| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
apoflo06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 01:44:31 ![]() ![]() |
apoflo06 |
|
Flaie | Need les nouvelles saveurs de chips Message édité par Flaie le 26-07-2015 à 09:45:41 |
t_juu | plus que 2 semaines d'attente avant les vacances.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'a aucune difficultés de se déplacer de EWR dans le centre de NYC ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-07-2015 à 11:45:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le_Magi61 ------------ | ou tu prends une navette, genre supershuttle, qui te depose ou tu veux dans manhattan pour pas trop cher. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Flaie |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais l'un ou l'autre. Il aura ptet plus de mal a avoir du reseau s'il roam pas. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Flaie | Ah ouais effectivement, je sais pas si y'a du wifi à Newark, à JFK y'en a un tout lent, mais ça doit suffir pour ça |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Plus qu'a trouver le bon logement sur AirBnB. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 28-07-2015 à 04:15:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Toute façon c'est réglé, avion booké, et vol retour à 17h. 406 euros par tête, 31/08 au 09/09. Plus qu'à se faire le planning, et trouver l'hébergement. Message édité par ripper0306 le 28-07-2015 à 14:22:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est vraiment pas cher |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 17:26:02 ![]() J'ai voyagé avec AF, vol direct Roissy > NY. A 400 balles aussi l'AR (par contre c'était fin septembre début octobre).
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Et encore j'avais pas pense à regarder la cote ouest, qui est encore moins chère... 330 euros de fin août jusque novembre. L'A/R Paris-LA... Via British aussi. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
louyseiz DansMesCordes.com | Paris-LA pour 330 euros? T'es serieux? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Oui. Je me tâte à enchaîner sur Road Trip LA/SF/Vegas du coup en octobre/novembre à base de Motel 6 qui vont bien. http://www.voyagespirates.fr/vols/ [...] -seulement Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 28-07-2015 à 23:34:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
louyseiz DansMesCordes.com | Incroyables ces prix... Pour une fois que ca va dans le sens du consommateur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous me conseillez quels quartiers pour l’hébergement et avoir ainsi accès à 'tout', magasins, restaurant, dinner.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
apoflo06 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | T'as le quartier ? (lien Airbnb) Sinon j'ai déjà fait 1 mois à San Francisco. (avec Roadtrip incluant traversée/camping dans la Vallée de la Mort) + Vegas et LA. Mais la c'est la première fois que madame va aux US et prends l'avion, et elle voulait absolument NYC. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 29-07-2015 à 02:15:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | https://fr.airbnb.be/rooms/1189772 J'avais eu la chance d'être dans les premiers et je payais 75€/nuit à l'époque, c'était plus qu'awesome. Edit: et les deux derniers jours j'étais solo, j'avais l'appart pour moi Message édité par Leskipper le 29-07-2015 à 13:34:08 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Varois de base (83) et Iconais (89) en ce moment, pourquoi. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
t_juu |
|
david42fr | Question éclair, faut mettre quoi dans le réservoir de sa voiture de loc? l'agence ne m'a rien dit, c'est une chevy Cruze de base je pense! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo | "regular" |
david42fr | Ok, c'est ce qu'on m'a conseillé! Message édité par david42fr le 30-07-2015 à 13:51:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 |
joggleneo | A part à Washington, visiblement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |