| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 06:46:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 06:54:05 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 06:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 07:35:59 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 07:40:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 07:42:38 |
fat dog |
|
inclassable | forcément si tu viens les chercher au collège, c'est plus facile d'avoir des compliments |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:38:51 ![]() ![]() |
inclassable | C'est pas muslim KL ? T'as pas peur de te faire lapider bordel à Beijing ya une grosse boite gay ( la seule d'ailleurs ), j'y suis allé une fois (pas de conclusions hatives svp Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 07-01-2009 à 09:52:01 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | Je suis prof d'anglais et francais, a l'origine je suis traducteur mais je prefere etre prof (on se marre plus). J'ai aussi fait editeur et d'autres boulots plus ou moins ch!ants. Actuellement je travaille dans deux lycées (j'imaginais les eleves asiatiques plus studieux mais on a des franches poilades, quand je pleure pas pour leur niveau ou des trucs que je repete pour la 50me fois) oui c'est paru dans le pti bouquin du monde en chiffres de the economist. Pour les maths et la memoire ouaip... les langues ont quand meme une grande importance (je passe les raisons...) mais un des lycées ou je travaille est soi disant une des pires de taipei, alors ils ne sont pas tous des fleches (bien que je pense que la flemme ou des raisons sociaux explique la plupart des problemes) - oaf ya bien deux trois tetes a qui je foutrais un coup de pied au cul mébon... si ya d'autres profs ici je veux bien parler du system educatif mais pour les autres ca risque de souler Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 07-01-2009 à 10:01:04 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
rui Strike Out Looking.. | on me l'a conseillé en beignets frits sur les marchés de Taipei.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:17:43 ![]() ouaiiiisss |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça arrive si, le pire que j'ai eu c'est a la piscine avec les petits qui se changent avec leurs papa et qui font la comparaison |
inclassable |
|
budlite Fresh |
Message cité 3 fois Message édité par budlite le 07-01-2009 à 22:08:08 --------------- Fresh |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:58:58 ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 22:02:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 22:03:21 |
starlette27 | ouuulaa! tu va devoir te lever tot. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
kiwi5 Rauchmelder Katze | bon vol a tous- il me semble avoir entendu qu'eva air fait de nouveau des vols depuis paris - plus besoin de passer par hong kong ou aller a francfort --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog | j'ai des photos de jeunes femmes vendeuses de binlan si tu veux, mais j'ai rien de bien gay |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:17:03 ![]() link |
budlite Fresh |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi5 Rauchmelder Katze | boah ya un endroit un peu chicos dont j'ai oublié le nom, avec plein de magasins un peu style marais, les vendeurs y ont l'air louche propal de renommer le topic en Taiwan Gay (je prefere aux debats a propos de chinois ou pas, mais je cherche toujours un magasin avec une carte mxm2 meiux qu'une 7900gs - pour plateforme centrino 1) Sinon apprennez vous le chinois ? si oui ou ? je cherche un bon endroit et le NTNU n'a pas la place et c'est loin du boulot et de la maison. votre aide serait grandement apprécié ! Message édité par kiwi5 le 09-01-2009 à 11:30:21 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |