Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°17163021
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 06:46:38  answer

Reprise du message précédent :

kiwi5 a écrit :

Le taxi qui recule, c'est pas parce que tu es etranger qu'il te prenait pour un futur client ? ca j'avoue les taxis font un peu charognards mais sur les infos ils ont recemment dit qu'ils passaient la plupart de la journée vides donc ca se comprend qu'ils soient a l'affut . Pour le coup de savate oui j'imagine qu'il a du etre surpris !!

Nanan, le mec il reculait sans regarder derrière  :o

Citation :

Mais Zhong li c'est un peu la cambrousse aussi je veux bien croire qu'ils font un peu plus n'importe quoi

Oui ,c'est vrai, à Taipei même ils ont l'air un peu plus civilisés, car plus de contrôles de police.  
D'ailleurs c'est rigolo, je dois être un des seuls européens à me balader dans cette partie de Taiwan, les gens ont souvent l'air surpris de voir un touriste dans les parages. Surtout les jeunes enfants qui me regardent comme ca  [:phoenxrebrth] , ca doit être la première fois qu'ils voient un blanc en vrai.  [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 06:54:05
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 06:46:38  profilanswer

n°17163041
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 07:12:09  profilanswer

niarf les controles de police, une verif pour conduite en etat d'ivresse consistait a souffler a la gueule du policier, j'avais vraiment mal pour lui car je venais de manger plein de trucs affriolants aussi et je devais certainement pas avoir la pire haleine de sa matinée (bonjour monsieur - oh vous mangez un pinlan ... passez passez )

pour les coins en cambrousse bah ca doit distraire un etranger et bon avec l'histoire tournée vers l'export et le fait d'etre une ile - les etrangers sont souvent les bienvenus (mais sur taipei je crois qu'ils ont compris qu'il y a pas mal de barjos /alcooliques/obsedés parmis les etrangers...

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17163064
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 07:35:59  answer

kiwi5 a écrit :

niarf les controles de police, une verif pour conduite en etat d'ivresse consistait a souffler a la gueule du policier, j'avais vraiment mal pour lui car je venais de manger plein de trucs affriolants aussi et je devais certainement pas avoir la pire haleine de sa matinée (bonjour monsieur - oh vous mangez un pinlan ... passez passez )

ah ouais quand même, le pauvre, j'imagine sa douleur quand il se fait souffler dans la face par des crados qui ne se sont pas lavés les dents depuis 3 jours  :lol:  

Citation :

(mais sur taipei je crois qu'ils ont compris qu'il y a pas mal de barjos /alcooliques/obsedés parmis les etrangers...

Ouais, malheureusement une minorité de brebis galeuses jette le discrédit sur tout le troupeau  [:fabien27]

n°17163067
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 07:37:41  profilanswer

kiwi5 a écrit :

@Flo comment ca tu sais de quoi tu parles :D des deceptions peut etre ?  

Bah carrément, la moyenne dans le coin est pas très élevé, et ça gave :d  
J'ai dû me faire une 30aine de mecs depuis que je suis là, et y'en a eu que trois de potables en termes de longueur, c'est dire... :o

[:cerveau tarlooze][/quotemsg]
sans déconner [:velhcro]  

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17163070
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 07:40:49  answer

FLo14 a écrit :

Bah carrément, la moyenne dans le coin est pas très élevé, et ça gave :D  
J'ai dû me faire une 30aine de mecs depuis que je suis là, et y'en a eu que trois de potables en termes de longueur, c'est dire... :o

sans déconner [:velhcro]  
[/quotemsg]

En fait c'est vrai  [:ddr555]  . je disais çà pour déconner à la base  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 07:42:38
n°17163225
fat dog
Posté le 07-01-2009 à 08:55:21  profilanswer

inclassable a écrit :

c'est quoi le "tofu qui pue" ? :??:

C’est un tofu pour aveugles, tu peux repérer le marchand à plus de 300 mètres rien qu’avec l’odeur  [:zetotoz]  

Citation :

Je comprends donc mieux le pourquoi de tous les compliments que j'ai eu   [:ken masters]  

n°17163247
inclassabl​e
Posté le 07-01-2009 à 09:02:20  profilanswer

forcément si tu viens les chercher au collège, c'est plus facile d'avoir des compliments [:ken masters]

n°17163303
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 09:14:55  profilanswer

fat dog a écrit :

C’est un tofu pour aveugles, tu peux repérer le marchand à plus de 300 mètres rien qu’avec l’odeur  [:zetotoz]  

Citation :

Je comprends donc mieux le pourquoi de tous les compliments que j'ai eu   [:ken masters]  

T'as jamais remarqué qu'on te regardait la bite pendant que tu pissais ? : D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17163359
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 09:29:51  profilanswer

FLo14 a écrit :

non [:ken masters]

@flo "J'ai dû me faire une 30aine de mecs depuis que je suis là, " tu merites d'avoir G.Abitbol dans ta citation tu dois etre classe :pt1cable:  heuuu je ne suis pas au courant des statistiques mais soit tu es la depuis longtemps, soit tu dors rarement seul... en tout cas tu ne perds pas ton temps :p  je pensais que c'etait plutot mal vu et qu'ils seraient discrets a etre gays (et par consequent plus dur a trouver) - quoique parmi mes eleves ca se remarque (y compris chez les filles) et ils/elles ont l'air moins brimés qu'ils le seraient chez nous (NZ ou FR)

@fat dog "Je comprends donc mieux le pourquoi de tous les compliments que j'ai eu   [:ken masters]  " doit on comprendre un certain etonnement de ta part  :D  

tofu qui pue le "cho tofu" soit frit soit dans une "soupe" souvent vendu avec le "mala ya shié" soupe avec du sang de canard sympa aussi mais je prefere le frit (si vous essayez pour la premiere fois prenez le, et evitez de renifler sans arret ) - pour les difficiles vous mangez des algues ?(y'en a dans les restos japonais... )  

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17163396
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 09:38:51  profilanswer

Quand je parle de "là", je parle de Kuala Lumpur :d  
Et non je ne chôme pas, c'est ça le pouvoir de l'homme blanc, ça permet de se lever des mecs facilement :d Je ne m'en plains pas héhé :D

Sinon je pensais que ça serait plus tabou que ça à KL aussi, mais bon, qui se rassemble s'assemble, y'a des quartiers pour, et un simple coup d'oeil suffit :)
Tu es prof de quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 09:38:51  profilanswer

n°17163471
inclassabl​e
Posté le 07-01-2009 à 09:50:10  profilanswer

C'est pas muslim KL ? T'as pas peur de te faire lapider bordel :o

à Beijing ya une grosse boite gay ( la seule d'ailleurs ), j'y suis allé une fois (pas de conclusions hatives svp :o ) c'était blindé de monde, dont quelques vieux occidentaux dégueulasses, jte file ladresse en mp flo14 :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 07-01-2009 à 09:52:01
n°17163492
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 09:52:38  profilanswer

Je suis prof d'anglais et francais, a l'origine je suis traducteur mais je prefere etre prof (on se marre plus). J'ai aussi fait editeur et d'autres boulots plus ou moins ch!ants. Actuellement je travaille dans deux lycées (j'imaginais les eleves asiatiques plus studieux mais on a des franches poilades, quand je pleure pas pour leur niveau ou des trucs que je repete pour la 50me fois)

oui c'est paru dans le pti bouquin du monde en chiffres de the economist. Pour les maths et la memoire ouaip... les langues ont quand meme une grande importance (je passe les raisons...) mais un des lycées ou je travaille est soi disant une des pires de taipei, alors ils ne sont pas tous des fleches (bien que je pense que la flemme ou des raisons sociaux explique la plupart des problemes)  - oaf ya bien deux trois tetes a qui je foutrais un coup de pied au cul mébon...

si ya d'autres profs ici je veux bien parler du system educatif mais pour les autres ca risque de souler

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 07-01-2009 à 10:01:04

---------------
n°17163512
inclassabl​e
Posté le 07-01-2009 à 09:54:48  profilanswer

je crois que taiwan est numéro 1 mondial pour le niveau de leurs eleves en maths d'après un classement que j'avais vu sur le net donc le niveau doit pas être trop mal

Message édité par inclassable le 07-01-2009 à 09:55:35
n°17163696
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 10:17:51  profilanswer

inclassable a écrit :

C'est pas muslim KL ? T'as pas peur de te faire lapider bordel :o

à Beijing ya une grosse boite gay ( la seule d'ailleurs ), j'y suis allé une fois (pas de conclusions hatives svp :o ) c'était blindé de monde, dont quelques vieux occidentaux dégueulasses, jte file ladresse en mp flo14 :o

Si mais bon, c'est comme partout, y'a des enclaves dans les grandes villes sans barbus :o
Mais bon, c'est comme à Singapour, c'est toujours officiellement interdit [:aloy2]

Merci pour BJ, mais pas besoin, j'aime pas les boîtes, surtout avec les gros blancs dégueulasses :vomi:

---------------
n°17163706
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 10:19:08  profilanswer

kiwi5 a écrit :

Je suis prof d'anglais et francais, a l'origine je suis traducteur mais je prefere etre prof (on se marre plus). J'ai aussi fait editeur et d'autres boulots plus ou moins ch!ants. Actuellement je travaille dans deux lycées (j'imaginais les eleves asiatiques plus studieux mais on a des franches poilades, quand je pleure pas pour leur niveau ou des trucs que je repete pour la 50me fois)

oui c'est paru dans le pti bouquin du monde en chiffres de the economist. Pour les maths et la memoire ouaip... les langues ont quand meme une grande importance (je passe les raisons...) mais un des lycées ou je travaille est soi disant une des pires de taipei, alors ils ne sont pas tous des fleches (bien que je pense que la flemme ou des raisons sociaux explique la plupart des problemes)  - oaf ya bien deux trois tetes a qui je foutrais un coup de pied au cul mébon...  

si ya d'autres profs ici je veux bien parler du system educatif mais pour les autres ca risque de souler

OK :)
Pour avoir étudié à Singapour dans une des meilleures universités, j'ai jamais trouvé leur niveau excellent et leurs méthodes de travail étaient assez déplorables.
Au devoir, aucune créativité, c'était apprendre le livre du prof, et pis c'est tout [:cloud_]

---------------
n°17164339
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 11:16:49  profilanswer

ouaip l'impro et la creativité c'est pas leur truc (je suis l'inverse :D )
 je dois etre tombé sur une perle rare ma femme est designeuse et m'engeule quand je fais pas un café "joli".
Mais meme dans l'art/design c'est tres mainstream, la mode quoi... ( et un poil depressif a mon gout) par contre en musique ils sont tous fous (et la meme mes eleves - mais moi c'est encore l'inverse :/ celui qui ferait des cours en chantant cartonnerait)

mais quand ils veulent ils ont une memoire de fou (notamment dans l'autre lycée) meme sans rien comprendre ... en meme temps, les tests sont tous A/B/C/D les disserts ils ne connaissent pas.. Je prefere toutefois enseigner ici qu'en NZ ou en France - Etudiant a Singapour .... vu leur reputation t'as du en chier ou t'es une tete !! (arf bien qu'ils sont sans doute comme tout le monde, j'ai fait que du tourisme la bas.. pour manger... )

Message édité par kiwi5 le 07-01-2009 à 11:21:12

---------------
n°17165598
budlite
Fresh
Posté le 07-01-2009 à 13:44:42  profilanswer

inclassable a écrit :

c'est quoi le "tofu qui pue" ? :??:

C'est un tofu fermenté qui pue, comme son nom l'indique. A l'odeur tu pourrais confondre avec de la merde par contre :o  
En fait c'est pas si mauvais que ça à manger, perso j'aime bien. Je sais pas si on peut en trouver en France mais j'aimerais bien en faire pour faire souffrir quelques potes ( et quelques voisins par la même occaz [:odiable]  )

---------------
Fresh
n°17166525
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 14:48:27  profilanswer

oh ca sent pas la merde quand meme.... ptete un peu des chaussettes mais a en manger en  differents endroits on reconnait deja a l'odeur si c'est un bon endroit ou pas

mes amis ne voulaient deja pas manger du boeuf seché alors ca je n'essaie meme pas .... (mes amis s'arretent apres les nems.... )

Message édité par kiwi5 le 07-01-2009 à 14:49:39

---------------
n°17166547
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-01-2009 à 14:50:11  profilanswer

on me l'a conseillé en beignets frits sur les marchés de Taipei.
j'ai pas osé  :o

n°17166859
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 15:14:54  profilanswer

reponse sans doute previsible de ma part mais scroumtch yabon.... (bien que sur les marchés de nuit c'est pas forcement le meilleur endroit)

avec le nouvel an qui approche on va encore se peter la panse !!!

---------------
n°17168296
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:17:43  answer

ouaiiiisss    [:xla]  

vive les "night markets"   [:never let me down]

n°17168749
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2009 à 17:57:55  profilanswer

kiwi5 a écrit :

reponse sans doute previsible de ma part mais scroumtch yabon.... (bien que sur les marchés de nuit c'est pas forcement le meilleur endroit)

avec le nouvel an qui approche on va encore se peter la panse !!!

et le foie au baijiu :o

YEAH  [:uriel98]  

n°17168758
fat dog
Posté le 07-01-2009 à 17:58:59  profilanswer

pour le tofu, Il y a 10 ans c’était mieux.  [:panzemeyer] il y’avait des vendeurs un peu partout dans Taipei, et aussi des vendeurs de fruits (mangues, pastèques, fraises… :love: ) dans les petits camions bleus.

Mais il y a quelques années, toute la ville a était 'nettoyée' par un certain cretin de maire qui a tout fait interdire :/

Citation :

franchement non   :D

n°17168778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2009 à 18:00:18  profilanswer

ça arrive si, le pire que j'ai eu c'est a la piscine avec les petits qui se changent avec leurs papa et qui font la comparaison :o

n°17168890
inclassabl​e
Posté le 07-01-2009 à 18:08:42  profilanswer

trueslash a écrit :

ça arrive si, le pire que j'ai eu c'est a la piscine avec les petits qui se changent avec leurs papa et qui font la comparaison :o

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase [:ken masters]

n°17169465
budlite
Fresh
Posté le 07-01-2009 à 18:52:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

Vécu plusieurs fois en boite  :lol: .
Généralement ça impose le respect [:implosion du tibia]  

ça me rappelle une anecdote. En boite je discute avec un taiwanais qui m'explique qu'il aime les européennes. Tiens donc j'en aperçois une à quelques mètres  [:canaille] ( une espagnole pour être précis ). Je lui demande pourquoi il va pas la voir, le gars m'explique simplement

Spoiler :

I can't, my dick is too small [:alph-one]

Ca m'a marqué.

Message cité 3 fois
Message édité par budlite le 07-01-2009 à 22:08:08

---------------
Fresh
n°17169553
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 18:58:58  answer

budlite a écrit :

genre...  [:polionamen]

n°17170584
budlite
Fresh
Posté le 07-01-2009 à 20:33:40  profilanswer

C'était juste pour placer la tête de Laporte [:implosion du tibia]

---------------
Fresh
n°17171572
starlette2​7
Posté le 07-01-2009 à 22:00:17  profilanswer

Je pars demain à 13h05  [:wark0]

n°17171597
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 22:02:58  answer

[:never let me down]  

Et moi dimanche à 6h45!  [:karnakhan]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 22:03:21
n°17171610
starlette2​7
Posté le 07-01-2009 à 22:04:00  profilanswer

ouuulaa! tu va devoir te lever tot.

n°17174107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2009 à 02:25:51  profilanswer

budlite a écrit :

ça me rappelle une anecdote. En boite je discute avec un taiwanais qui m'explique qu'il aime les européennes. Tiens donc j'en aperçois une à quelques mètres  [:canaille] ( une espagnole pour être précis ). Je lui demande pourquoi il va pas la voir, le gars m'explique simplement

Spoiler :

Ca m'a marqué.

Le truc qui impose c'est de pisser super longtemps aussi :o

Quand tu bois de la bière c'est facile en plus et vu que je ne bois que ça :/

n°17174187
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2009 à 03:12:43  profilanswer

budlite a écrit :

Spoiler :

Ca m'a marqué.

[:rofl] [:rofl]
Pas mal :d
L'avantage quand t'es homo, si t'as une petite queue, tu peux être passif :d

---------------
n°17174561
fat dog
Posté le 08-01-2009 à 09:14:07  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je pars demain à 13h05  [:wark0]

tu pars sur cathay?  :D

n°17174590
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 08-01-2009 à 09:24:35  profilanswer

bon vol a tous- il me semble avoir entendu qu'eva air fait de nouveau des vols depuis paris - plus besoin de passer par hong kong ou aller a francfort

---------------
n°17174607
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2009 à 09:27:52  profilanswer

fat dog a écrit :

tu pars sur cathay?  :D

t'as pas des photos du quartier gay de Taipei ? :d

---------------
n°17179293
fat dog
Posté le 08-01-2009 à 17:13:48  profilanswer

j'ai des photos de jeunes femmes vendeuses de binlan si tu veux, mais j'ai rien de bien gay  :o

n°17179335
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 17:17:03  answer

link  [:pedobear]

n°17180196
budlite
Fresh
Posté le 08-01-2009 à 18:38:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

t'as pas des photos du quartier gay de Taipei ? :d

http://lh6.ggpht.com/dlinhsu/RuARGQNsnpI/AAAAAAAAHlI/Mw5BDFAJu5I/s400/Taipei+056.jpg
 :whistle:

---------------
Fresh
n°17184217
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-01-2009 à 03:03:48  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°17185527
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 09-01-2009 à 11:25:55  profilanswer

boah ya un endroit un peu chicos dont j'ai oublié le nom, avec plein de magasins un peu style marais, les vendeurs y ont l'air louche [:ddr555]

propal de renommer le topic en Taiwan Gay    (je prefere aux debats a propos de chinois ou pas, mais je cherche toujours un magasin avec une carte mxm2 meiux qu'une 7900gs - pour plateforme centrino 1)

Sinon apprennez vous le chinois ? si oui ou ?  je cherche un bon endroit et le NTNU n'a pas la place et c'est loin du boulot et de la maison. votre aide serait grandement apprécié !

Message édité par kiwi5 le 09-01-2009 à 11:30:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)