| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 17:25:50 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le problème, c'est que plus on attends et moins il y a de place/choix. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
domingo chavez | Là j'ai trouvé un vol AF à 651 €/personne. C'est pas extra, mais c'est déjà mieux. |
domingo chavez | Pour AirBNB, on dispose généralement entièrement du logement ou on doit la partager avec le proprio ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
domingo chavez | OK |
MF2410 The Catalyst | Drapô --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh vu la durée, c'est appart oui
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
julius_90 | Je confirme, tout est une question de budget (comme dans presque tout |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je vois egalement pas l'interet de passer pour un tour operator pour rester sur NY, et quand bien même...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:46:23 ![]() ![]() |
+1 Perso pour 9 jours à NY en solo, j'ai tapé 1500€ (avec tous les fringues que j'ai ramené) et en mangeant uniquement 2x par jour (midi/soir), toujours à l'extérieur sauf un plat télé un soir avant d'aller voir les Yankees, incluant toutes les visites, etc. Message édité par Leskipper le 30-12-2013 à 20:51:39 |
julius_90 | Tu as inclus l'hébergement/bouffe/activité/shopping sans avion pour 1500€ ? Quand j'y suis allé j'ai bien dû taper dans une fourchette de 2000/2500€. |
|
MF2410 The Catalyst | Nice, merci pour ces premières esquisses. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
wildmary You make my heart sing | Nous on était passé par Voyageur du Monde pour ça pour notre voyage de noces et on en a été super content : le gars nous a vraiment mâché le travail en nous faisant choisir entre 2 ou 3 hotels qu'il connaissait et rentraient dans nos critères de prix et situations, nous a réservé tout ce qu'il fallait (billets d'avion, abonnement métro, pass entrées aux musées, ...) et ensuite sur place on était libres de faire ce qu'on voulait quand on voulait. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
flashlinker | Marrant j'ai eu la même impression en sortant de jfk , seul différence pas de métro pour moi mais une limousine nous attendez devant pour nous emmenez a l'hotel dans le Financial district --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le pire : le changement de température |
professionnal | Airbnb prélève bien directement ? et donne les sous au proprio le jour d arrivée |
|
david42fr | Le bonheur des nuits à l'aéroport.... bon courage! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
domingo chavez | J'ai un trouvé un appart qui me plait sur AirBNB. Il se trouve à Chelsea. |
mcdeluxe | Salut a tous, nous envisageons de partir à New York en avril (première semaine des vacances zone b) pour durée de 5-6 jours maximum. Quand faut il réserver les vols pour avoir le meilleur tarif? Un couple d'ami est parti la bas à cette période en 2012 et a payé 1500€ vol hôtel pour 5 jours, budget auquel on souhaiterait coller. J'ai parcouru rapidement le post et vous parlez souvent de airbnb, comment ça se passe? C'est mieux qu'un hôtel classique ( qu'on voudrait a proximité de Madison square). Merci! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
corran |
|
domingo chavez |
ralph14 Papa Poule Inside | drap |
professionnal | Voila appart sur airbnb reservé sur Brooklyn pour le mois de juin ! 740 € les 2semaines Message édité par professionnal le 09-01-2014 à 11:34:31 |
joggleneo | Même question que précédemment, que pensez-vous de cette localisation pour un AirBnB ?
|
professionnal | ha ba le mien sera pas tres loin , il est dans le quartier de Bushwick |
Flash14 | |
srfcboy Back to Baas |
Du 3 au 10 Juin, ce que j'ai trouvé ( exemple, ça peut varier Direct : 1 escale :
1000 € par tête pour nous (Hotel - Avion - Bouffe - Fringues - musée ) madame c'est un peu plus laché pour les fringues Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 12-01-2014 à 09:52:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fishfresh |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pensez à checker sur dealabs, j'ai vu quelques bons plans pour des vols style à 400€ A/R. |
professionnal | ha oui 977€ pour 2 pour le mois de juin avec british airways bordeaux/JFK |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |