| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Oberwald | Avec Openskies depuis Orly, plutôt ?
|
lumi | billets pour le MSG reservés sur stubhub !! --------------- |
MF2410 The Catalyst | Nice --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Fishfresh | Il y a encore des places pour le ASG ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MF2410 The Catalyst |
Mister Yoda | |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:12:11 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Ok merci
|
joggleneo |
|
joggleneo | Ce genre la ?
|
protozoeus |
joggleneo |
Lagaffe59 Who Dares Wins | sacrés farceurs, bon en même temps je n'ai pas été explicite lol
|
joggleneo |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 19-02-2015 à 20:33:50 |
-solal- who the hell are you? | Niveau auberge de jeunesse a NYC y en a qu'une mais qui est la plus grande des US. Elle se trouve dans l'Upper West Side, a 50m du subway, ligne 1 donc qui va t'emmener direct assez vite dans le sud de Manhattan. --------------- https://www.sebsolal.com |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Le_Magi61 ------------ | pour les locataires : annulation de la réservation du logement quelques jours avant le depart... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mister Yoda |
Alors ça a peut-être changé depuis mais il y a environ un an, j'avais lu que les contrôles ne se faisaient que sur la base d'une dénonciation. Donc si t'as pas de bol et qu'un voisin en a marre de voir des touristes, ou bien si t'es bruyant |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci pour vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 20-02-2015 à 11:03:01 |
joggleneo |
|
lumi |
Mister Yoda |
J'ai fait ça y'a deux ans. Les positions au classement étaient déjà figées, résultat toutes les stars étaient au repos... Mais pas de risque cette année, y'a plus de stars |
Fishfresh | même Stoudemire vient de se barrer à Dallas Message édité par Fishfresh le 23-02-2015 à 14:16:15 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Mister Yoda |
Il est au musée Tussauds, ça peut faire illusion pour les photos Facebook |
campino | Je vais à New York avec un amis jeudi, pour 8 jours.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
campino |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait le cas ce matin, mais les gens tombent pas comme des mooches non plus. |
MF2410 The Catalyst |
thekiller3 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah ce matin, promener le clebard au park, c'etait folklo |
campino | La dernière fois que j'ai eu froid c'était -12 au fin fond de l'aubrac, là -21 je vais pleurer, faites que le soleil se pointe pour nous réchauffer |
campino | Question con : je vais me trimballer avec gopro et apn y a t'il des restrictions a filmer dans certains lieux ? Je pense surtout au madison square garden ou on doit aller voir un match de NBA. Knicks/Raptor Message cité 1 fois Message édité par campino le 25-02-2015 à 14:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |