| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:10:26 ![]() ![]() |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han en Chine le marriage donne pas le work permit, il donne le residence permit en qui te permet déjà de squatter mais théorie, t'as pas le droit de bosser |
casu | Ni yo pikou piaoliang ?
|
fat dog | Pour faire du commerce, il faut quand même mieux parler la langue locale |
godbout Génial. |
|
fat dog | le pinyin c'est mal, vive le bopomofo |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 03:19:14 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Normalement j'passe a Taiwan mi aout pendant 15 jours |
fat dog | N'oublie pas l'indispensable compagnon de voyage
|
godbout Génial. | "wo hen xihuan pi jio"©vieux sage de la montagne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pijiu |
godbout Génial. | ngoh hou jungyi be zau |
inclassable | trueslash ta pijiu elle est au plomb en RPC Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 14-07-2008 à 13:38:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec modération |
fat dog |
|
fat dog |
fat dog | Un autre article bien intéressant, qui fera réfléchir certaine personnes
|
casu | encore une fois merci de vos réponses claires et précises.... |
fafili |
|
fat dog | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1
|
fat dog | mais...
|
gnarky Sac à puces | Le typhon Kalmaegi risque de passer au dessus de nos tetes demain ou vendredi, vers Taipei.
|
thegnlpopov | Ni Hao!
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tu es consultant de quel type?
--------------- Nihon, gambare ! |
thegnlpopov | Je suis actuellement consultant orienté AMOA, mais j'ai une bonne experience en management de la performance, en SCM et offshoring.
|
casu | hé oui thegnlpopov, c'est tres dur de rentrer dans leur cercle fermé |
thegnlpopov | hehe, oui effectivement beau coup de gueule, mais c'est un bon temoignage d'experience aussi |
fat dog |
Message édité par fat dog le 17-07-2008 à 03:53:16 |
fat dog | Mr est-il jaloux ? |
casu | merci fafili et supamich,
|
godbout Génial. | J'me pose une question pratique, pour mon voyage à Taïwan. J'aime bien vivre la différence de culture à fond, donc c'est clair que niveau monuments, bouffe, bières ça va y passer. Mais j'me demandais si les nanas étaient dans le même trip qu'à Macao (tu touches ma fleur quand tu me passes la bague) ou si y avait moyen de "toucher du pistil" à tout va ? Message cité 1 fois Message édité par godbout le 17-07-2008 à 14:13:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ola, le topic dérive! un peu de tenue messieurs (voilà l'image que doivent avoir les taiwanaises de nous --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
inclassable | godbout si t'es en manque va donc en thaïlande
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 17-07-2008 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |