| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 09:26:37 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
darah |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par belettete le 17-08-2011 à 09:44:25 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 09:41:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog | mais c'est quoi ce flood?
Oui en faisant attention
|
fat dog | Rangez votre mandarin, quand j'habitais à Taidong, j'ai appris quelques bases d'Amis. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 17-08-2011 à 11:16:16 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah mets des virgules et des smilies, ça aère un peu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | detail marrant ils utilisaient les os de leurs ancetres pour fabriquer les tetes de lances ect ce lien est peut etre utile http://frank-anderson-tsi.tripod.com/id13.html c'etait une matriarchie, cela explique peut etre la chute de la civilisation [moto proof] Message édité par kiwi6 le 18-08-2011 à 05:23:17 |
kiwi6 | dans quel coin de taipei c'est possible, j'ai un RDV mais j'ai oublié quand |
fat dog | Moi j’aime bien aller a Mucha (c’est l’endroit le plus pluvieux de Taipei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |