| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 08:32:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julius_90 | Je suis allé voir un match des Giants (foot us) car je suis un fan, j'ai raqué 240$ le ticket (x2) mais c'était juste inoubliable ! le Show, l'ambiance, l'immensité du stade |
thekiller3 | 240$ |
UltraVox Bald Ass |
UltraVox Bald Ass | Inutile de vous dire que j'ai une boule au ventre en revoyant ça --------------- aka Marküs Weird |
wildmary You make my heart sing |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Chaque jour j'y pense |
joggleneo | Certains d'entre vous ont eu une bonne pioche/expérience avec un AirBnB pour 6/8 personne Manhattan ou Brooklyn, qu'ils recommanderaient ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 19:17:06 ![]() ![]() |
joggleneo |
Oui, on cherche un Appart entier, mais yen a pas mal sur airbnb, non? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un appart de cette contenance en plein Manhattan, je pense que ça va rapidement douiller |
joggleneo |
|
Mister Yoda | Moi j'avais été dans un appart pour 6 à côté de Grand Central, nickel, mais il n'est plus proposé que pour une durée minimum de 30 jours suite à la loi spéciale à New York |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est quoi votre budget si ce n'est pas indiscret? |
joggleneo | Je dirais entre 200 et 300/pers. pour une semaine |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
srfcboy Back to Baas | Ca me fait penser que madame à fait un pure agrandissement photo Vue du bateau sur le Wtc Sympa de nuit le Rockfeller center, on a fait pareil Message édité par srfcboy le 19-12-2013 à 13:16:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joggleneo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon tente aussi d'aller voir le baseball avec les Yankees dans le Bronx, c'est top niveau ambiance, ça mérite d'être vécu et t'as des places à tous les prix, dès 30-40$ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 13:23:03 ![]() Ha oui! Merci pour vos infos!
|
joggleneo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Visiblement la saison est finie, faut attendre l'an prochain :
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:02:31 ![]()
edit: pardon y a aussi Bucks@Nets le 27/12 Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 15:09:26 |
Mister Yoda | T'as pas vu les prix pour Knicks-OKC je pense |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:11:57 ![]() Chicago Bulls at Brooklyn Nets Tickets ça commence à 45$ ca va! http://www.ticketsnow.com/NBA/Inve [...] ID=1445222 Pour des places éloignées je vous le concède Et sinon il y a Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 16:12:22 |
professionnal | salut a tous |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non, essaie de prendre un mec qui a des evals ou qui est vérifié/certifié |
Vigeant | Quelques photos que j'ai pu prendre l'été dernier.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tes photos sont magnifiques |
julius_90 | Pourquoi moi quand j'ai pris les mêmes choses en photo ça rend pas pareil ? |
corran | tu cherches à booker trop tôt
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 29-12-2013 à 00:12:55 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
professionnal | Promo par rapport a l avion ? car nous devons partir en juin aussi Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 29-12-2013 à 09:31:45 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |