| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 06:01:44 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kiwi6 | personne n'a l'adresse d'un grand garage honda sur taipei... ces *ù*$%£ de message boards on ne trouve rien que du blabla (encore pire que nous ca y'est mon cygnus refait a neuf est a vendre, si qq'un en cherche un. le moteur a 3700km et je peux donner l'historique si cela interresse Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 22-08-2011 à 05:30:33 |
fat dog |
|
kiwi6 | j'aimais bien ce dessin animé |
kiwi6 | 48-45 000 nt pour le scoot. si remi l'avait eu son singe ne serait pas mort de froid Message édité par kiwi6 le 22-08-2011 à 14:31:33 |
WAKeupneo Captureur de temps. | La vache, c'est plus cher qu'un neuf |
kiwi6 | pour un cygnus non c'est vers 70 000nt je crois
|
fat dog |
T’as toujours pas de copine, ca doit pas trop bien marcher ton histoire |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 04:17:14 ![]() ![]() |
kiwi6 | peut etre que j'en veux pas, c'est super frenchie ca, faut toujours etre en petit couple a partir de ses 15 ans, sinon on peut se jeter du pont
|
vonloc play him off |
|
kiwi6 | mais ils savent pas ce que c'est... c'est tout. Meme les jeunes francais remarque, ils ont compris que hitler, nazi pas biiiien mais tout le contexte historique de l'epoque nada |
fat dog |
|
kiwi6 | t'essaies de prouver quoi fat dog ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 14:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 14:42:42 |
kiwi6 | harf pourtant j'ai vu un jeune en heurter un autre dans un centre ville francais, (l'a fait un sacré vol d'ailleurs) et il a meme explosé son pneu sur le trottoir, tout ca pour faire le delit de fuite... comme quoi tout arrive, les accidents de la route aussi meme en france pour la conduite surtout a taipei, hormis les bouchons y'a rien de cauchemardesque, soit vous ne savez pas conduire, soit vous avez peur de votre ombre... et seawan la tu ne fais que "maximum kiwi trolling" les autres ici ayant peur de faire du tricycle dans une salle capitonnée Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 28-08-2011 à 15:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 15:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 15:18:03 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kiwi6 | t'es a taiwan au moins bastian ?? vous etes juste pire que les profs d'anglais qui chient sur tout ce qui bouge... |
fat dog | T’es grave. Pour en arriver à défendre aveuglement la conduite taïwanaise, faut quand même avoir un sérieux problème. Message édité par fat dog le 29-08-2011 à 03:22:40 |
kiwi6 | ce que vous montrez c'est des faits isolés... a piocher une video ici et la....
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 08:19:38 ![]() kiwi ce qui me gène un peu dans tes propos c'est ton fanboyisme pro-taiwan. Tout n'est pas blanc ou noir. C'est pas parce qu'on critique certains points de Taiwan qu'on est un "prof d'anglais qui chie sur tout". Personnellement je suis pour la mesure et il n'existe aucun pays parfait. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 08:20:37 ![]()
|
kiwi6 | je ne fais pas mon fanboy... juste que oui vous chiez sur taiwan alors que c'est pire chez vous. Pour les cotoyer cela fait tres prof d'anglais de dire "oh c'est mieux chez nous" des que qqch marche un peu differemment.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
kiwi6 | il n'y a pas que la maniere de conduire qui influence les morts et blessés, tu vois beaucoup de gens en shorts et tongs a paris en moto ? c'est vrai en france personne ne grille les feux rouges ou les passages pietons... en tant que 2 roues les gens font plus attention a moi que a paris ou lille... arretez de chier sur "la conduite" votre vieux sujet a troll - on ne sera pas d'accord et c'est tout... et que faites vous ici si vous n'aimez pas, perso je ne vis pas dans les coins que je n'aime pas Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 29-08-2011 à 09:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 09:26:58 ![]()
|
fat dog | @kiwi: ok, si tu le dis
Tu n’aimes pas les meimeis, que fais tu donc ici? Message édité par fat dog le 29-08-2011 à 09:28:41 |
kiwi6 | j'ai dit que les meimeis c'est pas mon style ~nuance, vous etes d'une mauvaise foi terrible.
|
FLo14 Gouranga ! | arrêtez de vous prendre la tête bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 12:36:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 12:37:32 |
toupidoup |
kiwi6 | essayes pas de rebalancer de l'huile sur le feu petit chenapan |
toupidoup |
belettete qui ne tête plus :'( |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kiwi6 | c'est parce que si ils causent du tort ils sont responsables
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |