| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
baron lichteinberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:50:02 ![]() ![]() |
baron lichteinberg | Louis16, Timoune lâchera pas une accréditation de l'HFP pour NYC, rien passera en note de frais |
apoflo06 |
C'est mieux comme ça ? Ok c'est pas le plus beau des watermark mais j'ai changé l'emplacement suivant ton avis. Tiens voici quelques unes du Queensboro qui traverse l'East River pour relier Manhattan à Queens en prenant appui surRoosevelt Island sans le desservir, pour ce dernier on peut prendre le tram aérien (compris avec la métrocard) que j'avais oublié d'ailleurs de faire dans mon premier séjour mais j'y ai pensé cette fois-ci, par contre j'ai pas eu l'occasion d'y revenir à la nuit tombée pour des photos de nuit, dommage. Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 13:38:41 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
apoflo06 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
apoflo06 |
|
Quand j'y suis allé, nous avons calculé une distance parcourue d'environ 35 kms sur les deux premiers jours... sans chaussures faites pour la marche. Je me souviens encore de la douleur. Cette fois, vu que j'y vais pour le boulot, ce sera plus calme. Mais je compte quand même investir dans une paire de pompes histoire de pas finir avec les pieds en charpie.
Message cité 3 fois Message édité par juan-natal la pagina le 15-05-2015 à 13:43:41 |
apoflo06 |
|
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 13:53:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:51:07 ![]() ![]() |
apoflo06 | doublon. Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 13:52:59 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
apoflo06 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
apoflo06 |
|
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 17:07:02 |
louyseiz DansMesCordes.com | Lol c'est marrant, y a que les francais qui se trimballent avec des sacs a dos. C'est comme ca qu'on les reconnait |
apoflo06 |
T'es dur là avec les Français, sinon pour ma part on était 3, ma femme avait son sac à main de voyage (un peu plus grand que celui de tous les jours pour mettre cartes diverses et livre-guide), le fiston de 15 ans qui ne portait rien sinon les vêtements qu'il avait sur lui et seulement quidam avec un sac à dos qui contenait uniquement du matos photo plus une petite bouteille d'eau au cas où, mais quand on faisait soirée resto tout cela restait à la maison. Cela dit 80 à 90% de gens que j'ai rencontré sur mon passage possédant un réflex avait un sac à dos photo, est ce pour autant qu'ils sont tous Français ? Message édité par apoflo06 le 15-05-2015 à 17:40:05 |
thekiller3 | tiens, voilà ma photo de la fontaine (2012) :
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-05-2015 à 18:12:51 |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci Stephane |
|
apoflo06 |
|
thekiller3 | flash en plein jour ? lol ? t'es sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-05-2015 à 18:21:19 |
apoflo06 |
|
apoflo06 |
|
apoflo06 |
|
thekiller3 | mouai, je vois ce que tu veux dire. |
apoflo06 |
|
apoflo06 |
|
baron lichteinberg | Pour NYC en pleine nuit, rien ne vaut le piqué d'un Canon, je crois qu'on est tous d'accord |
thekiller3 | ... ou pas.
|
baron lichteinberg |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le_gribouri ZoNoS | Brooklyn Diner's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |