| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:38:17 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
Oui c'est le moins cher apperement. Tu vas y faire quoi dans la campagne taiwanaise ?
Ce doit être les retombées de la baisse du baril. Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 25-01-2009 à 11:59:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais saison creuse
|
fat dog |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | je pense que ca varie au nombre de places achetés en gros plus c'est rare plus c'est cher avec sans doute un prix de base en fonction de l'historique du vol (genre en juillet ils se doutent que ca se vendra bien )
petit edit pour resumer ma journée : encore un diner avec la belle famille etendue, juste parce que je suis grand on veut tous me PK a l'alcool (ca va vu ce que je mange) mais j'ai vraiment l'impression d'etre/de passer pour un ogre des fois... Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 31-01-2009 à 16:17:51 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:10:33 ![]() ![]() |
fat dog |
|
fat dog | Un nouveau thé biologique?? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 05:03:51 ![]()
|
fat dog |
fat dog | L’article complet de la revue de science (en anglais)
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | les gens n'aident pas les autres c'est partout comme ca... j'avais vu des emissions ou ils testaient ca lorsque j'habitais en allemagne, au mieux ca declenche un rire. >> donc je ne jeterais pas de pierres aux taiwanais (et on ne sait jamais le jour ou on sera dans la merde qqun viendra peut etre nous aider)
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 11:05:16 ![]() C'est surtout qu'a Taiwan, la loi de "non-assistance à personne en danger" n'existe pas |
kiwi5 Rauchmelder Katze | premiere partie : je pourrais etre chiant et dire que justement s'il y a une loi en france c'est pour obliger les gens tellement c'etait evident qu'ils n'allaient rien faire --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | Il y a certaines lois qui sont très étranges ici.
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 15-02-2009 à 09:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 13:07:35 ![]()
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | tiens ya pas un de vous (assez grand roux/brun a lunettes qui avaient un pull en laine bleu clair qui prenait le MRT pour Taipei MS cet apres midi ? --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | Désolé ce n’était pas moi (je suis grand mais pas roux et pas de lunettes
|
kiwi5 Rauchmelder Katze |
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
hop frog | Hello,
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | a part un redressement dans le futal je ne pense pas qu'un est previsible pour le moment. En plus le gouvernement a decidé de miser sur une devise faible pour favoriser l'export (enfin payer les reducs des E exporotatrices ) donc on peut s'attendre a une hause dees prix dans le courant de l'année. (c''est un peu resumé et que mon point de vue perso) - si tu bosses dans le hi tech sans parler chinois je pense qu'il y a peu de chances de trouver un metier dans ce secteur vu les licenciements mais ne travaillant pas dans ce domaine il y a peut etre des exceptions. enseigner une langue... le francais n'est pas super recherché dans les ecoles. Pour les buxibans il semblerait qu'une baisse d'activité commence a se faire sentir et que la plupart des gens se tournent vers du LE (echanges mandarin>autre langue) - d'ailleurs le prix pratiqué pour le francais est assez bas vers 400nt generalement alors que je demandais 660 ya deux ans ceci dit c'est pas parce qu'on appelle ca une crise que tout va mal et qu'il n'y a pas d'opportunités - a ce propos je cherche des travaux de traduction anglais francais angalais dans tous domaines (a part juridique pour conserver ma santé mentale) je promets de rediger un peu mieux qu'ici ^^ si jamais des gens en ont besoin dans leur entreprise. autre point de vue perso : taiwan c'est bien vivre ailleurs ca craint. Message édité par kiwi5 le 20-02-2009 à 04:43:38 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | je suis peu regardant --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
hop frog | Pourquoi Taiwan et pas l'Australie ? Et bien parce que ma femme est taiwanaise, par exemple. Et que je parle un peu chinois également et aime l'apprendre |
kiwi5 Rauchmelder Katze | bah pourquoi t'as pas demandé a ta femme alors ? elle est de quel coin ? si tu comptes enseigner le francais tu peux tenter les editions chen a taipei (y'avait un autre buxiban mais j'ai perdu le nom et la carte du type)
hop frog | Je le lui ai demandé Message édité par hop frog le 20-02-2009 à 10:24:18 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | ah moi j'attends la chaleur avec impatience --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
hop frog | On s'y habitue vite ou bien tu adorais ça déjà avant ? |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 07:00:22 ![]()
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | j'aimais deja la chaleur avant, je rafraichi les canettes de kro rien qu'en les tenant 10mn dans la main
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |