| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:56:29 ![]() ![]() |
Fishfresh | Au passage, l'esta c'est une belle arnaque.
|
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 19-11-2014 à 11:59:15 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Fishfresh |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Mister Yoda | Je crois que ça sert à rien ça par contre |
lumi |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 19:13:34 ![]() ![]() |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fun_olivier |
|
saLutat1ons | Au pire tu passes par Vancouver au lieu de LA, non ? |
gsx33 Make France great again | Ca rallonge mais pourquoi pas, a essayer. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
joggleneo |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rockleee |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'en ai fait aucun la nuit mais perso je pense que c'est mieux le Top of the rock la nuit comme ça tu vois le jeu de couleur de l'ESB |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est relatif, mais perso je choisis le Totr.
|
Loizo | Moi j'ai fais ESB de nuit et TOTR de jour, comme dit plus haut le TOTR le jour c'est pour central park et la vue sur l'ESB. Le couche de soleil depuis l'ESB est magnifique et ensuite tu as toute la skyline et la pointe de Manhattan eclaire donc c'est top. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
MF2410 The Catalyst | +1 je conseille l'ESB de nuit et TOTR de jour, c'est ce que j'ai fait, je regrette pas.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nicoval | C'est très bien pour faire les classiques. |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
thekiller3 |
|
rockleee | du coup, je sais plus quoi faire |
Loizo |
rockleee | Avec le new york pass, il y a pas possibilité d'aller au TOTR ou a l'ESB, toute une journee ? j'avais cru lire ca quelque part sur ce forum |
fun_olivier |
|
fun_olivier |
|
|
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |