| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 00:52:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | New york, que de souvenir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Désolé, je suis pas un pro, hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nicoval | Allez, hotel réservé pour ... avril. C'est tôt mais déjà plus beaucoup de chambres dispos. J'assure ou je veux être situé. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 18:55:44 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Moi je prends le pari qu'a partir d'octobre tu trouves encore des chambres pour ta periode |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Personne n'a un bon plan pour un logement étudiant durant 4 mois? |
weemanbe | Moi je cherche un bon plan dans la région de NYC pour aller dans un stand de tir |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | De retour à Big Apple fin du mois |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je pars la semaine prochaine, 530€ avec Jet Airways, pour Bruxelles > Newark, réservé y'a 1 mois. |
joggleneo |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est clair que tu t'y prends trop tôt Message édité par BuGuL NoZ le 22-10-2014 à 08:33:14 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
joggleneo | Pour la partie Hotel, vu que tu t'y prends super à l'avance, regarde du côté AirBnB... |
fun_olivier |
joggleneo |
|
fun_olivier |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
thekiller3 |
|
Fishfresh |
Fishfresh | Ça m'a l'air pas mal et pas cher du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 22-10-2014 à 16:36:28 |
joggleneo |
|
Fishfresh |
|
Message édité par louyseiz le 22-10-2014 à 20:22:25 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | tu pars quand? |
louyseiz DansMesCordes.com | Il me semble avoir ecrit debut decembre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | lu trop vite |
louyseiz DansMesCordes.com | No worries
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |