| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:53:25 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bonne question, perso je pense ne prendre que peu de cash (style 250$) et m'arranger là bas pour payer par Mastercard/American Express selon les taux de changes... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est louche, la fille avec qui je parle sur facebook à l'air super sérieuse et tout mais elle me lache un : "Ok, sounds good. So if you book for the website they take a large portion for taxes. Is there anyway you can pay me directly?" J'ai répondu "I would prefer by airbnb" Et elle : "Ok understood. That is fine then! Alors que sur Airbnb, l'identité est vérifiée, son facebook correspond et a de vraies photos et pleins d'amis, elle existe aussi sur Google et ses emplois correspondent... ça pue ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 07-08-2013 à 17:59:14 |
julius_90 |
Ma banque me prend des frais, et puis pour péter le plafond et me retrouver emmerder là-bas ça m'enchante pas Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 07-08-2013 à 18:14:42 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
julius_90 | Oui on va la prendre au cas où. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
taynus |
Message cité 1 fois Message édité par taynus le 07-08-2013 à 20:13:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:01:49 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | A partir de 500$ la nuit,il peut etre bien,l’hôtel....
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
joggleneo |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ptite info, je suis actuellement aux US, j'étais en transit à Newark (2ième aéroport de New York) pour une ptite demi journée : pour les sommes en liquide, faisant en moyenne 2 voyages par an aux US, mon conseil est d'avoir 100/150 $ en liquide (perso je ne prends pas à la banque, délai et prix inintéressant) /my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 14-08-2013 à 03:53:36 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Je fais une escale de 4 jours à New York avec ma copine et on voudrait se faire une soirée jazz. On a un guide mais qui indique, je pense, les coins vraiment touristiques. On est allés voir du Blues à Chicago et c'était vraiment sympa (blue chicago) et pas trop touristique. Bref si vous avez des choses à recommander pour du jazz à New York, on est à l'écoute --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
taynus |
|
david42fr | Salut à tous, Voyage prévu sur la côte est à l'horizon 2014-2015! ! ! Je n'ai pas trouvé de topic sur la région est? Vous feriez quoi comme itinéraire en partant sur 10-12 jours avec des enfants? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Gad Elmaleh au City Winery en septembre / octobre, pas cher et petite salle, c'est au top --------------- Autonomie, Excellence, But |
Joy4Ever |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon c'est encore moi Vous avez de bonnes adresses pour un brunch pas trop bourré le dimanche matin ? On est passé devant des trucs certainement sympa mais qui risquent d'être pleins... On est dans le financial district mais on prévoit de bouger vers le upper west side donc ça peut être dans les deux coins. Merci --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
srfcboy Back to Baas | Va dans le truc que j'ai indiqué il y a quelques pages; très calme, personnel sympa, on a adoré Edit : Corner café, upperwest side http://www.yelp.fr/biz/94-corner-cafe-new-york Message édité par srfcboy le 18-08-2013 à 09:22:26 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lunabulle | Sarabeth's |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon je reviens de mon périple aux US et clair que c'était sympa J'ai beaucoup aimé Chicago et New York (que j'avais déjà fait rapidement car j'étais aux US depuis 3 mois). Pour revenir sur une question qui a été pas mal débattue sur le topic (je crois), je pense que je préfère la vue de l'empire state. On a fait le Top of the Rock de nuit et l'Empire State de jour. Celle de l'Empire State est vraiment superbe. En plus l'audioguide est pas naze naze (avec le city pass c'est gratuit). Encore avec le citypass on a le droit à une visite de nuit le soir même de la visite à l'empire state (de 22h à la fermeture je crois) ce qui est pas mal du tout si on veut faire les deux. Niveau horaires je conseille vraiment de faire les attractions avant 11h. On a fait l'empire state et le 9/11 memorial en arrivant vers 10h : zéro attente. Quand on ressortait c'était minimum 1h/2h d'attente à chaque fois. Les gens se lèvent vers 9h et partent vers 10h30 ce qui fait qu'ils sont aux attractions à 11h. Un (gros) point noir de New York (en été peut être) : les travaux. C'est de la folie, ça burine de partout, ça creuse, ça pioche, ça fait un boucan du diable. Du coup on a même pas pu faire la high line tranquille (même si on en a bien profité, c'est vraiment très sympa comme ballade). Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 22-08-2013 à 20:29:01 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | le mémorial 9/11, faut réserver ? |
fun_olivier | Yep. Faut bloquer un horaire. Puis tu vas recuperer ta place a cote de Ground 0 (je crois que c'est le musee du 11/09) |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu peux effectivement réserver mais nous on y a été sans réserver. Tu as deux files, une avec badges, une sans. Pour réserver par internet t'as 2$ de fees. Tu peux ne pas réserver et prendre la file sans pass au mémorial mais il y a la queue (sauf tôt). Et tu passes devant un "tronc" où tu peux donner. Perso j'ai laissé 2$ comme si j'avais bloqué par internet. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je loge à 300m donc ça devrait aller pour la file alors. |
Mister Yoda | Le mieux reste quand même de réserver en ligne. Je ne pense pas avoir payé quoi que ce soit pour ma part. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai mais je ne suis pas certain de mon planning, j'ai encore rien préparé et je pars samedi prochain... |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mister Yoda | Ah ouais, effectivement. Moi j'avais réservé en ligne, imprimé un papier et c'était bon, rien à payer. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je comprends rien dans le truc du WTC, c'est un peu WTF... Y'a http://www.tributewtc.org/ et http://visit.911memorial.org/ ... Et concernant les Pass pour les musées & co, j'ai l'impression que c'est de la couillonnade leurs trucs, ils mettent jamais les bons prix et les explications sont foireuses : étages de l'ESB etc. Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 23-08-2013 à 19:28:31 |
taynus |
Message édité par taynus le 23-08-2013 à 19:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |