| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
taynus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 21:11:49 ![]() ![]() |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 31-07-2013 à 21:55:50 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
taynus |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vu aussi demander le prix avant de commander car c'est clairement à la tête du client parfois ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quand on loue une chambre sur Airbnb, c'est juste la chambre + usage de sdb ou on peut utiliser la cuisine aussi? |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est défini dans la description normalement. Si c'est pas le cas tu peux demander. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Neo_XP Dawa'z addict | Il y a un filtre sur airbnb pour faire la distinction entre chambre et appartement entier --------------- Mais ouais |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui mais je suppose que dans certains cas tu peux te faire à manger sinon autant mettre la différence pour prendre un appart Mais j'ai remarqué un truc, c'est qu'avec certaines annonces, si tu prends la semaine entière, ça te coute moins cher que 3 ou 4 jours Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 31-07-2013 à 23:46:33 |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 00:16:08 ![]() ![]() |
taynus |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ah c'est donc ça, merci de l'info, je pense avoir trouvé quelques trucs qui pourraient me satisfaire! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un peut-il me dire si vers Hamilton Heigts et Sugar Hill, c'est safe ?
|
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 02-08-2013 à 11:42:35 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
taynus |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Promenade digestive avant de retourner au boulot
//faudramepayertrescherpourretourneraladefense --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Mister Yoda |
+1 pour les Halal Guys, vraiment très bon. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le meilleur plan pour un transfert JFK > Manhattan (Empire State bldng), c'est les navette http://www.goairlinkshuttle.com/index.php ?
|
Grouchotth |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mister Yoda |
Depuis JFK jusqu'au métro, t'as toujours au moins un escalator/ascenseur. Après, tout dépend de la station où tu sors dans Manhattan. Mais là encore, t'as moyen de t'en tirer en portant quasiment pas ta valise |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Erf, la chambre que je voulais n'est pas dispo car le proprio a un ami qui vient cette semaine là, je recommence mes recherches à 0. Chiotte Edit: Les nouvelles annonces qui pullulent sur Airbnb avec des chambres super bien situées et les nuits à 100$, c'est des fake? Si les thunes passent par Airbnb, pourquoi faire ça? NB que les photos sont également dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 06-08-2013 à 16:27:53 |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben ouai, c'est fin lourd mais je comprends pas le but sachant que le paiement passe par Airbnb, sauf si un pigeon contacte pour payer direct au gars... |
Grouchotth | Quelle est la politique d'Airbnb là dessus ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon après mon "refus" de ce matin, j'ai trouvé un autre truc dispo qui semble me convenir. En revanche, je me questionne, comment est-ce safe d'utiliser Airbnb ? (ouai j'ai un peu d'appréhension). Faut-il être réticent concernant les "nouvelles annonces", càd celles qui n'ont pas des photos vérifiées par Airbnb mais en revanche si l'identité de l'hôte est vérifiée? Message édité par Leskipper le 06-08-2013 à 21:19:37 |
taynus |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben oui, c'est juste un pied à terre. Je préfère être là que dans Chinatown |
Mister Yoda | Clairement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Allez hop, je vais prendre celui-là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |