| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:00:21 ![]() ![]() |
bin-hoit | bonjour à tous, cool de trouver un topic taiwan sur HFR avec des faguo ren !
|
fat dog |
|
fat dog | et il n'y a pas de MRT a Tienmu... |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:57:55 ![]() ![]() |
fat dog | Les feuilles de paye
Message édité par fat dog le 29-07-2008 à 13:34:23 |
thegnlpopov | Marrant, je dis ça à ma copine Taiwanaise et je pense qu'elle m'en retourne une ^^ Ca doit faire trop longtemps qu'elle est en France |
bin-hoit | vous parlez en anglais tous les 2 ? |
bin-hoit | Rien que pour le "ka le fu" Tienmu a quand même la classe ! |
fafili |
|
fafili | Tu bidouilles avec les crapaud toi ? T'es encore plus desaxé que fat dog alors ? Message édité par fafili le 29-07-2008 à 19:32:26 |
bin-hoit |
|
fat dog |
FLo14 Gouranga ! | On dit des permis de travail, permit c'est en Anglais... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | parce que tu t''etais pas rendu compte que c'était ironique non ? Faut lire les posts ... Surtout les miens Message cité 1 fois Message édité par fafili le 30-07-2008 à 05:03:38 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 30-07-2008 à 05:39:35 |
fat dog | je me souvient aussi d'une folle, et c'etait toujours en anglais du genre
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | you're outa shape buddy |
FLo14 Gouranga ! | Moi avec mes FF singapouriens, c'était tout en anglais, forcément --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gnarky Sac à puces | 叫國王!
Message édité par gnarky le 30-07-2008 à 06:23:52 |
godbout Génial. |
|
bin-hoit | ma mère a 40 balais, et j'hésite pas non plus entre elle et une fille de 20-25 ans ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |