| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kitano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:48:59 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Départ demain fin d'aprem pour moi, retour mercredi soir --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | l'adresse pour le bar - j'en connaissais un vers 101 mais je n'ai plus le nom (y'a une statuette d'indien) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 19:25:54 ![]() YMCA? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
FLo14 Gouranga ! | C'est un Japonais celui-là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 08:27:54 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Son émission était tous de même sur Sakura TV.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 09:05:13 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | petit coucou de LYS et a dans 24h --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hardo Gay taxi OOOOoo |
fat dog |
Message édité par fat dog le 22-11-2009 à 02:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 03:00:10 ![]()
|
kiwi6 | quand ca ? digilamb
|
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 09:55:03 ![]() Debut janvier je pars au Japon pour un mois. A moi la meimei locale |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon enfin arrivé, soucis technique lors de l'escal a bangkok --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon ben 1er nuit sympa!
Message cité 1 fois Message édité par biour le 23-11-2009 à 04:37:51 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oki --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
godbout Génial. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Po faux Message édité par biour le 23-11-2009 à 10:51:20 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
gnarky Sac à puces | 1- pour l'informatique, je pense que le mieux cest le nouveau batiments sur BaDe rd, et la rue derriere.
Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 23-11-2009 à 18:36:02 |
fat dog |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Trop fort!
Message édité par biour le 24-11-2009 à 05:22:23 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nop, rien d'illicite je te rassure ;-)
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon ben voila je part d el'hoel dans 5 min
fat dog |
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |