| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 05:00:14 ![]() ![]() |
godbout Génial. | aye ame ze very romantic person bicoz aye ave ze franche bloude ine maye bodie, iou ouante tout scie? |
fat dog | je suis |
godbout Génial. | aye ame ine ze biloute |
godbout Génial. | Bon, y en a un qui s'arrache les cheveux et l'autre qui se fend la poire. Match nul, on risque rien |
FLo14 Gouranga ! | Hi I'm Roni Abitbol, how are you babe? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | non non ne parlez pas anglais comme ca vous me rappellez mon ancien boulot |
FLo14 Gouranga ! | Où, pour le coup, il y avait des gros porcs américains ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | non j'entends encore la voix d'anciens collegues ou clients FR avec cet accent - m'enfin je ne peux pas trop rigoler en chinois j'ai un accent anglais a couper au couteau (tsss) |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:53:36 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 13-11-2009 à 10:15:46 |
fat dog |
|
popole4ever | Sinon pour changer de sujet, Vous avez l'adresse d'un restaurant classe et bon à Taipei Message cité 2 fois Message édité par popole4ever le 13-11-2009 à 12:17:23 |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 13-11-2009 à 13:03:55 |
kitano | popole4ever moi aussi j arrive mardi , tu prends quelle compagnie ?
|
vonloc play him off | Ca me fait penser, on a jamais eu de nouvelles de Colonel Yaourt, qui était parti en vacances chez une famille taiwanaise à Taichung
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 13-11-2009 à 13:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 14:01:22 ![]()
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | bah visiter taiwan par la meme occas' et pour pas faire de HS (adopter une autre meimei ) |
popole4ever | Parce que j aurai horreur qu on me fasse ca à distance Message cité 2 fois Message édité par popole4ever le 13-11-2009 à 16:13:37 |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
vonloc play him off | Moi je sens qu'elle va se finir dans un love hotel cette "rupture" |
kiwi6 | bah la c'est clair que j'attends pas dehors sous la pluie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Juste a titre d'info, y'a t'il une boite sur Taipei qui passe ce genre de zic?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:14:23 ![]() Tu appelles ca de la musique? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | chacun ses gouts, pour certain c'est le meimei --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 00:30:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 00:37:28 |
fat dog |
|
fat dog |
|
rui Strike Out Looking.. | restons dans l'ethnologie :
|
kitano |
|
fat dog |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 15-11-2009 à 02:01:39 |
fat dog |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |