| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:27:46 ![]() ![]() |
fat dog | Je te fais ton planning de fou |
vonloc play him off |
|
fookooflakman | C'est une vanne ou les villes sont avoisinantes ? Jepréfère demander plutôt que de regarder sur une carte, vérifier l'échelle etc... ^^ |
kiwi6 | it's a joke a moins que tu sois coureur cycliste pro banni pour dopage |
fat dog |
|
vonloc play him off |
Ce n'est pas une blague, y'a plein de taiwanais qui le font, et j'ai des amis expats qui l'ont fait. C'est vrai, c'est le truc hype en ce moment, le tour de l'île à vélo. Si tu es un minimum sportif, ça se fait bien (à raison de 100 km/jour, ce qui n'est pas beaucoup, ça te prends une semaine...). Pour les îles, ils acceptent les vélos sur les bateaux pour 100NT de plus. Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 21-05-2009 à 10:21:51 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:21:08 ![]() ![]() |
fookooflakman | Sur le principe ça me dirait bien, mais ma copine voudra pas. |
vonloc play him off |
|
kiwi6 |
|
fookooflakman | A la limite en scooter j'essaierais bien, mais bon, ça m'a pas l'ai très secure les routes de Taïwan, avec ces gens qui ont leur permis dans des pochettes surprises. |
fat dog |
|
kiwi6 | "ou des profs : facile FD mais seulement valide pour un prof francais j'ai autant de boulot qu'un salarié normal et vu que je ne fais pas de tests abcd la plupart du temps je ramene de la lecture (m'enfin je ne suis pas malheureux) vonloc tu ne dis pas vouloir faire de scooter a cause de la securité routiere mais le velo c'est ok ?! c'est sur la meme voie pourtant, suffit d'ouvrir les yeux et ils ne conduisent pas plus mal qu'ailleurs, A propos de conduite avec ma chance legendaire, je me suis pris un pv pour avoir fait 3m (j'ai mesuré pour appuyer mon argumentation aupres du flic) en roulant sur le trottoir,la j'ai trouvé ca un peu abusé (700nt tout de meme), le bon coté j'ai pu parler en chinois Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 21-05-2009 à 18:53:53 |
vonloc play him off |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vélo électrique sinon |
vonloc play him off | http://sgougintaiwan.wordpress.com/ Le blog d'un français qui a fait le tour de taiwan à vélo Message édité par vonloc le 22-05-2009 à 11:11:17 |
vonloc play him off | Ben en même temps discuter scooters et pollution c'est pas vraiment HS dans le topic Taiwan. Mais visiblement on ne sera jamais d'accord donc oui on peut passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 22-05-2009 à 20:57:48 |
inclassable | les scooters électriques pullulent déjà en Chine pop, environ 400€ l'unité |
inclassable | la moyenne du premier rapport sexuel à singap est la plus élevée au monde, environ 29 ans je crois, donc effectivement... |
vonloc play him off |
Je veux tes sources Je précise que je parle pas seulement des filles pour la comparaison. (mais bon on est sur HFR ici... Message édité par vonloc le 23-05-2009 à 10:26:41 |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 23-05-2009 à 10:59:09 |
stump000 |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 23-05-2009 à 22:32:51 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 24-05-2009 à 03:49:08 |
kiwi6 | j'en pense sans doute la meme chose que toi/vous... tu peux ajouter plus recemment la coupe d'un arbre centenaire geant a taipei pour construire leur stade... Pour ma part je prefere juste que le topic ne devienne pas "niquons et critiquons (à) Taiwan" ce n'est pas tres respectueux du pays qui vous acceuil godbout, ta technique de drague marche en France aussi ? c'est peut etre pour ca que tu es a l'etranger... ca fait loin pour des putes... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 24-05-2009 à 07:47:06 |
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
inclassable | Commission pour la promotion de la Vertu et la répression du Vice :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |