

Pour le top of the rock, est ce que ça peut être remplacé par one observatory? ou les 2 sont à faire?

Pour le shopping: j'ai vu qu'il existait des shops mets et yankees dans Manhattan, on trouve de tout? on m'a chargé de rapporter un maillot fille yankee. Plus généralement, il y a des magasins où on trouve des marques US (Converse, Ralph Lauren, Dockers...century 21 je crois?) et des vêtements de sports US dans le centre (on trouve autre chose que les équipes de NY?)? je rends la voiture en arrivant à NY et donc on sera à pied!

---------------
n°42648026
Le_Magi61
------------
Posté le 20-07-2015 à 14:09:50  profilanswer

Je n'ai pas fait le One World Observatory, mais j'y vois un point redhibitoire pour moi : tu n'est pas à l'air libre, et pour les photos, c'est chiant, tu auras plein de reflets...
J'ai fait le TOTR de jour : superbe vue sur central park :love:
J'ai fait 3 jours plus tard l'ESB, de jour puis de nuit (billet NY city pass) : Building mythique, de jour, c'est tres bien, mais la nuit, c'est vraiment magique! avec la vue sur Time Square et tout le sud de Manhattan

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°42648094
joggleneo
Posté le 20-07-2015 à 14:14:06  profilanswer

Si tu vas au Standard essaye d'avoir le coucher de soleil, j'avais trouvé ca canon avec les couleurs qui changent...

n°42648170
Le_Magi61
------------
Posté le 20-07-2015 à 14:18:26  profilanswer

Vue de l'ESB de nuit :
http://reho.st/preview/https://lh3.googleusercontent.com/Qm_OwKx81oIsNLH6rVV6ce3nHJGHSOLWlN7FS257Gefx=w1379-h913-no

Vue du TOTR de jour :
http://reho.st/preview/https://lh3.googleusercontent.com/RAE21BTHKXkQRCDypwwmlFgzLquP9Wbnb0FozOnOtvJG=w1680-h470-no

(Photos perso)

Message édité par Le_Magi61 le 20-07-2015 à 14:22:37

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°42648576
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-07-2015 à 14:47:08  profilanswer

On a tous la meme photo :D

n°42648642
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-07-2015 à 14:52:23  profilanswer

J'allais le dire :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°42648674
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 14:54:25  answer

louyseiz a écrit :

Idem pour Harlem.  

Chinatown oui, c'est un peu l'idée. Mais c'est pas un Chinatown tout toc genre le 13ème arrondissement de Paris, là c'est en traversant une rue on est tout à coup vraiment transporté à Shanghaï ou Pékin.
Pour Harlem l'intérêt c'est le marché africain de Lennox Avenue et l'architecture des vieilles baraques début 20ème siècle qui tombent en ruine.

n°42648708
joggleneo
Posté le 20-07-2015 à 14:56:05  profilanswer

Sur une première visite, qui plus est de 3 jours, c'est vraiment pas Chinatown que je recommanderais!

n°42649031
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-07-2015 à 15:16:48  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour le top of the rock, est ce que ça peut être remplacé par one observatory? ou les 2 sont à faire?

Pour le shopping: j'ai vu qu'il existait des shops mets et yankees dans Manhattan, on trouve de tout? on m'a chargé de rapporter un maillot fille yankee. Plus généralement, il y a des magasins où on trouve des marques US (Converse, Ralph Lauren, Dockers...century 21 je crois?) et des vêtements de sports US dans le centre (on trouve autre chose que les équipes de NY?)? je rends la voiture en arrivant à NY et donc on sera à pied!

Le_Magi61 a écrit :

Je n'ai pas fait le One World Observatory, mais j'y vois un point redhibitoire pour moi : tu n'est pas à l'air libre, et pour les photos, c'est chiant, tu auras plein de reflets...
J'ai fait le TOTR de jour : superbe vue sur central park :love:
J'ai fait 3 jours plus tard l'ESB, de jour puis de nuit (billet NY city pass) : Building mythique, de jour, c'est tres bien, mais la nuit, c'est vraiment magique! avec la vue sur Time Square et tout le sud de Manhattan

Je crois que le 1 observatory n'est ouvert qu'aux americains pour le moment (pendant un mois). Ensuite les touristes pourront y aller, mais ce sera surement assez blinde. Faut voir : si t'es la que 3 jours et que tu veux voir downtown/financial district (wall street, statue de la liberte, ellis island, ground zero...) alors ca vaudra le coup de faire le One world. Si tu restes plutot midtown, alors va au ToTR a l'ouverture, y a pas trop de monde, t'as le lever du soleil, et il fait pas encore trop chaud. Et t'as une vue sur le park et l'ESB.

Les rues de Harlem sont effectivement vachement underrated, mais se balader entre les brownstones de l'upper west side est encore plus sympa (et pour le coup beaucoup moins touristique, bien que tout aussi sympa).

n°42649464
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 15:46:59  profilanswer

Pour le one, je ne pense pas, je peux réserver sur leur site en mettant mon adresse FR (sans aller jusqu'au paiement vu qu'on ne peut réserver que sur un créneau de 30 minutes)!

---------------
n°42649487
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-07-2015 à 15:48:07  profilanswer

Le mois a du se finir alors, ca devait etre juin :jap:

n°42649562
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 15:54:00  profilanswer

Peut être, mais je sens la galère pour la visite sans billets réservés!

Et pour le shopping au dessus ;)

---------------
n°42649866
thekiller3
Posté le 20-07-2015 à 16:18:00  profilanswer

ne pas oublier un truc important : la météo

l'ESB / top of the rock / statue de la liberté sous la pluie, c'est nul.

s'il fait pourri, faut privilegier les musée/shopping et tout ce qui en intérieur.

;)

se faire un planning c'est bien, mais faut qu'il soit souple et interchangeable. :)

Message édité par thekiller3 le 20-07-2015 à 16:18:49
n°42649896
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 16:20:16  profilanswer

C'est clair, mais je sens déjà la déception poindre pour Washington donc ne nous porte pas la poisse!

---------------
n°42649973
fritzoune
Posté le 20-07-2015 à 16:25:07  profilanswer

ha ! One world ou TOTW ? :pt1cable:

Message édité par fritzoune le 20-07-2015 à 16:25:16

---------------
n°42649999
cow2
Posté le 20-07-2015 à 16:26:43  profilanswer

Bon moi aussi je debarque a NY pour 4j cette semaine  
Musees, Baseball, restaurants, Manhattan :D

J'espere que je vais pas trop croiser de touristes francais :o

n°42650030
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 16:29:25  profilanswer

cow2 a écrit :

Bon moi aussi je debarque a NY pour 4j cette semaine  
Musees, Baseball, restaurants, Manhattan :D

J'espere que je vais pas trop croiser de touristes francais :o

bah si trop de toutes façons! nous on va essayer de faire un mélange de visites, shopping, promenades, match de baseball....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)