| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:38:09 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Pour info, le One World Observatory va ouvrir le 1er Juin 2015.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lumi | dmg en effet --------------- |
louyseiz DansMesCordes.com | Avis aux tourists abrutis, on est aux US ici :
|
Flaie |
|
Flaie | Voir ça, j'ai pu le lire en entier : http://www.sudouest.fr/2015/03/24/ [...] 7-1340.php |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:51:29 ![]() ![]() |
david42fr | OK, j'ai un peu regardé, c'est la ligne 7 a priori. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
etocal bebew | Un hotel bien sympa et pas trop cher sur madison avenue : Morgans |
mrblonde03 | J'étais hier soir au msg pour voir les knicks face aux pacers, je me suis bien emmerdé. Aucune ambiance, public apathique, Carmelo Anthony absent, grosse défaite des knicks qui perdaient de plus de 30 points à un moment... Énorme déception, on s'est barré au début du quatrième quart temps Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 09-04-2015 à 14:40:04 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
louyseiz DansMesCordes.com | Ceux qui sont la cette semaine, allez faire un tour a DC ce week-end, y a le cherry blossom festival: Sinon y a aussi les 3 LotR au Lincoln Center avec orchestra symphonique Message édité par louyseiz le 09-04-2015 à 17:19:54 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'étais en 414, Row 14, Seats 7, voici ma vue :
Si tu bouges, tu peux avoir des meilleures vues mais faut rester debout :
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-04-2015 à 19:55:49 |
Le_Magi61 ------------ | Départ dans un mois, j'ai hate --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
gsx33 Make France great again | Ramène moi des jean Levi's et des donuts ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lumi |
--------------- |
apoflo06 |
µ
|
lumi | a confirmer malheureusement --------------- |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
vicmckay | Pour le match, hem, comment dire --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
thekiller3 | bubba gump leur resto sont leur bouffe est les serveuses à san francisco :
Message édité par thekiller3 le 10-04-2015 à 19:15:11 |
|
thekiller3 | hOOters |
louyseiz DansMesCordes.com | Envoie des photos des serveuses du Hooters plutot que BOOBa gump |
thekiller3 | hop ! à los angeles
|
louyseiz DansMesCordes.com | l00l |
gsx33 Make France great again | Les perdantes a un concours de beauté ou les gagnantes a un concours de mocheté ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
louyseiz DansMesCordes.com | Les gagnantes a un concours de nichons, rabat-joie Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 10-04-2015 à 19:26:44 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
apoflo06 | A mon tour, départ lundi et les contrôleurs aériens ont levé la grève, ouf. Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 14-04-2015 à 18:54:35 |
karaya |
J'y suis depuis dredi. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |