Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°37123803
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-02-2014 à 00:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

C'est quoi ca ?  [:neokill@h]  
Tu remplis le formulaire sur le web 48h au plus tard avant ton départ et tu passes la frontière en 10 minutes à JFK.
Quand j'ai atterri, y'a 10 guichets qui se sont ouverts spontanément pour me faire tamponner le passeport. La file de 350 passagers a dégagé en moins de deux.

J'avais fait le formulaire et raf, ils m'ont posé les quest habituelles...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 00:08:47  profilanswer

n°37123948
Mister Yod​a
Posté le 13-02-2014 à 00:52:39  profilanswer

Tu remplis le formulaire sur le web 48h au plus tard avant ton départ et tu passes la frontière en 10 minutes à JFK.
Quand j'ai atterri, y'a 10 guichets qui se sont ouverts spontanément pour me faire tamponner le passeport. La file de 350 passagers a dégagé en moins de deux.

C'est pas toujours comme ça.  Quand ton vol arrive en même temps que plusieurs autres, tu peux attendre longtemps :o.

n°37124294
joggleneo
Posté le 13-02-2014 à 07:16:37  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Nous prévoyons un séjour de 5 jours pendant les vacances d'avril (zone b) on regarde les vols à partir du 21/04 on est bien loin des tarifs que j'ai pu lire ici. Est ce trop tôt? Le moins cher tourne à peu près à 1000€ mais avec escale ( durée totale 30h au retour!!!). Vol direct rien en dessous de 1600 pour 2.

Tout le problème est la...
Sinon 1000€ pour 2 ça fait partie des tarifs "standards" hors vacances scolaires...

n°37124406
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 08:01:13  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Putain j'en peut plus des mecs qui me sortent ça [:michelnet1]

Citation :

Ouais mais tu vois, le super bon plan, c'est de prendre un hôtel dans le New Jersey

Mais merde quoi, vous vous rendez a NYC, la ville qui ne dort jamais, la capitale du monde, économisez un peu plus, payez vous un hôtel ou un airbnb dans un quartier qui bouge et imprégnez vous de l'ambiance putain [:fegafobobos:2]

Moi j'peut vous dire que j'ai jamais regretté d'avoir pris un appart sur Bedford Avenue, que après ça j'était dégoûté de loger a St Mark Place, que j'aurai kiffé loger sur Rivington ou Ochard et que dans tout les cas ça m'aurai bien fait chier de prendre le putain de ferry / path / whatelse chaque soir et chaque matin  [:prodigy]  Sérieusement, comment vous voulez avoir une expérience significative et un temps soit peu authentique, ou au moins dépaysante de NYC en logeant dans une banlieue pourrie.

C'est juste un lieu pour dormir et ça permet d'avoir accès a un mall sympa en plus, tout en faisant des économies. Moi ça me ferai "chier" de dépenser un "putain" de 30 % supplémentaires pour ne rien avoir de plus dans une piaule. Pour plus cher, on gagne des punaises de lit a NYC . wildlike a eu une "putain" d'expérience significative grâce aux lits new yorkais !  :lol:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°37126328
mcdeluxe
Posté le 13-02-2014 à 11:14:56  profilanswer

joggleneo a écrit :

Tout le problème est la...
Sinon 1000€ pour 2 ça fait partie des tarifs "standards" hors vacances scolaires...

Je me doute mais Me ne peut pas changer ses dates dans l'éducation nationale... Nous avons des amis qui sont partis en période scolaire il y a deux ans pour ce prix la mais à aujourd'hui y'a vraiment rien.... J'ai un peu peur d'attendre surtout que j'ai dit à Me de patienter alors que j'avais trouvé un a/r pour 2 avec escale pour 900€ il y a un mois =\

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°37126533
Mister Yod​a
Posté le 13-02-2014 à 11:26:43  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pour plus cher, on gagne des punaises de lit a NYC .

Ce raisonnement débile [:delarue5]. Les punaises de lit ne vivent donc que sur Manhattan [:dawa] ?
Les punaises de lit sont dans les hôtels cheap, j'ai fait 3 séjours dans des hôtels différents, 1 dans un appart AirBNB, jamais eu de problème. C'est pas parce que tu vas plus loin que t'en n'auras pas.

n°37128568
silvinho
Posté le 13-02-2014 à 13:57:07  profilanswer

Et d'ailleurs c'est quoi les quartiers sympa où loger pour une 1ère sur New York ?
Certains ont des bons plans AirBnB ?  :o

---------------
""Aïïïïïïe""
n°37128889
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-02-2014 à 14:16:30  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ouais déjà. Et puis niveau praticité, c'est quand même top de pouvoir rentrer a pied, a n'importe quelle heure. Et puis se mettre a la fenêtre et observer la faune, se mettre dans l'ambiance d'un quartier, c'est quand même une grosse partie de d'expérience New Yorkaise, enfin chacun vois midi a sa porte [:souk]

C'est clair, moi je me posais sur les escaliers de secours de l'appart de mon hote, c'était super sympa avec vue sur le WTC.

n°37132723
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 17:49:25  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ok, je vois le genre :lol:

T'es un aventurier toi  [:implosion du tibia]

Ok je vois le genre avec avec une analyse sur 2 mots [:prab]   :o .

Mister Yoda a écrit :

Ce raisonnement débile [:delarue5]. Les punaises de lit ne vivent donc que sur Manhattan [:dawa] ?
Les punaises de lit sont dans les hôtels cheap, j'ai fait 3 séjours dans des hôtels différents, 1 dans un appart AirBNB, jamais eu de problème. C'est pas parce que tu vas plus loin que t'en n'auras pas.

Tout ceux qui sont allés dans le NJ n'en ont pas eu ici . Vu que la référence est de dormir sur NYC et qu’évidemment (et logiquement), 99% dorment sur NYC, c'est la que tu trouves les punaises de lit. Certains ne s'en meme rendent pas compte sur place et les ramènent a la maison. Certains se grattent naturellement aussi  [:implosion de carla:5]  

WILDLIKE a écrit :

Ouais déjà. Et puis niveau praticité, c'est quand même top de pouvoir rentrer a pied, a n'importe quelle heure. Et puis se mettre a la fenêtre et observer la faune, se mettre dans l'ambiance d'un quartier, c'est quand même une grosse partie de d'expérience New Yorkaise, enfin chacun vois midi a sa porte [:souk]

Évidemment que c'est plus pratique mais a un tarif supérieur. Puis le coup de se mettre a la fenêtre pour regarder, ça dépends ou tu te trouves aussi. Toutes les fenêtres n'ont pas une jolie vue (voir meme une simple vue et la encore,une histoire d'argent n'est pas loin). Puis regarder a la fenêtre, ça va les premiers jours mais on s'en lasse vite. Puis quelques mois après être rentré, on se dit qu'on y regarderait bien de nouveau a cette fenêtre  :D .
Quand a grosse partie d’expérience, tu es de Marseille, non ?  :whistle:  

---------------
n°37134079
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2014 à 19:52:31  profilanswer

"T'as fait quoi à NY ?"
"J'ai regardé les gens depuis ma fenêtre"
:D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 19:52:31  profilanswer

n°37134306
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 20:11:27  profilanswer

"T'as fait quoi à NY ?"
"J'ai regardé les gens depuis ma fenêtre"
:D

lol. C'est une grosse partie de l’expérience new yorkaise !  :lol:

---------------
n°37134499
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 20:27:48  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Oui carrément. Tu comprend pas, c'est pas grave.

Reste chez toi mec, c'est moins cher et de toutes manière, NYC on s'en lasse vite. Tu pourra aller faire un tour à la gallerie d'Auchan, c'est super sympa.

[:makapouf]

---------------
n°37135500
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2014 à 21:57:18  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Oui carrément. Tu comprend pas, c'est pas grave.

Reste chez toi mec, c'est moins cher et de toutes manière, NYC on s'en lasse vite. Tu pourra aller faire un tour à la gallerie d'Auchan, c'est super sympa.

Ah ouais.
Tu te payes la tête des mecs qui logent à NJ mais on a pas le droit de se foutre de la tienne quand tu dis "oh lala je kiff regarder par la fenetre, je m’imprègne de la ville"

[:neokill@h]

---------------
n°37135587
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 22:04:11  profilanswer

Quand j’étais a Hong kong, j'avais cette vue la pour 70€/nuit : http://gsx.33.free.fr/HK2012/007-3 [...] 20Ibis.jpg . Combien a NYC pour avoir une equivalente ?

---------------
n°37135777
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2014 à 22:18:48  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ouais parce que t'as voulu reduire "s'imprégner d'un quartier" à "se mettre à la fenêtre" comme si je restais planté comme un couillon derrière les carreaux.

Sinon c'était bien à Jersey ?

Tout comme toi,  pieuter a NJ c est naze car tu profites de rien a NY.

Ouais c était cool. J étais a 10 min de pabt, je rentrais uniquement pour dormir et mon pieu ne m as pas coûté 200$ la nuit  [:exceptionnalnain:1] . Le delta, je le claquais dans les sorties

---------------
n°37135923
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2014 à 22:33:36  profilanswer

3$, la ruine.
Fin bref on s en branle. Airbnb c est un bon plan. Par contre la taxe est incluse dans le prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2014 à 22:34:20

---------------
n°37135981
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 22:38:06  profilanswer

3$, la ruine.
Fin bref on s en branle. Airbnb c est un bon plan. Par contre la taxe est incluse dans le prix ?

En 2010, 1.75$. Bonjour l'inflation.

---------------
n°37135990
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2014 à 22:38:34  profilanswer

Taxe de séjour aux alentours de 15%

---------------
n°37136046
gsx33
Make France great again
Posté le 13-02-2014 à 22:42:18  profilanswer

Taxe de séjour aux alentours de 15%

Pour moins de 200, il a rien payé en plus, il te dit !  :o

---------------
n°37150885
thekiller3
Posté le 15-02-2014 à 12:17:10  profilanswer

gsx33 a écrit :

Quand j’étais a Hong kong, j'avais cette vue la pour 70€/nuit : http://gsx.33.free.fr/HK2012/007-3 [...] 20Ibis.jpg . Combien a NYC pour avoir une equivalente ?

voilà la vue de mon hotel à NY en 2012... le ravel hotel, dans le queen's.

pas génial au 1er abord...
http://farm8.staticflickr.com/7308/8782107305_aedc75b1ed_c.jpg

mais en zoomant un peu, en fait ça va ça le fait :)
http://farm4.staticflickr.com/3724/8788692480_fece961bf4_c.jpg

là, la vue du Z hotel, prèsue au même endroit (queen's)
http://farm8.staticflickr.com/7354/8792566590_4667104c62_c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 15-02-2014 à 12:23:09
n°37150936
gsx33
Make France great again
Posté le 15-02-2014 à 12:22:49  profilanswer

thekiller3 a écrit :

voilà la vue de mon hotel à NY en 2012... le ravel hotel, dans le queen's.

pas génial au 1er abord...
http://farm8.staticflickr.com/7308 [...] b1ed_c.jpg

mais en zoomant un peu, en fait ça va ça le fait :)
http://farm4.staticflickr.com/3724 [...] 1bf4_c.jpg

Tu as oublié de parler du prix. Rassures toi, je vais le faire a ta place : de 180 a 307$ la nuit pour une simulation en juin.

---------------
n°37150947
thekiller3
Posté le 15-02-2014 à 12:23:50  profilanswer

ravel hotel : 230$/nuit
Z hotel : 400$/nuit

en septembre 2012, sans réservation, à l'arrache.

:sweat:

Message édité par thekiller3 le 15-02-2014 à 12:24:25
n°37158321
Kelchacalc​etype
Posté le 16-02-2014 à 10:06:14  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°37211772
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-02-2014 à 14:06:02  profilanswer

gsx33 a écrit :

Des stats ou seulement ton expérience ?

L'experience de nombreux expats

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°37211846
Anteus
Posté le 20-02-2014 à 14:09:17  profilanswer

Si tu as un vol qui arrive "tout seul", oui c'est relativement rapide. Mais a JFK ce n'est pas la regle... Apres c'est vrai que c'est moins pire qu'il y a quelques annees.

---------------
n°37212110
Anteus
Posté le 20-02-2014 à 14:23:01  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Putain j'en peut plus des mecs qui me sortent ça [:michelnet1]

Citation :

Ouais mais tu vois, le super bon plan, c'est de prendre un hôtel dans le New Jersey

Mais merde quoi, vous vous rendez a NYC, la ville qui ne dort jamais, la capitale du monde, économisez un peu plus, payez vous un hôtel ou un airbnb dans un quartier qui bouge et imprégnez vous de l'ambiance putain [:fegafobobos:2]

Moi j'peut vous dire que j'ai jamais regretté d'avoir pris un appart sur Bedford Avenue, que après ça j'était dégoûté de loger a St Mark Place, que j'aurai kiffé loger sur Rivington ou Ochard et que dans tout les cas ça m'aurai bien fait chier de prendre le putain de ferry / path / whatelse chaque soir et chaque matin  [:prodigy]  Sérieusement, comment vous voulez avoir une expérience significative et un temps soit peu authentique, ou au moins dépaysante de NYC en logeant dans une banlieue pourrie.

Par exemple moi qui vis a Jersey City, les expats me disent parfois "ah ouais mais c'est pas un peu dommage de ne pas habiter a NYC?"

Ben non. J'ai un grand appartement, une voiture qui me permet de bouger tous les week-ends, je suis a 20min de 33e rue via le PATH (dont le ticket est moins cher que le MTA, rapport a ta remarque "passer son budget dans le PATH) et comme je n'habite pas dans une boite a chaussure bruyante, NYC c'est une magie intacte pour moi depuis 6ans.

Certains touristes, de la meme maniere, preferent avoir des vraies nuits de repos et garder leur budget pour d'autres choses qu'une chambre d'hotel bien placee.

Si tu t'etais vraiment "impregne" de l'ambiance de NYC tu aurais compris que c'est une ville qui puise sa force dans la diversite. Ca inclut la diversite dans la maniere dont on l'apprecie.

Finalement tu t'es pas tant impregne que ca apparemment [:zoubi]

PS: L'immense majorite des gens que tu vois a Manhattan sont des "commuters", et ils font partie de la vie de NYC. Donc prendre le PATH/MTA/Ferry matins et soir, c'est pas si eloigne que ca de "l'ambiance".

Citation :

"There are roughly three New Yorks. There is, first, the New York of the man or woman who was born here, who takes the city for granted and accepts its size and its turbulence as natural and inevitable. Second, there is the New York of the commuter — the city that is devoured by locusts each day and spat out each night. Third, there is the New York of the person who was born omewhere else and came to New York in quest of something. […] Commuters give the city its tidal restlessness; natives give it solidity and continuity; but the settlers give it passion."
E.B. White, Here is New York

---------------
n°37212311
Mister Yod​a
Posté le 20-02-2014 à 14:32:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Si tu t'etais vraiment "impregne" de l'ambiance de NYC tu aurais compris que c'est une ville qui puise sa force dans la diversite. Ca inclut la diversite dans la maniere dont on l'apprecie.

Finalement tu t'es pas tant impregne que ca apparemment [:zoubi]

T'avais un petit sourire satisfait quand t'as fini d'écrire cette "pique" [:delarue5] ?

Et "vivre à New York" ≠ "être touriste à New York", donc tes arguments sur la voiture, l'appart', etc., je vois pas la pertinence du truc dans le débat.
New York ou pas New York, si je vais en vacances pour visiter une ville, je cherche en priorité à dormir dans la ville.
Les gens qui viennent visiter Paris, je leur conseillerais pas d'aller dormir à Nogent-sur-Marne pour "souffler".

n°37213068
Anteus
Posté le 20-02-2014 à 15:14:06  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Resident à l'année VS touriste, merci mon gars. Moi quand j'vais a Paris, j'le loge a Villiers le Bel et j'prend le RER, comme ça j'peut me prendre pour Hemingway libérant le bar du Ritz [:prodigy]

Compare ce qui est comparable. En l'occurrence Jersey City ou Hoboken sont plus des equivalents de Levallois ou Puteaux du point de vue de l'éloignement.

Je ne compare pas resident et touriste, j'illustre simplement le fait qu'il y a plusieurs manières d'envisager cette ville.
"tu n'en peux plus" (c'est douloureux ?) des gens qui suggèrent de considérer l'autre côté de la rivière (on dit pas de loger à Newark, pour faire plus proche d'un equivalent avec VLB) pour ceux qui préfèrent un budget logement serré et plus de moyens pour le reste ? Je dis simplement que TU vois les choses comme ça, mais ta diatribe sur le "zavez rien compris putain" est au mieux condescendante, au pire insultante. En plus d'être simplement absurde puisque chacun trouve quelque chose de différent à NY.

Mister Yoda a écrit :

T'avais un petit sourire satisfait quand t'as fini d'écrire cette "pique" [:delarue5] ?

Et "vivre à New York" ≠ "être touriste à New York", donc tes arguments sur la voiture, l'appart', etc., je vois pas la pertinence du truc dans le débat.
New York ou pas New York, si je vais en vacances pour visiter une ville, je cherche en priorité à dormir dans la ville.
Les gens qui viennent visiter Paris, je leur conseillerais pas d'aller dormir à Nogent-sur-Marne pour "souffler".

Comme dit plus haut, je ne faisais qu'illustrer par une comparaison du même ordre (ie fait-on vraiment l'expérience de NYC si on y dort pas ?)
Quant à la "pique" c'était juste un écho au "j'en peux plus putain les mecs vous ne comprenez pas NYC comme je l'ai compris" :D

Message édité par Anteus le 20-02-2014 à 15:15:12

---------------
n°37213109
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-02-2014 à 15:16:55  profilanswer

C'est différent pour chacun, certains s'en branlent de se taper le PATH + le MTA pendant 1h pour rejoindre le centre et éco du fric.

Perso, je n'aurai pas voulu loger en dehors de Manhattan, sauf si j'y avais été forcé sous contrainte budgétaire. Mais dans ce cas, je me serai sans doute abstenu un an en plus pour pouvoir me le permettre.

n°37213150
Anteus
Posté le 20-02-2014 à 15:18:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui, TU cherches. Et c'est bien comprehensible. Mais certains n'ont simplement pas les moyens de plus ou ne voient pas ça comme une priorité, et pour moi qui ait une toute petite expérience de NYC je pense qu'on peut parfaitement apprécier la ville sans y dormir.

Et le ton de ma réponse est simplement en accord avec le ton du post initial qui me révolte un peu.

Message édité par Anteus le 20-02-2014 à 15:19:45

---------------
n°37213236
Anteus
Posté le 20-02-2014 à 15:23:11  profilanswer

Leskipper a écrit :

C'est différent pour chacun, certains s'en branlent de se taper le PATH + le MTA pendant 1h pour rejoindre le centre et éco du fric.

Perso, je n'aurai pas voulu loger en dehors de Manhattan, sauf si j'y avais été forcé sous contrainte budgétaire. Mais dans ce cas, je me serai sans doute abstenu un an en plus pour pouvoir me le permettre.

Voilà

Pas de quoi "putain mais j'en peux plus des gens qui ne comprennent pas NYC comme je l'ai comprise [:canardeur]"

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 20-02-2014 à 15:23:27

---------------
n°37213634
Anteus
Posté le 20-02-2014 à 15:48:16  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Citation :

Montre en diamants, lunettes de soleil
Sors les kalash comme à Marseille
Ma question préférée : qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille ?
J'vais faire de tout cet oseille ? J'vais faire de tout cet oseille ?
Ma question préférée : qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille ?
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien à Hoboken

Spoiler :

[:petoulachi]

[:manust]

---------------
n°37259623
mcdeluxe
Posté le 24-02-2014 à 22:16:53  profilanswer

Nous avons réservé notre voyage pour NY. Nous arrivons le 21/04 vers 20h et retour le 26/04 vers 18h. Pour des touristes de base que pourriez vous nous conseiller comme planning de visite, tickets métro etc.... Trop hâte d'y être!

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°37259826
fun_olivie​r
Posté le 24-02-2014 à 22:24:55  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Nous avons réservé notre voyage pour NY. Nous arrivons le 21/04 vers 20h et retour le 26/04 vers 18h. Pour des touristes de base que pourriez vous nous conseiller comme planning de visite, tickets métro etc.... Trop hâte d'y être!

Salut. Tu peux jetter un oeil sur mon site (en signature) au niveau de la partie "mes lieux de vacances"  :)

n°37284177
modamo
Posté le 26-02-2014 à 20:54:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Par exemple moi qui vis a Jersey City, les expats me disent parfois "ah ouais mais c'est pas un peu dommage de ne pas habiter a NYC?"

Ben non. J'ai un grand appartement, une voiture qui me permet de bouger tous les week-ends, je suis a 20min de 33e rue via le PATH (dont le ticket est moins cher que le MTA, rapport a ta remarque "passer son budget dans le PATH) et comme je n'habite pas dans une boite a chaussure bruyante, NYC c'est une magie intacte pour moi depuis 6ans.

Mouais

Discours assez classique des B&T (Bridges et Tunnels pour les non-inities) sur comment ils profitent de Manhattan grace au Path et leur voiture.

Hoboken --> Central Park - Upper West Side - Upper East Side : ~30mn depuis le depart du Path en station d Hoboken
Hoboken --> Yankees Stadium : 1h
Hoboken --> Flushing Meadows : 1h

Ca se fait les WE, meme si je trouve que c est un long commute.
En semaine comme par hasard on voit beaucoup beaucoup moins de B&T a Manhattan en soiree, tout comme en matinee les WE.

n°37286598
Anteus
Posté le 27-02-2014 à 02:19:10  profilanswer

modamo a écrit :

Mouais

Discours assez classique des B&T (Bridges et Tunnels pour les non-inities) sur comment ils profitent de Manhattan grace au Path et leur voiture.

Hoboken --> Central Park - Upper West Side - Upper East Side : ~30mn depuis le depart du Path en station d Hoboken
Hoboken --> Yankees Stadium : 1h
Hoboken --> Flushing Meadows : 1h

Ca se fait les WE, meme si je trouve que c est un long commute.
En semaine comme par hasard on voit beaucoup beaucoup moins de B&T a Manhattan en soiree, tout comme en matinee les WE.

Bah quand t'as des enfants de toutes façons B&T ou pas tu sors pas des masses en semaine :D

---------------
n°37286619
modamo
Posté le 27-02-2014 à 02:48:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Bah quand t'as des enfants de toutes façons B&T ou pas tu sors pas des masses en semaine :D

Ha l excuse des enfants, forcement.

n°37385346
Ploufys
Posté le 08-03-2014 à 09:18:43  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question niveau transport. Je vais partir à new york (je serais à l'hôtel au financial district) quelques jours début avril avec le CE de ma boîte.
Pendant ce séjour, j'aimerais partir une journée à Washington (je sais c'est trop court etc mais j'ai déjà prévu ce que je veux voir) et j'hésite un peu.
j'ai vu Megabus pour leur prix très très bas mais 4h30 aller ce qui me ferais partir assez tôt et revenir tard.
Sinon le train mais là c'est un sacré budget vu que les places à 49$ ne sont pas fréquent.
Est ce que vous connaissez une autre solution ou astuces pour faire l'aller retour dans la journée, tout en restant dans un budget raisonnable ?

Merci :)

Message édité par Ploufys le 08-03-2014 à 09:19:10
n°37391571
Ant1_
The game is rigged
Posté le 09-03-2014 à 01:09:55  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Jai fait Megabus NYC-->Washington DC-->NYC dans la même journée, ça se fait, c'est pas drôle parce que le paysage est nul (je comptais sur ça pour passer le voyage :o ) mais ça se fait.  

Depart 6h retour 1h ou 2h du matin, escale assez longue a Baltimore.

La wifi a jamais marché dans le bus contrairement a la promesse :o

En revanche j'ai payé encore moins cher que 49$ et je doute qu'il existe moins cher encore.

Je trouve pas pour le paysage. Tu passes par Baltimore, traverse plusieurs baies, les marais juste avant NY puis une belle vue sur Manahattan pour finir. (Je viens de me rentre compte que je donnes le trajet en sens inverse, question d'habitude :o )

Sinon le bus c'est clairement le moins cher et ce sera pas beaucoup plus rapide en train. $49 c'est cher par contre.
Compare Greyhound, Megabus, gotobus...

Tu comptes faire quoi en une petite journee sur DC ?

---------------
But you can't lose if you don't play
n°37391990
Ploufys
Posté le 09-03-2014 à 08:47:54  profilanswer

Merci pour vos réponses et pour gotobus que je ne connaissais pas !
Les 49$ c'est le prix de l'aller en train, pour megabus c'est max 30$ l'aller/retour.
Je compte visiter le Smithsonian's National Air and Space Museum et évidemment voir les certains monuments de la ville (la maison blanche, Lincoln Memorial, le Capitole etc suivant le temps qu'il me reste).
Vu que je pense pas pouvoir y retourner avant un certain temps, même si c'est très court je profite d'aller à New York pour voir Washington.

Si j'ai bien regardé, le bus est au même endroit que la gare ferroviaire donc en plein centre ville ce qui évite d'avoir à trop prendre le métro ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ploufys le 09-03-2014 à 08:52:42
n°37392268
Ploufys
Posté le 09-03-2014 à 10:15:19  profilanswer

Je verrais bien, les seuls métros que déjà utilisé à l'étranger sont à Tokyo et Kyoto ^^
Ca doit changer niveau ancienneté des rames ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)