| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent :
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:20:20 ![]() ![]() |
kiwi6 | je ne sais pas j'ai fait bali et jakarta sur des honda superfit a chaque fois
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 30-08-2011 à 02:54:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'est de celui-ci dont je parle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
kiwi6 | flo je ne suis pas doué en musique mais cela y ressemble, je me rappelle avoir cherché le titre du morceau a mes debuts ici : Fat, si tu le dis, j'ai pas envie d'avoir une nieme discussion de qui baise qui ou quoi (de toutes facons godbout n'est pas la pour me faire marrer Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 30-08-2011 à 04:54:24 |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 05:25:23 ![]() ![]() |
fat dog |
Faut arrêter de tomber dans le piège de la propagande chinoise qui consiste à dire venez avec nous’’ pacifiquement’’ ou on vous envahis. Dans les 2 cas tu te feras sodoculter à sec.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 10:03:50 ![]() |
fat dog |
WAKeupneo Captureur de temps. |
FLo14 Gouranga ! | J'ai jamais été trop fan perso --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | serieux??
Message édité par fat dog le 01-09-2011 à 10:13:16 |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 01-09-2011 à 10:58:22 |
kiwi6 | oui il est assez reputé par les taiwanais celui la starlette, je l'ai pris aussi. tu peux prendre le bac juste a coté il me semble. pour les pattisseries, cela depend si on parle des trucs locaux ou des imitations de ce que nous on appelle gateaux. il ya des trucs a eux avec des graines de sesame. Les "moon cake" ca me retourne le bide c'est un peu trop riche maintenant que je me fais vieux. pour les autres gateaux, hmm bah il y a aucune reference sur ce que cela devrait etre, et j'ai une theorie que tout est mou pour que les gens sans dents puissent en manger... mais tout est a base de genoise et de creme, sans vraiment de gout pour l'un ou l'autre. je ne sais plus ou c'est mais il y a un magasin a taipei ou il y a un nombre etonnant de glaces maison, mais attention il y a genre curry, gingembre ect, certaines arrachent au sens propre ou au figuré. pour les fraises il y a des fermes ou on peut les cueillir soi meme mais perso les fraises a taiwan sont en competition avec les fraises espagnoles niveau manque de gout. (vous voyez que je ne suis pas fan boy Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 01-09-2011 à 16:07:47 |
fat dog |
|
fat dog | Hualien est aussi renommé par les pastèques. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:30:13 ![]()
|
fat dog | Vous allez vous faire lyncher par kiwi si vous parlez des points négatifs de Taiwan... Message édité par fat dog le 02-09-2011 à 12:58:48 |
viande de bison | Quand quelqu'un émet une critique sur Taiwan... kiwi a toujours vu pire en France |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fat dog |
C’est vrai que de rentrer chez toi a 23H alors que t’as finis ton boulot a 15H, uniquement parce qu’il ne faut pas partir le 1er du bureau et que le patron a décidé de rester un peu plus tard aujourd’hui (pour ce faire la jeune |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 09:09:21 ![]() Donc du coup vous faites quoi comme job ceux qui vivent sur place? Je sais déjà que kiwi est prof d'anglais, et les autres? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
fat dog | Je bosse dans un grand groupe hôtelier de classe international
Ils donnent des visas-ARC aux chômeurs et/ou retraités ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |