| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:23:09 ![]() ![]() |
protozoeus | Jme suis arrêté devant le Bubba gump et j'ai regarder la carte et notamment les prix. J'ai vite repris mon chemin --------------- Mon Feedback |
Flaie |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Au Bubba gump, je me suis posé au bar' en 10mn j'étais servi en grosse affluence mais j'étais seul... Ça va mais ça casse rien |
UltraVox Bald Ass | Souvenir souvenir (septembre 2013)
Message édité par UltraVox le 21-01-2015 à 08:42:48 --------------- aka Marküs Weird |
Le_Magi61 ------------ | Pour une premiere visite, vous logeriez où, avec un budget de 1200€ pour 7 nuits en mai (je me répète, mais je n'ai pas envie de me planter --------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 21-01-2015 à 11:01:51 |
Le_Magi61 ------------ | Le rooftop bar donne envie!!!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:14:06 ![]() ![]() |
protozoeus |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 21-01-2015 à 16:45:07 --------------- Mon Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | http://www.google.org/publicalerts [...] source=now Most Predicted in USA 30¼"New York, NY On va se marrer Message édité par Anteus le 26-01-2015 à 03:57:22 --------------- Autonomie, Excellence, But |
lumi | quelle vile de depart/quelle compagnie pour avoir le meilleur tarif ?
--------------- |
louyseiz DansMesCordes.com | Un site bien sympa -n'hesitez pas a partgager les articles rigolos/curieux:
|
Le_Magi61 ------------ |
lumi | venant de strasbourg, je compare Paris, Bale/Mulhouse, Francfort --------------- |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
lumi | je pense que c’était une "blague" parce que j'ai pas indiqué le point de départ. --------------- |
Le_Magi61 ------------ |
glouf |
|
fun_olivier | Sinon personne est sur NYC en ce moment ? Histoire d'avoir quelques nouvelles du front car apparemment c'est branle bas de combat en attendant la tempête |
louyseiz DansMesCordes.com | Moi et mon envoyée spéciale confirmons: il neige
Message édité par louyseiz le 26-01-2015 à 22:31:52 |
MF2410 The Catalyst | Cette nuit apparemment, mais ça va s'étaler sur plusieurs jours.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
louyseiz DansMesCordes.com | On n'avait pas prévu, on s'est fait livrer les courses dimanche.. Bon timing! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai vu pas mal de vols à 350-400€ pour LUX > LONDRES > NYC |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 27-01-2015 à 07:45:05 --------------- Mon Feedback |
Flaie |
|
protozoeus |
joggleneo |
|
Flaie |
|
joggleneo |
|
lumi | tres interesant le plan de luxembourg ! ca fait pas plus loin que Francofrt ! edit: entre des billets a 350/380 et d'autres à 550/600...il faut commencer a reflechir, surtout si on part à 4. edit2: apres un bref coup d'oeil, les escales se goupillent pas super bien Message cité 1 fois Message édité par lumi le 27-01-2015 à 09:31:04 --------------- |
joggleneo | Beh tu parlais tout seul, puisque la discussion était entre proto et Flaie. Du coup, tu peux même considérer que je te sors de ta solitude!! |
renarddudesert | Salut,
|
MF2410 The Catalyst | Bon apparemment les rues de Manhattan étaient vide hier soir, doit y avoir de belles photos de la ville sous la neige qui trainent. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 27-01-2015 à 13:23:40 --------------- Mon Feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
sachant que t'y fais ton plein à bon prix, tu ramènes de l'alcool et des clopes, t'y gagnes double
Tu fais ton plein au Lux, à moins de rouler en muscle car ou 4x4 US, tu vas pas douiller ouatemilles euros... Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 27-01-2015 à 14:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |