| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 00:08:47 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
C'est pas toujours comme ça. Quand ton vol arrive en même temps que plusieurs autres, tu peux attendre longtemps |
joggleneo |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Mister Yoda |
Ce raisonnement débile |
silvinho | Et d'ailleurs c'est quoi les quartiers sympa où loger pour une 1ère sur New York ?
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "T'as fait quoi à NY ?"
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:52:31 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gsx33 Make France great again | Quand j’étais a Hong kong, j'avais cette vue la pour 70€/nuit : http://gsx.33.free.fr/HK2012/007-3 [...] 20Ibis.jpg . Combien a NYC pour avoir une equivalente ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ouais c était cool. J étais a 10 min de pabt, je rentrais uniquement pour dormir et mon pieu ne m as pas coûté 200$ la nuit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 3$, la ruine. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2014 à 22:34:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Taxe de séjour aux alentours de 15% --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-02-2014 à 12:23:09 |
thekiller3 | ravel hotel : 230$/nuit en septembre 2012, sans réservation, à l'arrache. Message édité par thekiller3 le 15-02-2014 à 12:24:25 |
Kelchacalcetype | |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mister Yoda |
T'avais un petit sourire satisfait quand t'as fini d'écrire cette "pique" |
Compare ce qui est comparable. En l'occurrence Jersey City ou Hoboken sont plus des equivalents de Levallois ou Puteaux du point de vue de l'éloignement. Je ne compare pas resident et touriste, j'illustre simplement le fait qu'il y a plusieurs manières d'envisager cette ville.
Comme dit plus haut, je ne faisais qu'illustrer par une comparaison du même ordre (ie fait-on vraiment l'expérience de NYC si on y dort pas ?) Message édité par Anteus le 20-02-2014 à 15:15:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Oui, TU cherches. Et c'est bien comprehensible. Mais certains n'ont simplement pas les moyens de plus ou ne voient pas ça comme une priorité, et pour moi qui ait une toute petite expérience de NYC je pense qu'on peut parfaitement apprécier la ville sans y dormir. Et le ton de ma réponse est simplement en accord avec le ton du post initial qui me révolte un peu. Message édité par Anteus le 20-02-2014 à 15:19:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Pas de quoi "putain mais j'en peux plus des gens qui ne comprennent pas NYC comme je l'ai comprise Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-02-2014 à 15:23:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
mcdeluxe | Nous avons réservé notre voyage pour NY. Nous arrivons le 21/04 vers 20h et retour le 26/04 vers 18h. Pour des touristes de base que pourriez vous nous conseiller comme planning de visite, tickets métro etc.... Trop hâte d'y être! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
fun_olivier |
|
modamo |
|
modamo |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ploufys | Merci pour vos réponses et pour gotobus que je ne connaissais pas !
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 09-03-2014 à 08:52:42 |
Ploufys | Je verrais bien, les seuls métros que déjà utilisé à l'étranger sont à Tokyo et Kyoto ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |