| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:25:55 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
fat dog | c'est pas le 228 parc? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas à Taiwan |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 03:38:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je veux dire que j'ai appris le chinois mais pas à Taiwan, je squatte ici c'est tout |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 1 chance sur deux |
kiwi5 Rauchmelder Katze | NUS car il etait a singapour donc pas le NTU
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
inclassable | pourtant singap c'est quand même une des populations qui doit sûrement vénérer le plus les études dans le monde, je suis un peu étonné par tes propos flo14 Sinon c'est quoi la nature ?
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-01-2009 à 06:33:04 |
gnarky Sac à puces | re les gens.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi5 Rauchmelder Katze | desolé pour l'accident snarky (au moins tu vas pouvoir nous decrire l'hopital ) - faut jamais rester derriere les ptis camions bleus...
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ahah sympa comme anecdote |
inclassable | ouais chépa j'ai entendu les mêmes trucs en Chine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un Mingong avec une BM 760 Limo ouais grave |
kiwi5 Rauchmelder Katze | pour l'histoire de la camionette, c'est ptete arrivé mais je pense que les gens cherchent plus a prendre la fuite (mais quand on voit le nombre de cameras ...) --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | pour les camioneurs (les conducteurs de gros camions, pas les petites camionettes bleu) c'est vraiment pas une blague ou un mythe.
Message édité par fat dog le 12-01-2009 à 09:37:43 |
gnarky Sac à puces | salut salut.
|
kiwi5 Rauchmelder Katze |
gnarky Sac à puces | y vient d'ou ton sac de bouffe?
|
fat dog | Ah oui le super médecin. |
kiwi5 Rauchmelder Katze | sac de bouffe du marché pres de chez moi - ce we j'ai decouvert que si je me levais assez tot, ya un marchand qui fait de supers bautze hmmm (j'en ai mangé 6 d'un coup!)
Message édité par kiwi5 le 13-01-2009 à 04:48:21 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | Oui mais j’étais déjà a Taiwan.
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 13-01-2009 à 06:01:16 |
inclassable |
|
FLo14 Gouranga ! |
fat dog | Je ne sais vraiment pas
|
FLo14 Gouranga ! | Pingouino quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi5 Rauchmelder Katze | pour tous les tests bah ya des gens qui viennent de pays moins glamour que la france ( et je ne parle pas du quebec... --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
FLo14 Gouranga ! | Pingouino = --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | ça t'arrive aussi pendant une conversation irl ? |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |