| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:19:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | J'imagine trop la situation --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | pas besoin de pancarte, j'ai deja mon fond d'ecran |
godbout Génial. | Pareil que Budlite, j'me rappelle qu'en la voyant de loin, je la trouvais carrement pas super grande. Au pied non plus d'ailleurs, peut-etre a cause de sa forme ? |
fat dog | C’est peut être aussi du fait que Taipei est dans une ''cuvette''. La même tour sur une colline serait probablement beaucoup plus impressionnante |
godbout Génial. | Possible. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:03:23 ![]() ![]() |
fat dog | Mais c'est quoi cette histoire d'oie???? |
kiwi5 Rauchmelder Katze | haha - ouais ils savaient sans doute ne dire que ca... mais j'avoue que dans le lycée de filles des fois on sent que le niveau de libido frole la crise (5 mecs dans l'etablissement et je suis le seul dde moins de 30) pour l'histoire de l'oie ... bah c'etait dans le scenario du film, le debut avait l'air d'etre un film HK de flics traditionnel mais ca c'est vite compliqué entre une histoire de jalousie amoureuse, de malade mentaux et de gangs sur un fond d'enquete policiere... je regardais pis on voyait que l'oie "jappait" (?) -normal c'est une alarme - puis les pieds de l'oie qui gigottent a l'horizontal -tiens il lui est arrivé un truc, les voleurs ne sont pas contents - et pendant 5secondes on voit un gars qui l'encule... - le meme type a saigné un rat et a bu son sang ect... J'aime bien LS time movie comme chaine (malgré la pub) en general... mais je crois que celui ci est le film le plus barjo que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 21-01-2009 à 09:10:58 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
budlite Fresh |
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 21-01-2009 à 21:47:07 --------------- Fresh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas de 如家 à Taiwan |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
x212788 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | pour un francais c'est 90 jours sans visa a HK, et 30 jours pour Taiwan |
FLo14 Gouranga ! | rho, t'es assez partial quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 23-01-2009 à 02:33:20 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la plongée en solo c'est loin d'être pour les noobs ouais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |