Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°41965123
baron lich​teinberg
Posté le 15-05-2015 à 12:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Très sympa toutes tes photos
Tous ces coins là [:apges:3]

apoflo06 a écrit :

Toujours de nuit le Radio City Hall, le plus grand théâtre couvert des US me semble-t-il :
http://img.imagesia.com/fichiers/x [...] _large.jpg

Comment que je rêve d'y aller [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 12:50:02  profilanswer

n°41965142
baron lich​teinberg
Posté le 15-05-2015 à 12:52:43  profilanswer

Louis16, Timoune lâchera pas une accréditation de l'HFP pour NYC, rien passera en note de frais [:apges:3]

Tu vas m'héberger, hein [:pere dodu:4]

n°41965328
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 13:13:19  profilanswer

Flaie a écrit :

Tant qu'à mettre un watermark y'en a des plus beaux disons, ton nom ou pseudo en bas à droite, pas un gros © en plein milieu de l'image, sinon tu link des versions downsizé comme ça t'es tranquille :o

C'est mieux comme ça ? Ok c'est pas le plus beau des watermark mais j'ai changé l'emplacement suivant ton avis.

Tiens voici quelques unes du Queensboro qui traverse l'East River pour relier Manhattan à Queens en prenant appui surRoosevelt Island sans le desservir, pour ce dernier on peut prendre le tram aérien (compris avec la métrocard) que j'avais oublié d'ailleurs de faire dans mon premier séjour mais j'y ai pensé cette fois-ci, par contre j'ai pas eu l'occasion d'y revenir à la nuit tombée pour des photos de nuit, dommage.

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/dsc-9445_imagesia-com_xpa6_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8719_imagesia-com_xpa7_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8745_imagesia-com_xpa5_large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 13:38:41
n°41965335
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-05-2015 à 13:13:59  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Question: j'me souviens que j'avais mis trois jours à réaliser que pour les déplacements en métro, il y avait une carte à 20$ par semaine avec trajets illimités. Ca existe toujours?

J'ai peur que ma mémoire me joue des tours.

Tu lirais le FP..

30$ les 7j

n°41965405
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 13:20:03  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Très sympa toutes tes photos
Tous ces coins là [:apges:3]

Comment que je rêve d'y aller [:pere dodu:4]

Merci pour le compliment et j'espère que t'auras l'occase d'y aller un jour car NY est vraiment génial comme ville pour ceux que les mégapoles ne rebutent pas et il y a tant de choses à voir et à photographier pour les amateurs du genre.

n°41965465
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-05-2015 à 13:28:15  profilanswer

Leskipper a écrit :

Tu lirais le FP..

30$ les 7j

Mea culpa, je n'y avais pas pensé  :jap:

n°41965504
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 13:33:25  profilanswer

Leskipper a écrit :

Tu lirais le FP..

30$ les 7j

Métro et bus compris, je précise car durant mon premier séjour je n'avais pas utilisé le bus à part le dernier jour et mes pieds s'en souviennent encore, cela dit même avec il faut de bonnes chaussures qui amortissent bien car la ville est grande et dans une journée de 12 à 14h on avale facilement plus de 10 km et les sorties de métro sont rarement équipées d'escalator, avec mon sac à dos de 5 à 6kg plus les divers sacs de shooping emmagasinés dans la journée cela peut se transformer vite en calvaire pour les pieds.

n°41965530
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-05-2015 à 13:36:29  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Métro et bus compris, je précise car durant mon premier séjour je n'avais pas utilisé le bus à part le dernier jour et mes pieds s'en souviennent encore, cela dit même avec il faut de bonnes chaussures qui amortissent bien car la ville est grande et dans une journée de 12 à 14h on avale facilement plus de 10 km et les sorties de métro sont rarement équipées d'escalator, avec mon sac à dos de 5 à 6kg plus les divers sacs de shooping emmagasinés dans la journée cela peut se transformer vite en calvaire pour les pieds.

Merci pour la précision :)

Quand j'y suis allé, nous avons calculé une distance parcourue d'environ 35 kms sur les deux premiers jours... sans chaussures faites pour la marche. Je me souviens encore de la douleur.

Cette fois, vu que j'y vais pour le boulot, ce sera plus calme. Mais je compte quand même investir dans une paire de pompes histoire de pas finir avec les pieds en charpie.

edit: FP désormais lu :jap:
Je ne savais pas pour le air train, mais j'hésite à prendre un bus... A voir.

Message cité 3 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 15-05-2015 à 13:43:41
n°41965635
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 13:47:03  profilanswer

Quand j'y suis allé, nous avons calculé une distance parcourue d'environ 35 kms sur les deux premiers jours... sans chaussures faites pour la marche. Je me souviens encore de la douleur.

Cette fois, vu que j'y vais pour le boulot, ce sera plus calme. Mais je compte quand même investir dans une paire de pompes histoire de pas finir avec les pieds en charpie.

Je ne pense pas avoir marché autant quoique ... :sarcastic:  

Mais effectivement une bonne paire de pompes est recommandé et quand je pense que dans le métro je croisais des familles avec enfants de 4-6 ans je me demande comment ils supportent physiquement la visite d'une aussi grande ville.

n°41965688
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 13:51:07  profilanswer

Le bus c'est beaucoup moins compliqué que chez nous car en général ils filent tout droit et t'épargnent plusieurs centaines de mètre à pied pour rejoindre une bouche de métro ou un autre site, cela dit je suis une quiche au point de vue orientation et c'est ma femme et mon fils qui géraient les déplacements.

Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 13:53:15
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 13:51:07  profilanswer

n°41965706
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 13:52:30  profilanswer

doublon.

Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 13:52:59
n°41966620
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-05-2015 à 15:17:37  profilanswer

Question: j'me souviens que j'avais mis trois jours à réaliser que pour les déplacements en métro, il y avait une carte à 20$ par semaine avec trajets illimités. Ca existe toujours?

J'ai peur que ma mémoire me joue des tours.

Les prix viennent encore de monter, 31$ pour la semaine:
http://web.mta.info/nyct/fare/FaresatAGlance.htm

Louis16, Timoune lâchera pas une accréditation de l'HFP pour NYC, rien passera en note de frais [:apges:3]

Tu vas m'héberger, hein [:pere dodu:4]

C'est con, tu serais venu la semaine prochaine, j'ai un appart vide pendant une semaine (demenagement :o)

apoflo06 a écrit :

C'est mieux comme ça ? Ok c'est pas le plus beau des watermark mais j'ai changé l'emplacement suivant ton avis.

Tiens voici quelques unes du Queensboro qui traverse l'East River pour relier Manhattan à Queens en prenant appui surRoosevelt Island sans le desservir, pour ce dernier on peut prendre le tram aérien (compris avec la métrocard) que j'avais oublié d'ailleurs de faire dans mon premier séjour mais j'y ai pensé cette fois-ci, par contre j'ai pas eu l'occasion d'y revenir à la nuit tombée pour des photos de nuit, dommage.

[url=http://imagesia.com/dsc-9445_xpa6]http://img.imagesia.com/fichiers/xp/dsc-9445_imagesia-com_xpa6_large.jpg

[url=http://imagesia.com/lh4-8719_xpa7]http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8719_imagesia-com_xpa7_large.jpg

[url=http://imagesia.com/lh4-8745_xpa5]http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8745_imagesia-com_xpa5_large.jpg

Les couleurs font assez "artificielles" :o
Il faut noter que ce telepherique est francais, Moooossieur! On a gagne l'appel d'offre :)
La F line s'arrete aussi a Roosevelt Island (metro), mais le telepherique est sympa comme tout.

n°41967173
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 16:10:25  profilanswer

louyseiz a écrit :

[quotemsg=41966620,13138,318220]
Les couleurs font assez "artificielles" :o
Il faut noter que ce telepherique est francais, Moooossieur! On a gagne l'appel d'offre :)
La F line s'arrete aussi a Roosevelt Island (metro), mais le telepherique est sympa comme tout.

C'est vrai pour les couleurs mais à la base c'était plutôt  fade et terne et j'aime quand ça claque, je ne prétends pas être un puriste de la prise d'images
je les fais pour moi comme je les aime, il y a mille manières de voir, imaginer et traiter une photo, les miennes sont artificielles je les assume totalement et si tu les aimes au naturel je respecte aussi ton choix, à chacun de voir la vie à travers ses yeux. ;)  

C'est vrai qu'on peut être fier que le le tram soit français, d'ailleurs je donnerai cher pour être à NY quand l'Hermione le bateau de Lafayette sera de passage prochainement.

Au passage 2 de plus du Queensboro :

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8720_imagesia-com_xph4_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/dsc-9471_imagesia-com_xph7_large.jpg

n°41967481
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 16:45:10  profilanswer

Pour changer de lieu, quelques unes de Central Parc avec un habitant sympathique de l'endroit et très peu farouche, ce dernier au plus près était à moins de 50cm de moi, faut dire aussi que je l'avais appâté avec un peu de noix de cajou :

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-9390_imagesia-com_xpiz_large.jpg

Ici une partie de base ball avec de jeunes féminines :

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8205_imagesia-com_xpj0_large.jpg

La fontaine, d'ailleurs en parlant de fontaine j'ai beaucoup apprécié la mise à disposition dans le parc de fontaines libres d'accès pour étancher sa soif même si en premier lieu j'avais l'air couillon car je ne savais comment la faire actionner quand un jeune de 13-14 ans à proximité ayant sans doute eu pitié de ma soif me montra le bouton poussoir qui était placé sous le vasque. :??:  

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8258_imagesia-com_xpj2_large.jpg

Alice aux pays des merveilles mise à l'honneur, lors de mon premier séjour ce fut la première chose que ma femme a cherché à voir lorsqu'on est entré à CP :

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-8282_imagesia-com_xpj1_large.jpg

n°41967507
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 15-05-2015 à 16:48:41  profilanswer

Tu pousses trop la saturation :X

n°41967521
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-05-2015 à 16:50:36  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Perso je me démerdais toujours pour couper la journée en deux pour éviter ces désagréments.
Avec mes deux locations Airbnb, je m'arrangeais pour aller faire le shopping/les courses le matin ou le soir avant de rentrer, ça évite de se trimbaler avec ouatmilles trucs...
Je ne saurai pas dire combien de kilomètres j'avalais à pieds mais ça m'a pas spécialement choqué et je ne l'ai pas "ressenti" dans les jambes : tout est plat donc un gaillard un tantinet sportif endure facilement :)

n°41967527
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-05-2015 à 16:51:35  profilanswer

Tiens d'ailleurs, la ou aucun touriste ne va, c'est du cote de Fort Tryon park et Inwood.
C'est certes plus loin, mais les vues sur la Hudson river, le cloisters, et les parks eux-memes sont tout bonnement magnifiques :)
Et on y croise des ecureuils... noirs! Et des castors, et des putois aussi :lol: On y trouve aussi le point le plus haut de Manhattan (buildings exclus..)
Je recommande chaudement!

n°41967528
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 16:51:41  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Tu pousses trop la saturation :X

Oui je sais je m'en suis expliqué au dessus, cela dit peut être également que mon écran pas calibré me fait peut être exagérer la chose, faut peut être que je vérifie après tout. :??:  

n°41967628
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 17:02:09  profilanswer

Leskipper a écrit :

Perso je me démerdais toujours pour couper la journée en deux pour éviter ces désagréments.
Avec mes deux locations Airbnb, je m'arrangeais pour aller faire le shopping/les courses le matin ou le soir avant de rentrer, ça évite de se trimbaler avec ouatmilles trucs...

Disons que le shopping c'était pas trop organisé personnellement et si il nous arrivait de revenir sur Upper East pour déposer des affaires et voire se changer il arrivait aussi que par la suite au fil de la balade on se retrouvait encore chargé de "course".  

Leskipper a écrit :

Je ne saurai pas dire combien de kilomètres j'avalais à pieds mais ça m'a pas spécialement choqué et je ne l'ai pas "ressenti" dans les jambes : tout est plat donc un gaillard un tantinet sportif endure facilement :)

Personnellement ce n'était pas de la fatigue musculaire et pourtant je ne fais pas de sport et suis assis 8h par jour dans mon boulot mais plutôt une douleur à la plante des pieds à cause de mauvaises chaussures qui amortissent mal .  
Cela dit les nombreuses montées d'escalier pour sortir du métro m'ont parfois mis à mal mais à ma décharge toute la journée j'étais en permanence chargé d'un sac de 5 à 6 kg voire davantage quand le shooping ( souvent pour les amis d'ailleurs) s'y rajoute. :fou:

Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 17:07:02
n°41967741
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-05-2015 à 17:19:52  profilanswer

Lol c'est marrant, y a que les francais qui se trimballent avec des sacs a dos. C'est comme ca qu'on les reconnait :o

n°41967885
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 17:39:26  profilanswer

louyseiz a écrit :

Lol c'est marrant, y a que les francais qui se trimballent avec des sacs a dos. C'est comme ca qu'on les reconnait :o

T'es dur là avec les Français, sinon pour ma part on était 3, ma femme avait son sac à main de voyage (un peu plus grand que celui de tous les jours pour mettre cartes diverses et livre-guide), le fiston de 15 ans qui ne portait rien sinon les vêtements qu'il avait sur lui et seulement quidam avec un sac à dos qui contenait uniquement du matos photo plus une petite bouteille d'eau au cas où, mais quand on faisait soirée resto tout cela restait à la maison.

Cela dit 80 à 90% de gens que j'ai rencontré sur mon passage possédant un réflex avait un sac à dos photo, est ce pour autant qu'ils sont tous Français ? :sarcastic:

Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 17:40:05
n°41967913
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-05-2015 à 17:43:05  profilanswer

La banane que portent les americains du Kansas, ya que ca de vrai! :o

Un peu HS: le nombre de gens qui utilisent un reflex n'importe comment [:oura_:4] . Soit en auto ( :o ), soit avec le flash en plein jour...
D'ailleurs c'est marrant, depuis la rue, tu regardes en haut de l'empire state building, de jour comme de nuit, tu vois des dizaines de flashes. Mais pourquoi ?

n°41968052
gsx33
Make France great again
Posté le 15-05-2015 à 18:02:28  profilanswer

Vous avez calculé votre budget pour NYC ? Je serai curieux de connaitre le cout moyen ainsi que les extrêmes.
Le logement doit y être pour beaucoup. Puis l'euro a bien chuté ce qui a alourdi la douloureuse.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41968080
thekiller3
Posté le 15-05-2015 à 18:06:14  profilanswer

tiens, voilà ma photo de la fontaine (2012) :

https://c2.staticflickr.com/8/7289/8840972082_914152684c_b.jpgDSC_4378 by stephane k, sur Flickr

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 15-05-2015 à 18:12:51
n°41968116
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-05-2015 à 18:10:32  profilanswer

Merci Stephane :o

n°41968138
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-05-2015 à 18:12:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Vous avez calculé votre budget pour NYC ? Je serai curieux de connaitre le cout moyen ainsi que les extrêmes.
Le logement doit y être pour beaucoup. Puis l'euro a bien chuté ce qui a alourdi la douloureuse.

Basardé 650€ pour 6 nuits.

J'ai pas de budget sinon, mais j'pense claquer de 600 à 1000€ :o (achat de malinphone inclus).

n°41968172
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 18:17:16  profilanswer

louyseiz a écrit :

La banane que portent les americains du Kansas, ya que ca de vrai! :o

Faudra un jour que j'aille visiter ce coin des US et vérifier tes dires au passage.  :)  

louyseiz a écrit :

Un peu HS: le nombre de gens qui utilisent un reflex n'importe comment [:oura_:4] . Soit en auto ( :o ), soit avec le flash en plein jour...
D'ailleurs c'est marrant, depuis la rue, tu regardes en haut de l'empire state building, de jour comme de nuit, tu vois des dizaines de flashes. Mais pourquoi ?

Perso j'utilise surtout le flash en plein jour surtout l'été, en intérieur et faible lumière je le bannis, cela t'étonne ? :)  

Oui les flash depuis le haut des tours pour faire du paysage c'est tout simplement la méconnaissance des gens de la technique photo, j'en ai vu aussi faire des rafales au réflex du haut du Top of the Rock pour du paysage à main levée à 22h00 passé avec un zoom ouvrant au mieux à f5,6, il devait sûrement se demander pourquoi je posais mon appareil pour faire des photos .

Comme celle là par exemple, la tour préférée de ma femme de tous les buildings de NY, j'ai nommé la tour Chrysler prise de l'Empire si je ne me trompe pas :

http://img.imagesia.com/fichiers/xp/lh4-9200b_imagesia-com_xpm9_large.jpg

n°41968190
thekiller3
Posté le 15-05-2015 à 18:20:13  profilanswer

flash en plein jour ? lol ? :pt1cable:

t'es sérieux ? :??:   c'est comme si t'allumait les phares de ta voiture en plein jour. complétement improbable.

perso, le flash c'est .... jamais. vive le sans-flash. j'aime pas le flash.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 15-05-2015 à 18:21:19
n°41968193
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 15-05-2015 à 18:20:49  profilanswer

Non tu ne m'etonnes pas, le flash en exterieur pour certains sujets, ca peut faire sortir les contours. C'est le flash en mode paysage que je comprends pas.. surement parce que y a rien a comprendre :)

n°41968197
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 18:21:30  profilanswer

thekiller3 a écrit :

tiens, voilà ma photo de la fontaine (2012) :

https://c2.staticflickr.com/8/7289/8840972082_914152684c_b.jpgDSC_4378 by stephane k, sur Flickr

Beau cadrage au 24mm, j'aime.

n°41968248
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 18:29:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est vrai que l'euro a bien baissé face au dollar, si je n'avais pas eu le logement gratos j'aurais certainement choisi une autre destination, en 2010 il était environ à 1,30 dollar et encore quelque temps auparavant à 1,50 dollar, aujourd'hui à presque parité c'est un plutôt duraille. :fou:  

n°41968302
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 18:36:33  profilanswer

thekiller3 a écrit :

flash en plein jour ? lol ? :pt1cable:  

t'es sérieux ? :??:   c'est comme si t'allumait les phares de ta voiture en plein jour. complétement improbable.

perso, le flash c'est .... jamais. vive le sans-flash. j'aime pas le flash.

Essaye le flash en photo rapprochée en contre-jour et tu me diras ce qu'en t'en penses.

Sinon la formule "jamais le flash" c'est peut être ignorer ses qualités (il a également ses défauts bien sûr) cela a du bon si on sait (pourquoi) s'en servir et suivant les occasions, sinon tapes "strobist" sur google et tu verras qu'avec le(s) flash(s) on peut faire de très très belles photos.  

n°41968319
thekiller3
Posté le 15-05-2015 à 18:39:39  profilanswer

mouai, je vois ce que tu veux dire. :jap:  

reste que je suis pas fan.:/

et les contre-jour, je gerre ça en post-prod. :)

n°41968331
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 18:41:48  profilanswer

louyseiz a écrit :

Non tu ne m'etonnes pas, le flash en exterieur pour certains sujets, ca peut faire sortir les contours. C'est le flash en mode paysage que je comprends pas.. surement parce que y a rien a comprendre :)

En mode paysage c'est comme allumer une bougie en pensant qu'elle va illuminer une scène à plusieurs dizaines voire centaines de mètre, cela dit il n'y a jamais eu autant d'appareils photos depuis l'ère numérique et la plupart des nouveaux amateurs surtout de réflex pensent que l'appareil va pallier à leurs problèmes techniques alors que c'est le contraire.

n°41968361
apoflo06
Posté le 15-05-2015 à 18:46:14  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mouai, je vois ce que tu veux dire. :jap:  

reste que je suis pas fan.:/

et les contre-jour, je gerre ça en post-prod. :)

Moi non plus je ne suis pas fan (hors technique strobist) du flash et comme je le disais précédemment je le bannis en intérieur pour préserver la lumière d'ambiance au prix de coûteux objectifs lumineux à ouverture constante.

En post prod les contre-jours je ne suis pas très fortiche, je préfère le flash et les couleurs délivrées avec.

n°41968422
baron lich​teinberg
Posté le 15-05-2015 à 18:54:40  profilanswer

Pour NYC en pleine nuit, rien ne vaut le piqué d'un Canon, je crois qu'on est tous d'accord

n°41968453
thekiller3
Posté le 15-05-2015 à 18:58:47  profilanswer

... ou pas.

nikon aussi y font des APN :o

n°41968455
baron lich​teinberg
Posté le 15-05-2015 à 18:58:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est con, tu serais venu la semaine prochaine, j'ai un appart vide pendant une semaine (demenagement :o)

J'avais vu ta propale ouai [:pere dodu:4]
Mais non seulement ça tombe PILE quand je peux pas, puis bon, les billets et tout [:atom1ck][:sent mal_homme]

n°41968530
gsx33
Make France great again
Posté le 15-05-2015 à 19:08:34  profilanswer

Pour NYC en pleine nuit, rien ne vaut le piqué d'un Canon, je crois qu'on est tous d'accord

+1

Vrais savent.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41968649
cow2
Posté le 15-05-2015 à 19:23:56  profilanswer

Bon 4jours sur NY reserve en Juillet, sans les gamins :o

On va pouvoir visiter les musees et se balader a fond.

Reste plus qu'a essayer de trouver de bons restaurants, etant donne qu'on y mange moins bien qu'en Californie :whistle:

n°41968668
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 15-05-2015 à 19:26:39  profilanswer

Brooklyn Diner's :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)