| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
casu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:14:22 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouch!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Rhaa belle famille de rêve la --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:31:54 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip il n'empêche que sans HFR j'allais partir et me chopper une bonne diarrhée --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:39:06 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ben je pensais plus que c'etait comme le Japon (niveau eau potable)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
godbout Génial. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fat dog |
|
godbout Génial. | Va te taper un sauna quelque part |
kitano | perso je me vois mal faire 1 semaine de sauna
|
fat dog | mais fonce a Kenting, il fait beau et il ne pleut pas du tout |
casu | la blague a 10 kuai qian |
kiwi6 | FD : t'es pas loin pour la blague... mais ce n'est pas d'eux. 150€ +/- l'AR hk Edit : oui il ne faut pas se fier du climat de Taipei pour avoir une idée de la meteo du reste de pays. Taipei est au nord, entouré de montagnes, et certaines parties de la ville sont construits sur des anciens lits de fleuves qiu ont été detournés - neihu par exemple Message édité par kiwi6 le 18-11-2009 à 17:07:09 |
gnarky Sac à puces | et eztravel pour l'agence de voyage.
|
kitano | merci pour l adresse trop de la bombe, pour quelqu un qui parle le chinois |
gnarky Sac à puces | Hum. J'avais oublié que leur site n'avais pas de version english...
Message édité par gnarky le 18-11-2009 à 18:33:37 |
kitano | ok merci
|
gnarky Sac à puces | les agences de l'aéroport je sais pas, je connais juste les agences en ville. la grosse agence eztravel c'est à l'étage d'une immeuble sur minsheng road.
Message édité par gnarky le 19-11-2009 à 00:58:18 |
kitano | ok merci pour tout
|
fat dog | Je recherche un bar sympa sur Taipei pour passer une soirée inoubliable |
gnarky Sac à puces | kitano: ou louer un scooter pour la journée, honnetement je ne sais pas. par contre si tu as pu louer un scooter, a ta place je passerais la journée plutot a Wulai, les montagnes au sud de Taipei.
Message édité par gnarky le 19-11-2009 à 10:24:35 |
kitano | ok cool je pense que je vais faire cela mardi
|
casu | attention au scoot jme suis ramasse ce midi comme une merde a cause d un gars qui a fait demi tour sur la ligne blanche et s est arrete en plein milieu... |
kiwi6 | J'espere que t'as rien parce que c'est pas les protections les plus importantes qu'on porte ici ...
|
gnarky Sac à puces | Haaa les joies du scooter Message édité par gnarky le 19-11-2009 à 19:38:06 |
fat dog |
|
kitano | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |