| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:27:51 ![]() ![]() |
joggleneo | Uber! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les soirs de match, c'est remplis de NYPD donc en général safe (c'est le cas pour les Yankees dans le Bronx), faut que quelqu'un confirme |
Mister Yoda | Pas de soucis pour le Barclays Center, quartier tranquille. |
Mister Yoda |
|
karaya |
|
Mister Yoda |
C'est plutôt "normal", c'est si tu mets plus que c'est généreux |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:55:37 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
joggleneo |
Taxe à l'achat: équivalent de notre TVA, qui est appliquée sur tous les produits en magasin, dont le prix est HT. Donc tes achats seront majorés de 10% en gros lorsque faits en magasin, tes consommations dans la restauration majorés de 20% Edit: Pour les musées c'est participation libre, tu es français, donc tu passes déjà pour un connard sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 26-03-2015 à 10:08:25 |
gsx33 Make France great again | Et ne pas oublier de donner 1 ou 2 dollars/jour a la femme de ménage de l’hôtel --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
karaya |
|
Fishfresh |
|
joggleneo |
Hum tu seras pas le seul à en chercher un. Moi je partirai sur l'option Uber, que tu commandes 3 minutes avant la fin du match Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 26-03-2015 à 10:26:17 |
karaya |
|
joggleneo |
|
Mister Yoda | Sinon le métro, c'est bien aussi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
karaya |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
karaya |
|
karaya | On se contentera d'un taxi quitte à poireauter un peu.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
karaya |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bonjour, Comme j'ai déjà du compléter le formulaire pour aller aux USA il y a 2 semaines, là je ne fais simplement rien, ou je dois leur communiquer que je l'ai déjà fait ? Il vaut mieux retirer des dollars ici, ou sur place ? Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 30-03-2015 à 08:54:05 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
joggleneo |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
karaya |
|
joggleneo |
|
joggleneo | Je trouve que le standard colle pas mal, à part qu'il fait 20 étages! En tout cas ceux que du site sont surement du meme budget |
david42fr | Yop,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |