| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:26:39 ![]() ![]() |
cow2 | Exactement le type de restaurant que je veux eviter |
le_gribouri ZoNoS |
|
thekiller3 |
apoflo06 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Jamais vues, ces naked girls, faut dire qu'un vrai va jamais a Times Square Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 15-05-2015 à 20:02:56 |
cow2 |
apoflo06 |
|
cow2 |
|
baron lichteinberg |
Non mais c'était juste une fausse-tentative grasse de pêche à la dynamite J'y connais nada en photo, un poil saturées peut-être, mais ce que tu as cadré, j'aime. En soit tes photos sont très bien, n'hésite pas à en poster d'autres, si tu le veux. edit: dis-moi que t'as sorti un gros cailloux pour immortaliser les naked-girls Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 15-05-2015 à 20:49:57 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:45:16 ![]() ![]() |
apoflo06 |
|
baron lichteinberg |
|
apoflo06 |
Sur les photos j'étais à 145mm de focale sur un objectif qui pouvait aller à 300mm si tu veux le savoir. Maintenant petit et gros objectif c'est très relatif, le 28-300mm que j'ai utilisé comme il l'indique peut zoomer jusqu'à 300mm mais est plus petit physiquement qu'un 200mm f2 par exemple. Par contre pour faire cette photo de Juppé (dans le cercle blanc) faisant un discours à la brasserie du Rockefeller Center j'étais à 300mm et de plus j'avais changé d'appareil à plus petit capteur ce qui donnait une équivalence de 450mm pour réaliser la 2ème photo. Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 21:57:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les français sont souvent reconnaissables aux fringues Quechua qu'ils trimballent d'Europe, c'est surtout ça. Je m'étais retrouvé dans le métro avec une famille de 4, le style Décathlon en plein Sinon voilà mon budget pour mon 1er voyage sur NYC
Mon second, en novembre 2014, m'avait coûté environ le même prix mais j'avais évité de casquer en visites, j'ai raquer niveau vol (530€ contre 200€ en 2013), j'ai fait des sorties en boites/bars/ restos car j'avais un pote là-bas (mais on a quand même bouffé qq fois à l'appart), au lieu des Yankees, j'avais fait les Knicks au MSG et sinon autant de fringues et un taux de change un plus mauvais de mémoire, et j'y suis resté qu'une semaine. Message édité par Leskipper le 16-05-2015 à 02:16:54 |
louyseiz DansMesCordes.com |
protozoeus | Bon nous sommes bien arrivé sous un beau soleil. Par contre j'ai voulu me faire une paire de converse et j'ai fait quelques shops sur Broadway et j'ai été assez surpris de voir que les prix avaient gonflés depuis mon dernier séjour en Février 2013. A cette époque on trouvait assez facilement des converses a partir de 30$ dans la majorité des shops. Aujourd'hui ca tournait plutot autour des 50$. J'irai jeter un oeil au Zachy's demain (il venait de fermer ce soir quand j'y suis allé). --------------- Mon Feedback |
louloute_78 |
|
apoflo06 |
|
louloute_78 | Le seul truc qui valait vraiment le coup c'était les jeans Levi's |
apoflo06 |
En parlant de sniper et c'est un peu HS mais lors de mon séjour cette année à NY je suis allé aussi près de Washington DC, à Falls Church plus exactement à 30-40 bornes où j'ai également de la famille et où un cousin membre d'un club de tir m'a convié à une séance après une discussion sur la législation des armes aux US. Avant cette fameuse discussion que j'ai lancée de mon initiative il n'avait jamais abordé ce sujet ni parlé d'armes et d'ailleurs je suis le seul membre de la famille à savoir qu'il en détient 3 dont un qu'il porte en permanence à sa taille (un Sig Sauer P224 pour les connaisseurs). J'ai donc en sa compagnie et après quelques consignes de sécurité somme toute logique à savoir ne jamais mettre le doigt sur la gâchette lors des manips avant le tir et bien sûr ne jamais pointer son arme en direction de quelqu'un et c'est donc après avoir montré mon passeport et signé une décharge j'ai passé environ une heure et demi à tirer avec un Glock, une réplique de Winchester et le Sig Sauer de 5m à 25 m la distance la plus éloignée possible du pas de tir. Et résultat je ne suis pas trop mécontent de moi même si mes performances étaient meilleures en début de séance qu'à la fin, ce qui s'explique non pas par une relative fatigue nerveuse ou physique mais d'après mon cousin notre cerveau aurait tendance lorsqu'on est débutant à ce genre d'exercice à vouloir "corriger" à un certain moment entraînant ainsi des tirs vers le bas des cibles, une étape plutôt classique en somme lorsqu'on fait du tir. En tout cas je peux vous dire qu'à l'arrivée au pas de tir et malgré que je portais un casque anti-bruit les détonations du voisin qui tirait avec un M-16 me faisait sursauter à chaque fois tant le bruit restait assourdissant, je comprends mieux maintenant le pourquoi des stress post traumatiques des vétérans qui subissaient cela à longueur de temps et qui devaient être exposés à bien pire qu'un bruit de détonation de M-16. Voilou pour le petit HS... Message édité par apoflo06 le 16-05-2015 à 09:30:08 |
apoflo06 |
Flaie | C'était une bonne surprise pour moi cette balade. On avais mangé une bonne granite à base de glace râpée à la fin |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 16-05-2015 à 13:34:02 |
Ant1_ The game is rigged | C'est sixteen handles et c'est du frozen yogurt. --------------- But you can't lose if you don't play |
apoflo06 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
apoflo06 |
Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 16-05-2015 à 18:11:53 |
apoflo06 | doublon. Message édité par apoflo06 le 16-05-2015 à 18:11:21 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
apoflo06 |
|
|
apoflo06 |
A tout hasard elle s'appelle comment ta glace artisanale sicilienne ? Venise risque de faire partie de mes prochaines destinations et puis je suis proche de l'Italie, cela dit je suis certain qu'elle est excellente mais bon on ne peut pas comparer un produit artisanal à un produit de distribution internationale à tous les niveaux. Message édité par apoflo06 le 16-05-2015 à 19:10:46 |
glouf | Oui enfin la glace au yaourt c'est pas vraiment américain. Des boutiques comme ça, y-en a à tous les coins de rue en Espagne ou en Grèce. |
cow2 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le_gribouri ZoNoS |
|
protozoeus | J'ai finalement trouvé ce que je voulais aujourd'hui, à savoir des Converse a prix correct au Zachy's : une paire de classique montante a 25$, une autre à 30$ et je me suis laissé tenter par une paire fourré pour l'hiver qui était un peu plus chère : 59$.
Message édité par protozoeus le 17-05-2015 à 03:50:07 --------------- Mon Feedback |
david42fr | tu as les adresses de ces magasins? que je me fasse une liste --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |