| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 03:10:27 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 15-11-2009 à 07:58:40 |
kitano |
|
kiwi6 | pour les trucs a ramener euuh non seulement des effets persos chez mes parents. |
kiwi6 | ha oui du fromage de brebis, de la viande de cheval et un ou deux gigots |
godbout Génial. | De la viande de cheval, meme en France, faut commencer a t'accrocher pour en trouver |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 06:40:00 ![]() ![]() |
casu | bon je m incruste sur le topic ca fait presque 6 mois que je suis a Taichung,et ma meimei est devenue ma taitai
|
kiwi6 | ma meimei est devenue ma taitai la formule est sympa |
casu | oui j ai vu un peu
|
fat dog | Heureusement qu’il y’a des foreigners gentlemen pour relever le niveau pitoyable des profs d’anglais de Taiwan Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 16-11-2009 à 10:10:45 |
kiwi6 | taichung c'est surtout que c'est pas tres sexy comme ville... j'etais pas un grand fan mais ma belle soeur y habite et apparement s'y amuse bien |
fat dog |
|
kiwi6 | et une des specialités de Taichung est la patte de poulet (breuf ! ) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon de mon coté je decolle Samedi, par contre la meteo n'est pas au beau fixe, 5 jours de pluie --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | oh aujourd'hui il n'a pas fait trop mauvais... c'est pas le quebec ou paris non plus ^^ bon vol sinon |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Merki --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog |
|
kiwi6 | garde ca pour l'apero ! |
gnarky Sac à puces | vous êtes marrants vous deux |
godbout Génial. |
|
kiwi6 | je suis plus a la recherche d'un portable le mien est passé a la machine deux fois ... kill confirmed...
|
fat dog |
|
kiwi6 | comme d'hab dirait certaines mauvaises langues de Taitung |
godbout Génial. | En tout cas, fd, avec tout ce qu'il se choppe ca doit pas etre une mauvaise langue |
casu | petite question, pourquoi l'eau du robinet n'est pas potable? |
casu | en fait je fais un lien entre une gastro ultra carabinee que j ai choppee 2 semaines apres mon arrivee, et un vague souvenir d'avoir bu de l'eau du robinet une nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |