| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:15:27 ![]() ![]() |
david42fr | Merci, je vais voir ça, mais je me demande si NY même ne suffit pas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aquineas2 Damoiseau | Woodbury premium outlet. Très bien et agreable. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
david42fr | Je l'avais trouvé (c'est le même groupe que celui de dessus) celui ci mais il est plus loin par rapport au trajet. Dommage, il a plus de marques.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com | T'habites dans quel coin? Si t'es a Paris ya des petits bureaux de change a Montparnasse ou dans le 13eme |
louyseiz DansMesCordes.com | 6am ou pm?
|
cow2 | 6am (en semaine) on sera 2 Message édité par cow2 le 11-07-2015 à 02:58:30 |
louyseiz DansMesCordes.com |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | La course pour aller à JFK a un tarif unique non ? C'est pareil dans le même sens ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-07-2015 à 05:58:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 05:58:35 ![]() ![]() |
cow2 |
thekiller3 |
R1133 |
|
cow2 |
|
|
joggleneo |
Mes commentaires sur les points que j'ai laissé: Message édité par joggleneo le 20-07-2015 à 10:30:48 |
thekiller3 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Merci pr ces retours. C'est marrant, car j'ai un peu tiré mes visites de tripadvisor pour une durée de 3 jours, et j'ai déjà pas mal épuré. Si tout ca prends pas mal de temps. je peux étaler sur le lundi et passer plus de temps dans central park. ca me va. J'ai juste pas envie de passer à côté de "the place to be" pour le touriste moyen et encore moins de faire un programme stressant. On va aussi pour se reposer un peu. J'ai regardé pour les rushtickets de Broadway. D'après ce que j'ai compris, ca ouvre à 10h, on choisit parmi la liste proposée (évidemment y pas celui que je veux Il y a une grande attente pour le TOP of the rock ? Je me souviens d'une ville ou il y avait 8h-10h d'attente pour pouvoir grimper au sommet. Si l'attente est correcte, un samedi, je pourrais alors faire cela sur la route pour aller à central park, ou alors réserver le billet pour le retour. Sinon je tente à l'arrivée. On peut y aller avec son trépied et son reflex ? Pour l'hélico, le transfert à l'aéroport est facturé 1600usd sur le site... j'ai demandé confirmation au cas ou. Je stresse un peu, c'est pour ses 30ans et j'aimerai bien que la surprise se déroule sans accroc. Je ne suis jamais allé dans une si grande ville. Je préfère également prévoir un peu trop et annuler un truc sur le moment, que pas assez et ne pas savoir ou me rendre QQch comme cela semble plus cohérant (mon hypothèse c'est qu'il y a tout le temp des métros partout)? J1(vendredi) J2(samedi) J3(dimanche) J4(lundi)
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 20-07-2015 à 13:48:28 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo | Si tu vas au Standard essaye d'avoir le coucher de soleil, j'avais trouvé ca canon avec les couleurs qui changent... |
Le_Magi61 ------------ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On a tous la meme photo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 14:54:25 ![]()
|
joggleneo |
|
|
david42fr | Pour le one, je ne pense pas, je peux réserver sur leur site en mettant mon adresse FR (sans aller jusqu'au paiement vu qu'on ne peut réserver que sur un créneau de 30 minutes)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com | Le mois a du se finir alors, ca devait etre juin |
david42fr | Peut être, mais je sens la galère pour la visite sans billets réservés!
david42fr | C'est clair, mais je sens déjà la déception poindre pour Washington donc ne nous porte pas la poisse! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ha ! One world ou TOTW ? Message édité par fritzoune le 20-07-2015 à 16:25:16 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cow2 | Bon moi aussi je debarque a NY pour 4j cette semaine |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |