| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
J'y suis depuis dredi. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:41:06 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Je rappelle ici (c'est pas tres grave hein), qu'on dit "Queens" et pas LE Queens. Bref, si vous demandez votre chemin, ne demandez pas "Where's the Queens, please?", on vous jettera des hot dogs a la gueule. Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 14-04-2015 à 22:31:33 |
apoflo06 |
|
Mister Yoda |
Super, merci du bon plan |
wildmary You make my heart sing |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
david42fr | Bah je vois pas le soucis? tu peux avoir craqué pour un hotel et préférer mettre le budget de ton voyage dans les visites par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vicmckay | Je dois être trop carré alors, mais pour moi, c'est presque choquant de se trimballer en touriste de base avec sac Quechua quand on va dans un hôtel qui doit pas être loin des 300$ la nuit.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:54:12 ![]() ![]() |
david42fr | Après, il n'a pas dit que ce serait le menu de la semaine! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louloute_78 | Je passe une nuit au hyatt cette semaine. Je te dirais du coup ;-) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | avec plaisir. je peux encore annuler --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
karaya |
La chambre est à 230 la nuit ce qui est un prix moyen pour le quartier. --------------- Quercy powaa ^^ |
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Lol je te deconseille serieusement la pizza a little Italy.. et les nems a Chinatown... |
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Haaa okok.
|
campino |
|
Ant1_ The game is rigged |
Oeil + sang
Message édité par Ant1_ le 17-04-2015 à 00:51:17 --------------- But you can't lose if you don't play |
gsx33 Make France great again | Horrible cette image, je la bloque. Je me demande meme si je devrais pas la signaler. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fun_olivier |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Nan j'avoue, c'est gore.. Tu peux virer stp |
campino |
|
Flaie |
|
campino |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
karaya |
Non je voulais surtout dire que mon sejour était axé sur autre chose que la bouffe et que mon budget est surtout passé en shopping et bling bling. --------------- Quercy powaa ^^ |
apoflo06 | En parlant de bouffe, où peut on faire les courses lorsqu'on habite sur Manhattan ? |
Flaie |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
lunabulle | Sinon on peut boire de l'eau Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 17-04-2015 à 18:47:40 |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui, au sous-sol du Time Warner Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-04-2015 à 19:16:41 |
gsx33 Make France great again | Souvenir : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thekiller3 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |