| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 22:57:09 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ben moi j'ai commandé début octobre pour partir fin du mois, 530€ via une agence. Message édité par Leskipper le 23-10-2014 à 12:44:42 |
david42fr | J'ai exactement ce problème pour notre voyage en juillet/aout prochains --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo |
|
david42fr | Laisse moi rêver! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 21:17:14 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
rockleee | Pourquoi ? a cause du monde ? |
etocal bebew | Prevois surtout une tres grosse doudoune |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Beaucoup trop touristique, y'a que des cons qui se croient chez eux, irrespectueux qui poussent tout le monde, etc |
rockleee | Dans ce cas, je vais essayer d'y aller tot le matin, peut etre le premier bateau |
glouf | En avril/mai je n'ai pas du tout eu ce sentiment. Y-avait du monde, certes et c'est normal, mais pas de queue comme sur le photo |
david42fr | AUtrement, dit je peux oublier la visite en juillet/aout, on risque d'y passer la journée! il n'y a pas un musée à visiter en dessous (la file d'attente est peut être la même?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faut réserver ses billets un ou deux jours avant. Ça permet d'éviter une grosse partie de la queue. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fun_olivier |
|
rockleee |
|
etocal bebew |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | bon, dernière journée sur NYC demain, ça passe trop vite |
gsx33 Make France great again | Le One World Trade Center de New York accueille ses premiers locataires : http://lci.tf1.fr/monde/amerique/l [...] 12490.html --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
joggleneo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai eu l'occasion de tester le "Baggage storage" à Penn Station, c'est bien pratique! |
Tylow | +1 pour le Ferry pour Staten island, pour ceux qui veulent juste la photo. C'est gratos. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | $5.50 les 24h mais faut être en position d'un ticket Amtrak ou NJ Transit, idéal donc si vous décollez de Newark |
dany15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lumi |
yes, premiere aux US meme (mis a part une escale a Miami) Message édité par lumi le 14-11-2014 à 20:38:44 --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Fishfresh | Je viens de passer 2 semaines aux USA, dont 4 jours à NY.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |