| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
taynus | Reprise du message précédent :
Message édité par taynus le 23-08-2013 à 19:50:23 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:50:09 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben ils te disent vaguement ce que c'est, oké t'as accès au 46e étage, ils disent un prix de 46$ ce qui ne correspond à aucun des prix de base du site de l'ESB... |
taynus |
Message édité par taynus le 23-08-2013 à 20:53:46 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Le pass c'est pas mal on a profité des coupes files souvent (pas de queue pour acheter les tickets) mais c'est vrai que pour le prix je sais pas. Le Met tu donnes ce que tu veux par exemple. Ils conseillent 25 dollars je crois mais un ami a donné 1. En plus certains musées ont des prix étudiants pas ridicules. Bref faut étudier mais c'est assez pratique quand même. Le New York Pass est pas mal aussi si tu veux vraiment tout faire et si tu t'organises bien. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Zossimov |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Zossimov |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Zossimov | Le MoMA a une belle section impressioniste. Pour le reste, ça dépend en effet des expos.
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 19:30:06 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est clair que c'est le Louvre bis (d'ailleurs ça m'a donné envie de retourner assez vite au Louvre pour voir la différence).
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je compte faire le MET et le AMNH déjà |
miragef1 Ultima ratio regnum | Le AMNH je l'ai fait vite et je l'ai trouvé moins bien que celui de Washington. Un peu trop vieux et manière de présenter bizarre. Mais leur collection est sympa et le musée est énorme.
Zossimov | Si tu aimes les fouilles approfondies, vas-y le 11 bien entendu ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai cru comprendre/voir que sur le site, les résa pour le 11/09 sont bloquées car "fermé". |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La nouvelle gare Subway/PATH du WTC commence à apparaître
--------------- Autonomie, Excellence, But |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah c'est ça ces machins ! On était à l'hôtel juste à côté quand ils l'ont livré un soir, ils ont tout bloqué avec au moins 10 bagnoles de flic c'était impressionnant --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis arrivé début d'aprem, je savoure déjà! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est le prix pour une bonne salle à NYC... Peut-être $13 au mall de Newport à Jersey City mais avec le transport c'est kif-kif --------------- Autonomie, Excellence, But |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Waw, bon ben fallait bien que quelque chose soit cher aux States, vu le prix super bas des fringues déjà, ça compense on dira |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grouchotth | y'a des endroits à NYC pour acheter des fringues ou pour trouver des boutiques sympa ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai trouvé pas mal de truc à Century 21, Macy's et vers le 680 sur Broadway. Dans nolita aussi. Après faut marcher et tu trouves plein de trucs. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
john8585 | Hello, Je supprime (ou déplace dans Achat/Vente) si ça pose un soucis, mais je laisse un petit message pour savoir si des gens seraient intéresser par 2 places pour Sleep no More à NYC (vendredi 6). C'est une sorte de théatre immersif inspiré par Macbeth de Shakespeare au "McKittrick Hotel". Places offertes à une amie qui devait être sur New York à cette période mais qui ne le sera finalement pas. Le site du spectacle : http://sleepnomorenyc.com/ Les places valent 100$ (donc 200$ en tout) mais je pense que autour de 140$ le tout elle est vendeuse Amis de la culture, à vous Message édité par john8585 le 03-09-2013 à 11:17:48 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'ai parvouru toutes la 5th avenue pour un t-shirt. Note que Abercrombie et Hollister, je suis vraiment déçu, c'est super étroit et bourré de gens, j'y suis resté 5mn. |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 04-09-2013 à 16:25:06 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
julius_90 | Je viens de googliser le flight club oulala, je vais aller y faire un tour lors de mon périple |
Mister Yoda |
Prépare un budget dédié |
toad |
Message édité par toad le 05-09-2013 à 22:08:16 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
miragef1 Ultima ratio regnum | A peu près comme moi donc, sauf que j'ai bien aimé Century 21 Macy's j'ai abandonné au bout de 30 minutes, pas exploitable ce truc. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fun_olivier | Bon depart pour NYC demain... Y a t'il une société de circuit en helico au dessus de Manhattan qui est mieux qu'une autre ? Deja est ce que certains ont déjà fait de tel tour ? Merci. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai utilisé Zip Aviation dimanche dernier, c'est en bas de Manhattan, près du Pier11 (au sud-est) J'ai payé 175$ (145 + 30 de frais obligatoires) pour 15-20min, on est descendu par Liberty Island jusqu'au pont Verrazano-Narrows, on est passé vers Brooklyn sud pour remonter sur Manhattan au-dessus de l'Hudson jusqu'à hauteur de l'ESB ou Central Park (jesaisplustrop) puis redescendu aussi sur l'Hudson mais en longeant Jersey City pour contourner Financial District et revenir au point de départ. C'était au top, Dave le pilote était super sympa! Quelques photos: Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 11-09-2013 à 00:42:49 |
taynus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |