Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°17220670
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2009 à 15:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas encore :o

chuis sûr que Fat Dog a une petite pancarte avec un [:pedobear] qu'il montre un peu comme Genma Saotome dans Ranma :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:19:38  profilanswer

n°17220716
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2009 à 15:23:41  profilanswer

J'imagine trop la situation [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17229343
fat dog
Posté le 14-01-2009 à 07:50:49  profilanswer

pas besoin de pancarte, j'ai deja mon fond d'ecran  :o

n°17271057
budlite
Fresh
Posté le 18-01-2009 à 21:28:32  profilanswer

Sinon vous pensez quoi de la 101 ? Perso elle m'avait pas trop impressionné en fait, j'avais limite l'impression qu'elle faisait la même taille que la tour Eiffel alors qu'elle est censée être 200m plus grande :heink:  
Suis je le seul à avoir eu cette impression ?

---------------
Fresh
n°17273523
fat dog
Posté le 19-01-2009 à 03:00:53  profilanswer

De loin j’ai aussi la même impression.  
Mais si tu la compare à la shin kong mitsukoshi tower (la 2eme plus haute tour de Taipei) ou si tu t’en approche, il y a quand même une certaine impression de grandeur

n°17273634
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 19-01-2009 à 03:27:23  profilanswer

je dirais pas impressionné... mais en haut de 101 (avec la tour qui balance) j'ai trouvé ce nettement mieux qu'au 2me etage de la tour eiffel (c'etait marrant mais un pas tres excitant). De l'exterieur au pied de 101 je trouve que ca fait grand, de loin ca depend des jours, ca depend peut etre de l'environnement, dans paris meme, il n'y a pas bcp de grandes tours aussi (j'aimais bien la vue du T2 sur paris)

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17273968
godbout
Génial.
Posté le 19-01-2009 à 07:17:09  profilanswer

Pareil que Budlite, j'me rappelle qu'en la voyant de loin, je la trouvais carrement pas super grande. Au pied non plus d'ailleurs, peut-etre a cause de sa forme ?

n°17274067
fat dog
Posté le 19-01-2009 à 08:34:56  profilanswer

C’est peut être aussi du fait que Taipei est dans une ''cuvette''. La même tour sur une colline serait probablement beaucoup plus impressionnante  :D

n°17274454
godbout
Génial.
Posté le 19-01-2009 à 10:15:32  profilanswer

Possible.  
Il doit y a voir aussi un effet trompe-l'oeil. Tous les batiments a cote, de loin, paraissent super petit genre playmobil alors qu'en fait, eux aussi ils sont costaud :D

n°17287643
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 20-01-2009 à 16:03:23  profilanswer

ya un bon film sur Lstime movie en ce moment sur un gang qui tanne de la peau humaine et le revend a la fille de la victime des policiers assez vieux mais qui font du kung fu... raaah j'adore ces films a la c*n

edit : en fait je ne devrais pas regarder des films de hk si tard la nuit, dans le meme film a un moment (ya une histoire de jalousie amoureuse ect ect) ya un gars qui encule une oie (si si vous avez bien lu) et la decapite au moment de l'orgasme... on ne voit rien je ne suis meme pas sur que les asiat le classent eux memes comme un film de Q (on ne voit rien) je prefere quand le sexe/amour reste en dehors des films ca a tendance a pourrir l'histoire  mais ca vaut un braindead.... niveau plans et trucages

Message édité par kiwi5 le 20-01-2009 à 16:48:30

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:03:23  profilanswer

n°17297156
fat dog
Posté le 21-01-2009 à 02:06:01  profilanswer

Mais c'est quoi cette histoire d'oie????  [:ken masters]  

n°17297976
fat dog
Posté le 21-01-2009 à 07:53:11  profilanswer

Les jeunes ils étaient vraiment mieux avant [:adodonicoco]

Ce midi en revenant de manger, je croise un groupe de gamins qui me sortent bien fort en anglais un : ''I want to f*ck with you''   [:pingouino dei]

Dommage que je n'avais aucune pancartes à leur sortir...  :o  

n°17298133
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 21-01-2009 à 09:08:03  profilanswer

haha - ouais ils savaient sans doute ne dire que ca... mais j'avoue que dans le lycée de filles des fois on sent que le niveau de libido frole la crise (5 mecs dans l'etablissement et je suis le seul dde moins de 30)

pour l'histoire de l'oie ... bah c'etait dans le scenario du film, le debut avait l'air d'etre un film HK de flics traditionnel mais ca c'est vite compliqué entre une histoire de jalousie amoureuse, de malade mentaux et de gangs sur un fond d'enquete policiere... je regardais pis on voyait que l'oie "jappait" (?) -normal c'est une alarme - puis les pieds de l'oie qui gigottent a l'horizontal -tiens il lui est arrivé un truc, les voleurs ne sont pas contents - et pendant 5secondes on voit un gars qui l'encule... -http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ken%20masters.gif ha non il est bien en train de l'enculer... (pendant ce temps la un autre couple faisait l'amour/viol et y'avait des eclairs dans le ciel )

le meme type a saigné un rat et a bu son sang ect...

J'aime bien LS time movie comme chaine (malgré la pub) en general... mais je crois que celui ci est le film le plus barjo que j'ai vu

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 21-01-2009 à 09:10:58

---------------
n°17301703
budlite
Fresh
Posté le 21-01-2009 à 14:59:30  profilanswer

fat dog a écrit :

Les jeunes ils étaient vraiment mieux avant [:adodonicoco]
Ce midi en revenant de manger, je croise un groupe de gamins qui me sortent bien fort en anglais un : ''I want to f*ck with you''   [:pingouino dei]

:lol: En tant que français à l'étranger on a généralement droit au "Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?". Bon c'est plus chiant quand c'est un gars qui t'le dit (vécu [:osweat] )

kiwi5 a écrit :

haha - ouais ils savaient sans doute ne dire que ca... mais j'avoue que dans le lycée de filles des fois on sent que le niveau de libido frole la crise (5 mecs dans l'etablissement et je suis le seul dde moins de 30)

Je connais un gars pour qui ce serait le dream job (indice, il a posté un 2 posts plus haut [:velhcro] ).

Message cité 1 fois
Message édité par budlite le 21-01-2009 à 21:47:07

---------------
Fresh
n°17307771
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 23:44:42  answer

A Taiwan je retrouve enfin les joies de la chasse aux cafards et autres cloportes dans les hôtels à 600 NTD la nuit.  [:delarue2]  

Depuis mon arrivée, je me suis présenté dans un hôtel qui ne m'a causé que des problèmes et des changements de chambres récurrents..  

1ère chambre : Forte odeur de moisissure dans la sale d'eau car la baignoire (en plastique) fuit. Je bouche les WC le premier jour, obligé de changer.
2 ème chambre : Pas de prise RJ45 pour le net alors que c'est censé être compris dans le prix. On change encore une fois.
3 ème chambre : En rentrant le soir je retrouve des cafards se battant en duel sur mon laptop, et plein de genre de vermisseaux qui rampent dans la salle de bain.. et rebelotte, on change de chambre
4ème chambre : Alors que je suis avec ma copine dan le lit, elle me dit qu'elle à vu un truc bouger. Moi -> ahaha t'as des hallus  [:cmshadow]  Elle soulève la couette et la on voit deux cloportes courir dans nos draps  [:tibo2002]  

La ca en est trop pour moi, je décide de quitter cet hotel de merde. C'est pas acceptable ce genre de chose. Vu le prix je ne m'attendais évidemment pas à un 5 étoiles, mais il y a un minimum de salubrité quand même à avoir même pour un hotel à ce prix...  
Je me barre donc avec ma copine et ma valise. La réceptionniste veut nous filer encore une autre chambre. Moi :  [:cmshadow]  kthxbye.

Le bâtiment dans lequel nous nous trouvons étant rempli de differents hôtels, je n'ai que l'embarras du choix. Ma copine me désigne un ascenceur, nous montons donc à la réception. Une fois les portes ouvertes, je me retrouve dans un lieu vraiment creepy. Je fais quelque pas et là je vois au fond du couloir dans l'obscurité une femme à la tête qui fait vraiment peur derriere une sorte de guichet avec des barreaux.  [:shlavos]  Ca devait être un lieu pour les passes / prositutées, bref on s'est cassés vite fait.  

Finalement on retrouve un autre dans lequel j'avais déjà été l'année dernière. L'employée me reconnait immédiatement et me dit "hello, long time no see!" Elle nous explique que leurs "bonnes" chambres ne sont pas encore nettoyées et qu'elle va nous donner une chambre temporaire pour la nuit. Je remarque tout de suite que la chambre à des fenêtres coulissantes et qu'il y a un jeu de 4 cm entre elles, ce qui fait qu'on entend tous les bruits de l'extérieur. Ben j'ai passé une bonne partie de la nuit à me faire bouffer par des moustiques qui rentraient par cette fenêtre. j'ai aussi tué un gros cafard qui courait sur le sol  [:max evans] .

Au réveil moi je suis couverts de piqures et ma copine n'a rien. Je me demande pourquoi ils ne m'ont attaqué que moi. enfin bref.. au petit matin j'avais vraiment envie de me pendre, c'est la nuit la plus horrible que j'ai passée... J'espère que dans la prochaine chambre, point de cafards et de moustiques.. Je vous raconte la suite plus tard...  [:minipinguin]

n°17308732
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-01-2009 à 03:02:59  profilanswer

ya pas de 如家 à Taiwan :??:

n°17308874
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 22-01-2009 à 04:02:34  profilanswer

ha oui les moustiquent ne piquent que moi aussi ici ou a paris, avec pour record moi 12 piqures ma femme 0 ...  

j'aurais comblé le vide la fenetre avec la serviette de bain..

pour les cafards, bah c'est normal non ? surtout si t'es au rez de chaussé ou vers kaoshiung... j'avoue que c'est pas super agreable (ma femme m'enguele parce que je ne les tue pas je les depose a 50 m dans la rue - mais bon avant de les tuer je les regarde dans leur petits yeux et j'ai le coeur qui fait scrouic

j'ai jamais vu de prostitués a Taiwan (j'en ai pas cherché non plus) mais a HK suffit de trainer vers les hotels de luxe -c'est assez degeu en plus ya des filles qu'ont lair jeunes avec le vieux mac/gros bras qui traine a 3m derriere )  

marrant le "long time no see" apres 20mn :D

---------------
n°17308916
x212788
Posté le 22-01-2009 à 04:13:58  profilanswer

Salut,

J'y vais dans 2 semaines.

Juste une question, qq a une idée du prix pour un HTC touch HD à Taiwan ou à HK?

En france c'est 550€, je me demande si peux esperer moins chère là bas ou je dois le prendre de suite ici.

Merci

n°17308925
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2009 à 04:15:50  profilanswer

kiwi5 a écrit :

ha oui les moustiquent ne piquent que moi aussi ici ou a paris, avec pour record moi 12 piqures ma femme 0 ...  

j'aurais comblé le vide la fenetre avec la serviette de bain..

pour les cafards, bah c'est normal non ? surtout si t'es au rez de chaussé ou vers kaoshiung... j'avoue que c'est pas super agreable (ma femme m'enguele parce que je ne les tue pas je les depose a 50 m dans la rue - mais bon avant de les tuer je les regarde dans leur petits yeux et j'ai le coeur qui fait scrouic

j'ai jamais vu de prostitués a Taiwan (j'en ai pas cherché non plus) mais a HK suffit de trainer vers les hotels de luxe -c'est assez degeu en plus ya des filles qu'ont lair jeunes avec le vieux mac/gros bras qui traine a 3m derriere )  

marrant le "long time no see" apres 20mn :D

Après un an [:aloy]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17308946
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 22-01-2009 à 04:20:20  profilanswer

nope  mais j'ai une liste de prix de composants pc si ca interesse qqun -les ssd sont bcp moins chers

sur yahoo.tw shopping 25900nt -si tu passes par HK souvent c'est plus interressant car ils n'ont pas de taxes sur les produits importés

---------------
n°17308968
fat dog
Posté le 22-01-2009 à 04:26:26  profilanswer

budlite a écrit :

Je connais un gars pour qui ce serait le dream job (indice, il a posté un 2 posts plus haut [:velhcro] ).

Pour me faire agresser par des lycéennes en chaleur?? non merci, je refuse le job  :o  

@dijiamb Tu dors dans des hôtels de passes ou quoi ??  :lol:  
Et puis normalement il y a beaucoup moins de cafards pendant cette période de l'année (il n'y en a plus chez moi), par contre des qu'il refait chaud ils pullulent...  
et pour les moustiques, oui c'est la pleine saison   :sweat:

n°17308971
x212788
Posté le 22-01-2009 à 04:26:56  profilanswer

kiwi5 a écrit :

nope  mais j'ai une liste de prix de composants pc si ca interesse qqun -les ssd sont bcp moins chers

sur yahoo.tw shopping 25900nt -si tu passes par HK souvent c'est plus interressant car ils n'ont pas de taxes sur les produits importés

Merci pour ton retour.

Je passe aussi par HK, tu connais un site internet pour avoir une idée des prix?

n°17308988
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 22-01-2009 à 04:37:12  profilanswer

houla non - mais je sais qu'a hk il faut prendre un bus pour aller a un genre de centre commercial "d'outlets" ou il y a de bons prix, par contre je ne me rappelle pas si il y avait bcp de high tech (il me fallait des chaussures ) - pour hong kong fait la chasse sur ebay parmi les vendeurs pros pas mal d'entre eux sont de HK. A taipei je te conseillerais un grand batiment gris qui se trouve au croisement de songjiang et civic et xinsheng je crois (un arret de bus apres songjiang nangan en venant de minquian )

ha je precise hormis une file d'attente a crever il me semble pas avoir besoin de prealablement souscrire un visa pour sortir de l'aeroport de HK (a verifier avec un passeport francais)

---------------
n°17309004
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2009 à 04:43:37  profilanswer

kiwi5 a écrit :

houla non - mais je sais qu'a hk il faut prendre un bus pour aller a un genre de centre commercial "d'outlets" ou il y a de bons prix, par contre je ne me rappelle pas si il y avait bcp de high tech (il me fallait des chaussures ) - pour hong kong fait la chasse sur ebay parmi les vendeurs pros pas mal d'entre eux sont de HK. A taipei je te conseillerais un grand batiment gris qui se trouve au croisement de songjiang et civic et xinsheng je crois (un arret de bus apres songjiang nangan en venant de minquian )

ha je precise hormis une file d'attente a crever il me semble pas avoir besoin de prealablement souscrire un visa pour sortir de l'aeroport de HK (a verifier avec un passeport francais)

Pas besoin de visa je confirme :jap:

---------------
n°17309088
fat dog
Posté le 22-01-2009 à 05:29:08  profilanswer

pour un francais c'est 90 jours sans visa a HK, et 30 jours pour Taiwan

n°17309335
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 22-01-2009 à 08:53:53  profilanswer

heurf et c'est bien assez pour HK... a part faire des tours en ferry pourrave y'a rien de tres drole la bas ( et tout ce qu'ils ont gardé de la culture anglaise est la mauvaise partie - heritage "coloniale" pour resumer)

---------------
n°17309353
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2009 à 08:58:48  profilanswer

rho, t'es assez partial quand même :o

---------------
n°17309400
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2009 à 09:09:02  profilanswer

kiwi5 a écrit :

Ma premiere nuit a Taipei ca a ete tour des discos, et vers 4/5/6h je sais plus, tour des putes en taxi. Ben c'est ultra cher et super glauque [:ddr555]

n°17309453
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 22-01-2009 à 09:16:36  profilanswer

hmm je veux bien croire - j'etais un etudiant ultra pauvre en france et deja la je trouvais ca ultra glauque (pour les prix je n'ai aucune idée)

pour les boites a taiwan on me traine bien au barcode de temps en temps mais c'est pas mon trip j'ai souvent faim vers 4h alors je traine plus vers les marchés (par contre les chauffeurs de taxi m'emmenent pas voir les putes pourtant j'en ai eu des spaces et des pas propres)

---------------
n°17309703
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2009 à 10:04:34  profilanswer

Bah j'suis pas un gros fana de boites a putes maquillees mais bon j'ai retrouve un pote de Macao pour 2 jours, et lui c'est un peu un gros bourrin :D J'me rappelle, apres c'te 1ere soiree on avait a peine pionce. Le lendemain matin on etait alle a une espece de cinema bien connu a Taipei ou tu peux voir des films gratos. On a achete l'economiste, on a commence a picoler vers 10h. A 17h on est alle voir un film, deja la on en a eu pour 70 euros de bieres :lol:
Le film etait en allemand sous-titre chinois, on est sorti, on s'est renfile de la binouze jusque 10h avant d'aller bouffer. Apres le week end, j'ai fait le tour de Taiwan en becane tout seul :D

n°17313845
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 22-01-2009 à 16:47:26  profilanswer

ha ca m'interresse le tour de taiwan... si jamais t'as un bon itineraire ou des choses a pas faire, ca t'as pris combien de temps ?
avec 70€ de biere t'as du t'arreter pour pisser tout le long de la route....:D

satis du jour j'ai un nouveau scooter et je refourgue le vieux a ma femme

---------------
n°17314688
stump000
Posté le 22-01-2009 à 18:01:40  profilanswer

Taiwan y a vraiment rien, c'est pas tres propre, les gens sont malpolis la nourriture mediocre. C'est tres difficile d'acces et c'est cher. (voir la page d'avant, impossible de trouver un hotel propre et le staf se moque de vous!!)

Historiquement, culturellement et economiquement y a rien, mieux vaut aller a HK pour les super soirees a LanKwaiFong/WanChai pour s'eclater, et Kowloon pour faire de super bonnes affaires, et aller au mainland pour toute la bonne nourriture, la multitude de site historique et les gens sympas.
Enfin tous les gens que je connais n'aiment pas Taiwan, meme les taiwannais l'admettent, le Turkmenistan c'est deja nettement plus sympa.

Donc je deconseille d'aller a Taiwan, perte de temps et d'argent.

Message édité par stump000 le 22-01-2009 à 18:03:53
n°17314698
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2009 à 18:02:59  profilanswer

15 jours pour le tour de Taiwan. J'ai fait l'itineraire a celibataire, donc j'me suis pas arrete dans les hot springs et truc dans le genre. J'suis alle a jioufen mais c'etait deja trop truc a celib pour moi :D Apres j'suis parti sur Hualien, Tatung et Kenting, la c'etait genial, en passant soit par la cote, bon c'est cool, mais un peu plus dans le centre, pres des vallees, des montagnes, love. Ensuite remonte a Kaoshiung et sur la cote ouest, j'sais plus le nom des villes. M'enfin j'ai pas tout fait en becane apres, j'ai retrace l'ouest en train :o

n°17315996
budlite
Fresh
Posté le 22-01-2009 à 19:56:53  profilanswer

Quelqu'un a visité Green island ? C'est sympa mais j'étais déçu par rapport à l'idée que je m'en étais faite :D La plongée je m'attendais à des découvertes de fonds marins :love: quand j'ai vu les groupes de taiwanais avec leur tuba par groupe de 20 concentrés dans 15m² à 10m du bord ça m'a bien déçu :/ Par contre on peut visiter l'ancienne prison ça c'est sympa [:john mccain]

---------------
Fresh
n°17319245
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 23-01-2009 à 01:30:40  profilanswer

non mais green Island c'est le surnom d'un de mes eleves

stump pas la peine de troller...
propreté> ya moins de merdes de chien quand je sors de chez moi ici, et je peux sortir a tout heure en paix  
les gens desagreables> va faire du shopping a paris...
c'est sur que les prix ne sont pas ceux du mainland ou hk, m'enfin c'est la roue de la mondilalisation qui tourne
pour la bouffe, je mange tres bien tu ne dois pas connaitre les bons endroits, ni faire des courses en france - c'est peut etre bon aussi au mainland china mais rien ne t'assure que c'est plus propre...

a moins que ton post n'etait pas pour troller juste pour nous montrer que tu etais le globe trotter super hype qui connait tous les bons plans...

godbout > ok les coins classiques qu'on ma deja recommandé
budlite > je ne suis pas allé a green island mais juste l'ile au nord ou il y a une base militaire (un truc en "m" ) et bon a part une ancienne ville fantome, la nature et ce jour la un putain de vent du nord on n'a pas pu faire grand chose

---------------
n°17319406
fat dog
Posté le 23-01-2009 à 02:20:50  profilanswer

Juste pour dire que ce troll doit être un multi (mais de qui?)  
Cette même personne qui viens ici chier troller sur Taiwan (en fait c’est tout a fait la description d'un pays voisin qu’il vient de donner, et puis nous parler de saleté et de gens malpolis a Taiwan en vantant HK c’est tout aussi lolesque  :lol: ), m’a contacté il y a quelque jours par MP car il recherche un job et voulait s’installer a Taiwan…  [:hish]

Donc DTC et tu sais ou est la sortie Mr la contrefaçon de multi [:fat dog]  

Message édité par fat dog le 23-01-2009 à 02:22:38
n°17319440
fat dog
Posté le 23-01-2009 à 02:32:38  profilanswer

budlite a écrit :

Quelqu'un a visité Green island ? C'est sympa mais j'étais déçu par rapport à l'idée que je m'en étais faite :D La plongée je m'attendais à des découvertes de fonds marins :love: quand j'ai vu les groupes de taiwanais avec leur tuba par groupe de 20 concentrés dans 15m² à 10m du bord ça m'a bien déçu :/ Par contre on peut visiter l'ancienne prison ça c'est sympa [:john mccain]

Je connais, et c'est trop bien green island  :love:  

sinon oui il faut absolument éviter ce genre de groupes. Sur place il y a possibilité de louer les équipements pour la plongee/snorkeling et d’y aller seul  ;)  

Message édité par fat dog le 23-01-2009 à 02:33:20
n°17319641
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 23-01-2009 à 06:41:47  profilanswer

faut savoir comment en faire... un collegue de mon beau pere vient de se noyer en plongée (il n'etait pas novice) et mon pere (qui en faisait) m'as toujours interdit (alors que tout le reste il s'en fout)

bon le snorkeling pourquoi pas...

(c'est quoi un multi ? )

---------------
n°17320417
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2009 à 10:24:47  profilanswer

la plongée en solo c'est loin d'être pour les noobs ouais

mais bon en duo ça se fait bien

n°17321982
fat dog
Posté le 23-01-2009 à 13:02:44  profilanswer

Par seul, je voulais plutôt dire pas avec les guides pour groupes de touristes de l'ile qui emmènes juste faire mumuse les Taïwanais 10 minutes dans 60 cm d’eau :D
Il y’a des fonds marins magnifiques avec une multitude de poissons/coraux pratiquement au bord de la plage, donc c’est vraiment dommage de ce restreindre a si peu

@kiwi5 un multi c’est une personne qui crée un compte avec un autre pseudo pour ce faire passer pour quelqu’un d’autre  ;)  

Message édité par fat dog le 23-01-2009 à 13:03:16
n°17332462
vonloc
play him off
Posté le 24-01-2009 à 18:38:17  profilanswer

J'essaie de réserver mon vol chez EVA, mais quelque soient les dates que je choisis, je reçois un "Sorry! There is no departure flight operated on your chosen date, please re-select travel date!'' assez énervant.

Pourtant il ya bien des vols proposés à ces dates sur la timetable.

Y'a un truc ?

-Edit- Je sais pas comment finalement j'ai réussi, vraiment bizzare
Paris Taipei : EUR 595.66 , c'est vraiment discount

Message édité par vonloc le 24-01-2009 à 18:45:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)