| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:30:44 ![]()
|
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Tu saurais pas un peu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | sourd ? pourquoi ? c'est possible mais y dit qu'y voit pas le rapport |
FLo14 Gouranga ! | Un peu sucré --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:32:10 ![]() je comprend rien à ce que vous racontez.. |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:32:10 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Non tu dis que tu sautes comme un cabri, ça fait un peu payday --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | ha bah c'etait involontaire,(deja que vous m'aviez pris pour une nana en photo....et soi disant je donne parfois cette impression) et crois moi en montagne sous un orage perdu dans la foret quand t'entends un boom monstrueux juste derriere toi tu fais des bonds et tu cavales (pour ceux qui connaissent c'etait en descendant la cerriere de la dynasty ching a neihu) et achetez moi mon pc Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 14-08-2011 à 19:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 09:30:43 ![]() tu peux pas le revendre dans un truc genre cash converters ou sur internet? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog | Tu nous diras si c’est vraiment un homme |
FLo14 Gouranga ! | J'arrive vendredi pour 3 weekends/2 semaines, je ferai mon rapport --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! | Vous êtes gonflés de casser du sucre sur le dos de notre brave kiwi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je ne lui casse pas du sucre sur le dos, il ressemble effectivement a un mec en vrai, mais je l'ai pas ploté pour vérifier |
FLo14 Gouranga ! | Je m'en occuperai Message édité par FLo14 le 16-08-2011 à 10:56:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon ben pas de taiwan pour moi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kiwi6 | combien par curiosité ? qq'un qui doit venir debut septembre a fait la meme remarque pourtant c'est asie> taiwan |
|
darah | Bonjour,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
belettete qui ne tête plus :'( | D'où tu trouves tes billets pour HK à 350 ? Oo --------------- 今日事,明日毕 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest le prix que jai payé pour revenir de labas jusque bruxelles, et javais regardé dans lautre sens, ca marchait aussi (meme prix)...jai réservé via jetcost --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fat dog |
|
kiwi6 | mais prends des billets pour HK et une fois la bas tu prends des billets pour TW, ca coute 150 euros un collegue y est allé cette semaine pour eviter l'armée 800 ouais c'est cher, mais en 2005 pour juillet ca m'avait couté plus
la date pour les bourses sont passées il faut souvent s'y prendre super tot pour s'inscrire dans une univ tw, mais si ce sont des cours ad hoc que tu cherches va sur le site du ntu, il me semble que c'est assez cher mais j'ai jamais eu le temps d'y aller ou de prendre des cours donc je ne peux t'en dire plus. pour quel but penses tu apprendre le chinois ? pour le boulot ? litterraire ? la conversation ? peut etre qu'un truc privé style TLI t'irait, je sais aussi qu'il existe de bons profs a paris qui sont peut etre plus pres de chez toi FatDog : arretes d'etre aussi anti taipei Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 17-08-2011 à 05:09:14 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Dites, quelqu'un sait si FET propose des cartes SIM prépayées avec internet illimité ? La dernière fois, il me semblait que seul Taiwan DaGeDa proposait ça, mais les SMS/Voix sont pas donnés chez eux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
C’est quel genre de spa ? C’est comme ceux de Beitou, ou ils proposent discrètement une meimei pour t’aider à prendre ton bain ? |
darah | Merci beaucoup de vos réponses fatdog & kiwi6 !
Je vais essayer de trouver sur internet des blogs parlant de la vie (et du cout de la vie) à Taiwan... Message cité 1 fois Message édité par darah le 17-08-2011 à 08:57:11 |
belettete qui ne tête plus :'( | Même s'il y a une forte présence chinoise à Bangkok ou à Hanoi, ce ne sont quand même pas les meilleurs endroits pour apprendre le chinois. D'autant plus que normalement, les gens implantés là-bas parlent plutôt un autre dialecte de chinois, très différent du mandarin (teochew)... Message cité 2 fois Message édité par belettete le 17-08-2011 à 09:21:39 --------------- 今日事,明日毕 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 17-08-2011 à 09:23:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 2 fois Message édité par belettete le 17-08-2011 à 09:27:18 --------------- 今日事,明日毕 |
FLo14 Gouranga ! | Ouais enfin en Thaïlande, c'est pas comme en Malaisie ou à Singap où les coutumes et langues ont été préservées. C'est plutôt le contraire: tous les Thaïlandais parlent le Thaï, qu'ils soient d'origine chinoise ou non. En Malaisie, c'est soit Mandarin soit Cantonais en fonction de la région + les dialectes teochew, hokkien et hakka effectivement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |