| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
sachant que t'y fais ton plein à bon prix, tu ramènes de l'alcool et des clopes, t'y gagnes double
Tu fais ton plein au Lux, à moins de rouler en muscle car ou 4x4 US, tu vas pas douiller ouatemilles euros... Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 27-01-2015 à 14:19:44 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:17:40 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 27-01-2015 à 17:49:18 --------------- Mon Feedback |
joggleneo |
|
mrblonde03 | Je vais me rendre à New York début avril avec ma compagne et notre fille qui aura un an.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Meme si c'etait possible, je conseille pas. C'est bruyant et pas adapte. |
mrblonde03 | Le bruit ca sera pas un problème, on a déjà récupéré un casque anti bruit |
lumi | billets reservés pour Avril !! --------------- |
Fishfresh | En ce moment j'irais plus vois les nets que les knicks, même si le msg est mythique. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 09:19:13 ![]() ![]() |
lumi | pareil, les knicks ca me chauffe moyen, à la periode ou j'y suis, c'est le dernier match de SR je crois, contre les pistons.
--------------- |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 03-02-2015 à 10:07:18 |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 03-02-2015 à 11:08:25 |
Fishfresh |
|
lumi | pour ceux qui etait dej au MSG, si on regarde cette image, quelles sont les places "acceptables" en terme de distance ?
--------------- |
Bensai Music is my favorite mistress | Tu y vas pour le hockey?
--------------- Wide-Eyed Crew |
Fishfresh |
|
lumi |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ |
lumi | sympa le site en effet --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'avais pris sur ticketsmaster moi Message édité par Leskipper le 03-02-2015 à 17:33:24 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | hôtels réservés! plus que quelques mois et nous voilà! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vicmckay | Petite question : J'hésite pour un hébergement à NJ, du côté de grove St.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
louyseiz DansMesCordes.com | Des idees de week-end autour de NY pour President's day? J'ai deja fait les grandes villes, je cherche des parcs, lacs etc. J'en ai deja fait quelques uns |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
vicmckay | J'hésite un peu.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
joggleneo |
|
vicmckay | Je regarde pour 700€ max pour 9 nuits les chambres sur airbnb (pour 2)
joggleneo |
|
vicmckay | presque 600 de vol pp + 350 d'hébergement + 50 de transport on dira.
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 600 de vol? on trouve moins cher en ce moment! Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 11-02-2015 à 13:07:26 |
joggleneo |
|
vicmckay |
Zossimov | Non mais Iberia |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-02-2015 à 12:49:44 |
joggleneo |
|
mrblonde03 | Sur mon mail récapitulatif du vol c'est bien écrit British Airways, mais de mémoire c'était pas cette compagnie chez qui on avait acheté les billets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |