| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
Message édité par godbout le 17-07-2008 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:48:10 ![]() ![]() |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le truc c'est d'arriver à ne pas passer pour un mec qui veut une relation sérieuse. Si tu te positionnes comme ça, alors oui tu vas crouler sous les demandes de rencontres (ce qui est flatteur et peut encourager à prendre cette direction) mais il faut savoir résister sinon c'est la croix et la bannière pour faire le tri entre les filles qui veulent tirer un coup un soir et celles qui veulent une relation durable. |
casu | arretez avec vos concours de quequetes,conquetes ...
|
casu |
|
godbout Génial. | Eh ouais !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais ouais on dit ça pis un jour on repart plus |
casu | ca va je suis dans les 80% alors |
popole4ever | ouais enfin les prostitués ,y'en a dans taipei |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:42:21 ![]() ![]() |
casu | j'attends les arguments de fat dog avant de choisir quoi que ce soit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les cours d'anglais, partout en Asie, c'est clait qu'à court terme c'est le top pour se faire du blé
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 19-07-2008 à 04:24:47 |
fat dog | 14 morts a cause du typhon Message édité par fat dog le 19-07-2008 à 03:48:34 |
FLo14 Gouranga ! | Bon mais arrêtez de vous accrocher tout le temps, ça devient d'une lourdeur... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai vu des extraits d'un film taiwanais: la saveur de la pastèque!
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog | Je ne connaissais pas du tout ce film.
Belle récompense |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai vu des extraits on voit même des japonaises à poil! (le reste du film doit surement y avoir des taiwanaises aussi, pas de peur à avoir).
FLo14 Gouranga ! |
mingus Chat lu! | je pointe le bout de mon nez dans votre topic, pour vous poser une question.
--------------- Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW |
fat dog | Je te donne un lien http://investintaiwan.nat.gov.tw/en/env/life.html
|
casu | ARC? |
fat dog | ARC = alien resident certificate |
mingus Chat lu! | merci de ces infos, mais qu'est ce qu'une cash card, comment peut t on l'alimenter ...à partir de virements provenant de notre banque en france? --------------- Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW |
fat dog | Une cash card c’est une carte de retrait qui te permet uniquement de prendre de l’argent dans un distributeur et rien d’autre.
|
mingus Chat lu! |
Message édité par mingus le 24-07-2008 à 16:52:32 --------------- Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW |
fat dog | Bonne offre Message édité par fat dog le 25-07-2008 à 03:18:26 |
fat dog | Cette nuit pour la 1ere fois je vais dormir dans cet hôtel, vous penserez bien a moi |
gnarky Sac à puces | je me balade souvent au dajia parc (a cote du pont de Dazhi, cote sud, y a une grande fontaine). Le soir y a une jolie vu sur l'hotel yuanshan. Me suis souvent demande comment ils pouvaient remplir autant de chambres ! Enfin maintenant avec les chinois qui rappliquent, ca doit marcher pas mal.
|
fat dog |
fafili | L'entreprise qui paye ? C'est pas le genre ou ils vous mettent a 4 par chambres ca ? |
budlite Fresh | Le batiment est même en 3D sous google earth. --------------- Fresh |
fat dog |
|
budlite Fresh | ça fait 4 jours que j'entends les taiwanais me dirent que demain y aura un typhon --------------- Fresh |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca m'a l'air d'être une destination intéressante pour bosser, je drapalise. |
fat dog |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Alors? vous survivez les gars?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |