| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:33:27 ![]() ![]() |
fafili | Des photos de la maman de bin hoit ? |
godbout Génial. | Nan j'parle pas de tente, j'parle dans la rue, dans les parcs, à l'air libre quoi. Par contre de temps en temps faudra surement que j'prenne des douches, y a des bains publics ou des trucs du genre ? Putain 1000nt ça fait 20 euros ?! C'est pas cher pour toi ??!! C'est hors de prix oui Message cité 1 fois Message édité par godbout le 30-07-2008 à 10:53:36 |
bin-hoit | y'a le international youth hostel à Main Station qui est à environ 400-500nt la nuit si mes souvenirs sont bons.
Message édité par bin-hoit le 30-07-2008 à 11:11:39 |
godbout Génial. | Chiotte putain c'est quand meme pas donné |
popole4ever | Ou alors tu trouve une copine taiwanaise sur internet et tu va dormir chez elle Message édité par popole4ever le 30-07-2008 à 11:24:04 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 30-07-2008 à 11:32:24 |
godbout Génial. | Si c'est moins cher, je prends |
gnarky Sac à puces | a cote de chez moi, y a cybercafe, 200 nt la nuit, sofa confortable, clim, boisson a volonte (coca, ice tea, milk tea, sprite) sans supplement, puis des manga a lire...
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:00:08 ![]() ![]() |
bin-hoit |
|
popole4ever | a oui j'avais oublié .
|
fafili | bah , passes un message sur la liste de diffusion des français a Taiwan et demande qui peux t'heberger : A mon avis tu vas bien trouver des gens sympas qui accepterons . A la limite si tu passes du coté de yang mei tu peux passer queques nuits a la maison si tu fout pas le bordel et pisses pas sur les tapis . Message édité par fafili le 30-07-2008 à 12:19:03 |
godbout Génial. | Ouais, j'ai pas trop envie de faire chier le monde quand même Merci gnarky et popole4ever, 4 euros la nuit c'est parfait Mais fafili merci pour l'invit' Message édité par godbout le 30-07-2008 à 12:27:29 |
fafili | yang mei c'est entre longtan et jonghli ... Un bled super sympa : Des champs de thé partout dans les collines .. A une heure de taipei . Mais c'est clair que si tu aimes a l'arrache c'est pas ce qu'il te fout . A l'arrache c'est plutot le genre de fat dog ca . |
godbout Génial. | Ah putain j'croyais que c'était un quartier, super |
fat dog | je t'offre une petite place dans mon lit gratuitement si tu veux? |
gnarky Sac à puces |
|
inclassable | ouais enfin "les gens qu'on retrouve endormlis sur le clavier avec Wow allumé" sont clairement des gens pas tout à fait normaux |
godbout Génial. | Perso j'en ai rien a foutre du jeu, mais si j'peux squatter a l'arrache dans des coins comme ca pour pas grand chose, c'est clair que j'prends |
popole4ever | malheureux tu sais pas ce que tu dit .
|
inclassable | discuter c'est bien mais si on peut aps toucher je prefere encore la solution des salons de massages de fat dog |
bin-hoit | d'ailleurs, c'est encore plus dommage qu'eva air ai supprimé la dernière ligne directe paris-taipei. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les Plans à l'arrache |
inclassable | ...ou pas |
godbout Génial. | L'année dernière j'avais commence mon voyage en pionçant bourre sur une plage de Hong Kong |
fat dog |
|
godbout Génial. | C'était sur Lantau, ça devait pas être si dégueu, mais de toute facon j'me rappelle plus |
popole4ever | Heu je doute quand même qu'a taipei si tu frappe à une porte ,on t'ouvre la porte et on t accueille ainsi .
Message cité 2 fois Message édité par popole4ever le 04-08-2008 à 14:53:50 |
fafili | Ca va arracher a mort |
inclassable |
|
bin-hoit |
|
fafili | Quelqu'un a un tuyau pour un restau ou une soirée le *&^%^*&* de jeudi pour la saint valentin chinoise ? Message édité par fafili le 05-08-2008 à 03:02:12 |
godbout Génial. | Apparemment y en a qui s'ennuient pas |
fafili | 2 tee shirts ! Ecoutes , si tu commence comme ca a faire le depensier ca va pas le faire jusqu'au 23 ! |
godbout Génial. |
|
popole4ever | à coté du lava vers le warner village (à l'opposé en fait ),y'a un restaurant pas trop mal .
Message édité par popole4ever le 05-08-2008 à 14:54:50 |
fafili | popole4ever : faut m'en dire un peu plus .. Allez , crache le morceau , tu sais qu'on a largement les moyens de te faire parler , ca serait béte de t'enteter .... Message édité par fafili le 05-08-2008 à 15:19:17 |
popole4ever | Tu veux parler des photos qui peuvent me compromettre ? |
fafili | je suis pas a Taipei moi : Pas si con ! J'habites yang mei , a 40 minutes . De plus j'ai vecu 10 ans dans le sud ( Tainan ) et suis la dans le nord que depuis mon divorce , soit 1 an et demi ... Mais bon , je sors hein ? Je connais pas mal de restau aussi mmmm Message édité par fafili le 05-08-2008 à 15:53:58 |
popole4ever | "ouvert tard au moins et qui servent aprés 22 heures ..."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |