Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°41661308
karaya
Posté le 14-04-2015 à 19:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

apoflo06 a écrit :

A mon tour, départ lundi et les contrôleurs aériens ont levé la grève, ouf.

J'y suis depuis dredi.
Et demain NBA game au Barclays Centre.
Y a encore une place en playoffs et on est au 11eme rang.
Ca devrait être correct.
Bon le crowne plaza de times square je suis assez mitigé.
Je suis habitué à la quiétude de ma campagne et du coup je trouve l'endroit bruyant.
L accueil n'est pas top mais pas catastrophique non plus.
Par contre une personne sur 3 que l'on croise c'est un français.
Ca m'a epoustoufle.
Gros avantage de l'hôtel: il est à côté de tout.
Et pour bouffer pas cher: ptit dej au starbuck, déjeuner à la baraque à hot dogs et diner au sbarro le tout en traversant juste une rue.

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 19:41:06  profilanswer

n°41661375
joggleneo
Posté le 14-04-2015 à 19:48:43  profilanswer

karaya a écrit :

J'y suis depuis dredi.
Et demain NBA game au Barclays Centre.
Y a encore une place en playoffs et on est au 11eme rang.
Ca devrait être correct.
Bon le crowne plaza de times square je suis assez mitigé.  
Je suis habitué à la quiétude de ma campagne et du coup je trouve l'endroit bruyant.
Ca m'a epoustoufle.
Et pour bouffer pas cher: ptit dej au starbuck, déjeuner à la baraque à hot dogs et diner au sbarro le tout en traversant juste une rue.

Fig. 1: une semaine à Times Square

n°41661609
apoflo06
Posté le 14-04-2015 à 20:16:00  profilanswer

L'hébergement quant à moi ce sera une surprise, je sais uniquement que ce sera sur Manhattan car appartement gracieusement prêté le temps du séjour.

Cela me changera de mon premier séjour en 2011 où on m'a gracieusement hébergé également mais dans le ...Queens, chaque jour j'avais droit à 3/4h de bus + 1/2 h de métro pour me rendre sur Manhattan et pareillement pour le retour, ce qui limitait mes visites nocturnes pour ne pas rentrer trop tard dans le Queens.

Cette année à moi la vie nocturne Newyorkaise. :pt1cable:  

n°41663384
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 14-04-2015 à 22:30:58  profilanswer

apoflo06 a écrit :

L'hébergement quant à moi ce sera une surprise, je sais uniquement que ce sera sur Manhattan car appartement gracieusement prêté le temps du séjour.

Cela me changera de mon premier séjour en 2011 où on m'a gracieusement hébergé également mais dans le ...Queens, chaque jour j'avais droit à 3/4h de bus + 1/2 h de métro pour me rendre sur Manhattan et pareillement pour le retour, ce qui limitait mes visites nocturnes pour ne pas rentrer trop tard dans le Queens.

Cette année à moi la vie nocturne Newyorkaise. :pt1cable:

Je rappelle ici (c'est pas tres grave hein), qu'on dit "Queens" et pas LE Queens.
C'est comme dire le Brooklyn, ca sonne faux.

Bref, si vous demandez votre chemin, ne demandez pas "Where's the Queens, please?", on vous jettera des hot dogs a la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 14-04-2015 à 22:31:33
n°41664206
apoflo06
Posté le 15-04-2015 à 00:57:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je rappelle ici (c'est pas tres grave hein), qu'on dit "Queens" et pas LE Queens.
C'est comme dire le Brooklyn, ca sonne faux.

Bref, si vous demandez votre chemin, ne demandez pas "Where's the Queens, please?", on vous jettera des hot dogs a la gueule.

:) Merci pour l'info je m'en souviendrai.

n°41664294
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2015 à 01:43:36  profilanswer

louyseiz a écrit :

Super, merci du bon plan [:huit] !

n°41664871
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2015 à 09:06:40  profilanswer

Tiens ça m'avait marqué aussi quand on y est allé en 2010, le fait d'entendre parler français à tous les coins de rue :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41665714
vicmckay
Posté le 15-04-2015 à 10:16:05  profilanswer

karaya a écrit :

[...]Bon le crowne plaza de times square je suis assez mitigé.  
Ca m'a epoustoufle.

Y a que moi que ça choque de dormir au Crowne Plaza pour essayer de s'enfiler après la bouffe la moins chère du quartier ?  [:sad frog]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°41666631
david42fr
Posté le 15-04-2015 à 11:15:45  profilanswer

Bah je vois pas le soucis? tu peux avoir craqué pour un hotel et préférer mettre le budget de ton voyage dans les visites par exemple.  

Pour un bouseux comme moi, je trouve sympa de manger dans des chaines US ( shack, starbuck.....) que nous ne connaissons pas!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°41667261
vicmckay
Posté le 15-04-2015 à 11:54:12  profilanswer

Je dois être trop carré alors, mais pour moi, c'est presque choquant de se trimballer en touriste de base avec sac Quechua quand on va dans un hôtel qui doit pas être loin des 300$ la nuit.
Et ça n'empêche pas de faire des chaines, j'en ferais aussi et avec plaisir, mais il y a tellement de spécialités qu'on ne peut pas gouter par chez nous que c'est hyper réducteur :/

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:54:12  profilanswer

n°41669808
david42fr
Posté le 15-04-2015 à 15:19:43  profilanswer

Après, il n'a pas dit que ce serait le menu de la semaine! :)

Mais pour beaucoup, un séjour à NY, c'est le voyage exceptionnel (pour nous, ce sont mes 40 ans et les 10 ans de mon fils par exemple): perso, on a essayé d'équilibrer les dépenses entre logements/vols/voitures et garder un budget raisonnable pour quand on sera sur place (le bon coup sur les vols nous a bien aidé), mais je comprends que l'on puisse avoir un coup de cœur pour un hôtel et se lâcher en faisant des compromis, ou c'est parfois le cas des voyages en pack.

Faut vraiment que je me mette à faire mon programme maintenant pour notre séjour, j'ai trop peur d'oublier des trucs!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°41670269
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-04-2015 à 15:49:26  profilanswer

bon ben moi j'ai trouvé le hyatt @times square. Entre les étages 43 à 53. Suspens :) A défaut d'avoir ma vue sur l'ESB, j'aurais une chambre en hauteur et vue sur new York.
Et j'irais manger au resto du strand hotel pour le voir :) En espérant que le dollars ne remonte pas d'ici cet été :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°41677107
louloute_7​8
Posté le 16-04-2015 à 00:28:06  profilanswer

Je passe une nuit au hyatt cette semaine. Je te dirais du coup ;-)

n°41678872
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-04-2015 à 10:32:13  profilanswer

avec plaisir. je peux encore annuler ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°41684310
karaya
Posté le 16-04-2015 à 17:41:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

Je dois être trop carré alors, mais pour moi, c'est presque choquant de se trimballer en touriste de base avec sac Quechua quand on va dans un hôtel qui doit pas être loin des 300$ la nuit.
Et ça n'empêche pas de faire des chaines, j'en ferais aussi et avec plaisir, mais il y a tellement de spécialités qu'on ne peut pas gouter par chez nous que c'est hyper réducteur :/

La chambre est à 230 la nuit ce qui est un prix moyen pour le quartier.
Il ne merite pas ses 4 étoiles et perso j'ai limité le budget bouffe car j'ai craqué ailleurs: limousine + match NBA très bien placé.
Pour la gastronomie c'est pas aux USA que je comptais dépenser du fric, surtout habitant dans le sud ouest de la France.
Puis les spécialités new-yorkaises....pizza à Little Italy, nems à Chinatown...Bref j'y vais pas pour bouffer élaboré.

---------------
Quercy powaa ^^
n°41684402
joggleneo
Posté le 16-04-2015 à 17:50:42  profilanswer

karaya a écrit :

Pour la gastronomie c'est pas aux USA que je comptais dépenser du fric, surtout habitant dans le sud ouest de la France.  
Puis les spécialités new-yorkaises....pizza à Little Italy, nems à Chinatown...Bref j'y vais pas pour bouffer élaboré.

Sacré ouverture d'esprit!

n°41684497
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 16-04-2015 à 17:58:00  profilanswer

Lol je te deconseille serieusement la pizza a little Italy.. et les nems a Chinatown...

n°41684514
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 16-04-2015 à 17:59:14  profilanswer

Pizza --> Keste Pizza, Greenwich village, tu m'en diras des nouvelles ;)

n°41684640
joggleneo
Posté le 16-04-2015 à 18:12:23  profilanswer

louyseiz a écrit :

A mon avis ça vaudra jamais sa bouffe du sud ouest...

n°41684846
Le_Magi61
------------
Posté le 16-04-2015 à 18:41:22  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je suis logé juste à côté !
A ton avis,il vaut mieux aller à celle ci ou à John's of Bleeker stress ?
Les 2 sont très bien notés sur Yelp et TripAdvisor...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°41684908
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 16-04-2015 à 18:49:06  profilanswer

joggleneo a écrit :

A mon avis ça vaudra jamais sa bouffe du sud ouest...

On parle de pizza, pas de foie gras  :??:

n°41685059
joggleneo
Posté le 16-04-2015 à 19:06:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

On parle de pizza, pas de foie gras  :??:

Jai oublié le redface, mais je voulais dire que son propos est pour moi symptomatique des touristes français qui estiment qu'il n'existe de gastronomie que la française... Ca me desole, surtout en sachant qu'à NYC tu peux profiter du mega melting pot et manger des trucs hyper bons, que ce soit de la viande au barbecue texane, du BBQ Coréen, des sushis, du rital, de la barbaque Argentine etc...

n°41685244
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 16-04-2015 à 19:29:04  profilanswer

Haaa okok.
Oui, si un gars ramene tout a la bouillabaisse a chaque fois, c'est penible :lol:

n°41685469
campino
Posté le 16-04-2015 à 19:56:25  profilanswer

karaya a écrit :

La chambre est à 230 la nuit ce qui est un prix moyen pour le quartier.
Il ne merite pas ses 4 étoiles et perso j'ai limité le budget bouffe car j'ai craqué ailleurs: limousine + match NBA très bien placé.  

Détrompe toi, tu peux très bien manger à New-York, spécialités Française, Italienne (autre que pizza) même si j'ai mangé une très bonne pizza là bas. j'ai apprécié le seefood (j'ai pourtant l'habitude des Charentes maritime). Tu as d’innombrable spécialités asiatique : j'ai la chance de pouvoir manger une très bonne soupe PHO à Toulouse, mais je te conseille de t'en trouver une à New York, tu ne sera pas déçu.
ETC ETC.

Bien sur tu peux aussi te régaler avec d'incroyable carot cake/cheese cake et gâteau à la crème en tout genre. Je n'ai plus en tête les noms exact, mais tu as une très bonne adresse en face de la First Corinthian Baptist Church à Harlem et une autre non loin de central park. (Magnolia Bakery de mémoire). (certainement bien d'autres encore)

Après je comprends ce que tu veux dire concernant la gastronomie Française, notre terroir, notre savoir faire artisanal, notre agriculture, c'est une fierté Française, clairement, qui disparaît petit à petit et qu'on détruira tôt ou tard. A cause du rendement toujours plus important, de la surproduction, du TAFTA ? enfin c'est un autre débat.  :D

n°41685585
Ant1_
The game is rigged
Posté le 16-04-2015 à 20:09:05  profilanswer

campino a écrit :

Détrompe toi, tu peux très bien manger à New-York, spécialités Française, Italienne (autre que pizza) même si j'ai mangé une très bonne pizza là bas. j'ai apprécié le seefood (j'ai pourtant l'habitude des Charentes maritime). Tu as d’innombrable spécialités asiatique : j'ai la chance de pouvoir manger une très bonne soupe PHO à Toulouse, mais je te conseille de t'en trouver une à New York, tu ne sera pas déçu.
ETC ETC.

Bien sur tu peux aussi te régaler avec d'incroyable carot cake/cheese cake et gâteau à la crème en tout genre. Je n'ai plus en tête les noms exact, mais tu as une très bonne adresse en face de la First Corinthian Baptist Church à Harlem et une autre non loin de central park. (Magnolia Bakery de mémoire). (certainement bien d'autres encore)

Après je comprends ce que tu veux dire concernant la gastronomie Française, notre terroir, notre savoir faire artisanal, notre agriculture, c'est une fierté Française, clairement, qui disparaît petit à petit et qu'on détruira tôt ou tard. A cause du rendement toujours plus important, de la surproduction, du TAFTA ? enfin c'est un autre débat.  :D

Oeil + sang

Spoiler :

http://reho.st/fc04.deviantart.net/fs51/i/2009/282/8/a/eat_eye_by_Timdev.jpg

Message édité par Ant1_ le 17-04-2015 à 00:51:17

---------------
But you can't lose if you don't play
n°41686328
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2015 à 21:40:34  profilanswer

Horrible cette image, je la bloque. Je me demande meme si je devrais pas la signaler.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41686371
fun_olivie​r
Posté le 16-04-2015 à 21:46:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

Horrible cette image, je la bloque. Je me demande meme si je devrais pas la signaler.

Mouais... Ya bien pire quand même,  faut pas déconner  [:mlc]

n°41686410
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 16-04-2015 à 21:52:59  profilanswer

Nan j'avoue, c'est gore.. Tu peux virer stp

n°41686448
campino
Posté le 16-04-2015 à 21:58:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pas capté la signification perso  :??:

n°41686561
Flaie
Posté le 16-04-2015 à 22:13:26  profilanswer

campino a écrit :

Pas capté la signification perso  :??:

Tu as dis seefood au lieu de seafood. Ca fait saigner les yeux, d'où l'image.

n°41686711
campino
Posté le 16-04-2015 à 22:35:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu as dis seefood au lieu de seafood. Ca fait saigner les yeux, d'où l'image.

Ha oui !  Excellent  :lol:

n°41687533
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-04-2015 à 01:15:39  profilanswer

louyseiz a écrit :

Lol je te deconseille serieusement la pizza a little Italy.. et les nems a Chinatown...

Bof, j'ai déjà mangé des pizzas à Little Italy, c'était pas si mal que ça.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°41687716
karaya
Posté le 17-04-2015 à 02:39:52  profilanswer

campino a écrit :

ETC ETC.

Après je comprends ce que tu veux dire concernant la gastronomie Française, notre terroir, notre savoir faire artisanal, notre agriculture, c'est une fierté Française, clairement, qui disparaît petit à petit et qu'on détruira tôt ou tard. A cause du rendement toujours plus important, de la surproduction, du TAFTA ? enfin c'est un autre débat. :D

Non je voulais surtout dire que mon sejour était axé sur autre chose que la bouffe et que mon budget est surtout passé en shopping et bling bling.
Pour la bouffe je vais pas à NY pour bouffer français,  ce serait réellement con.
De même,  si je veux bouffer BBQ à la texane, alors j'irais au Texas.
Bref, j'ai bouffé comme j'ai voulu et c'était très bien comme ça. J'ai même réussi à ne faire qu'un seul McDo !!!

---------------
Quercy powaa ^^
n°41694516
apoflo06
Posté le 17-04-2015 à 17:26:37  profilanswer

En parlant de bouffe, où peut on faire les courses lorsqu'on habite sur Manhattan ?

n°41694780
Flaie
Posté le 17-04-2015 à 17:58:38  profilanswer

apoflo06 a écrit :

En parlant de bouffe, où peut on faire les courses lorsqu'on habite sur Manhattan ?

Bonne question j'ai passé 8 jours là bas et j'ai pas trouvé de grosse supérette comme chez nous avec rayon boucherie etc. A chaque fois que j'ai demandé à la caisse j'ai eu le droit à désolé je vie dans le New Jersey :o

n°41694785
karaya
Posté le 17-04-2015 à 18:00:16  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Les duane sont biens.
Ah un truc important et que je n'ai pas lu ici: prendre des baumes à lèvres car on se dessèche très vite dans cette ville.
Sans parler des différences de pression quand on fait de l'ascenseur régulièrement. :)

---------------
Quercy powaa ^^
n°41695057
lunabulle
Posté le 17-04-2015 à 18:46:09  profilanswer

Sinon on peut boire de l'eau :o

Moi j'avais bien aimé faire mes courses au whole foods market :miam:

edit : de mémoire, y en a un sur columbus circle.

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 17-04-2015 à 18:47:40
n°41695245
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 17-04-2015 à 19:16:22  profilanswer

Oui, au sous-sol du Time Warner :o

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 17-04-2015 à 19:16:41
n°41695791
gsx33
Make France great again
Posté le 17-04-2015 à 20:39:03  profilanswer

Souvenir :  
http://gsx.33.free.fr/NYC2010/P1020408.JPG

Prendre son déjeuner au Whole foods market de Columbus circle et aller le manger sur Central Park  :love:

---------------
n°41695830
thekiller3
Posté le 17-04-2015 à 20:44:09  profilanswer

Volvic, ça fait pas très américain ça... :D

n°41696108
gsx33
Make France great again
Posté le 17-04-2015 à 21:18:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Volvic, ça fait pas très américain ça... :D

Y'a moins d'OGM dedans  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)