| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:37:50 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tous ceux qui cherchent des bons deals pour NY, essayez Icelandair. C'est un peu plus long mais on a régulièrement trouve des prix vraiment plus bas que AF par exemple. --------------- Autonomie, Excellence, But |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
professionnal |
david42fr | Dites, vous visiteriez quoi en 2-3 jours avec des enfants (10-6 ans)? je commence à mettre sur pied un séjour en famille dont l'arrivée et sans doute le départ se ferait à NYC. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
corran |
|
professionnal | vais aller chez nouvelle frontieres en agence on peut en 3 x sans frais , comme ca je profite de la promo avec british airways dans les temps |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:33:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Les sociétés Yes-change et Multi-change sont passées de 1000 a 1500€ pour leur franco de port. C'est beau la fraternité commerciale --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elle sera enceinte de combien de temps ta copine en Juin? |
fun_olivier | Normalement 6 mois Sinon, felicitations aux futurs parents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est contraignant d'avoir son vol à Newark ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Normalement en prenant le Path, ça peut t'amener dans Manhattan vers une station de métro qui peut t'amener autre part, tout dépend d'où tu veux te rendre, Manhattan va te mettre une petite heure je pense. Message édité par Leskipper le 27-01-2014 à 14:49:36 |
|
domingo chavez | Question visa : comment ça se passe pour en demander un ? Ma copine a un passeport qui a été délivré en décembre 2005, mais qui a une photo collée. Donc si j'en crois le site web de l'ambassade US, elle doit demander un visa. |
Ant1_ The game is rigged | Le plus simple c'est de refaire un passeport je pense. Surtout qu'il perime "bientot" du coup. --------------- But you can't lose if you don't play |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Mister Yoda |
Oui, et y'a toujours le piano au sol comme dans Big
Et un Toys'R'Us avec une grande roue aussi.
|
GuiGui013 |
Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 28-01-2014 à 11:53:05 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mister Yoda |
Certes, mais c'est pas un vulgaire JouéClub non plus |
|
fun_olivier | Pour avoir quelques infos sur les différents sites touristiques a visiter a NYC, vous pouvez jeter un oeil à mon (modeste) site ICI. Allez tout en bas de la page sur New York 2013 je donne mon avis. |
david42fr | Salut à tous les voyageurs, encore une ou deux questions sans doute stupide: --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silvinho | --------------- ""Aïïïïïïe"" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'y retournerai en octobre prochain, pour 2 semaines cette fois-ci, avec un appart loué à Brooklyn (c'est mieux avec le métro edit : après j'ai claqué 300$ dans les sorties (bars) Message édité par La classe @ dallas le 09-02-2014 à 18:17:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est ça que j'ai manqué de faire, c'est d'errer dans les bars. En mode solo, j'étais pas trop chaud... |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Je sais pas si on peut qualifier ça de "contraignant" mais le duty free de Newark n'est pas aussi bien que celui de JFK --------------- Autonomie, Excellence, But |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
julius_90 | Perso j'ai senti aucune différence entre JFK et Newark. Trajet + long depuis Newark mais temps d'attente moins long. Je parle juste de mon expérience perso. |
mcdeluxe | Nous prévoyons un séjour de 5 jours pendant les vacances d'avril (zone b) on regarde les vols à partir du 21/04 on est bien loin des tarifs que j'ai pu lire ici. Est ce trop tôt? Le moins cher tourne à peu près à 1000€ mais avec escale ( durée totale 30h au retour!!!). Vol direct rien en dessous de 1600 pour 2. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |