| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:08:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 17:13:14 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 17:08:50 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:20:47 ![]() Ah oui, j'oubliais, en plus de ce que précisé au dessus, y avait plein de moustiques qui rentraient par les fenêtres non hermétiques (petit interstice entre les deux fenêtres coulissantes). Pour une raison que Dieu seul sait, malgrè ma moitié juste à coté, il se focalisaient tous sur moi sans exception, et je me fis réveiller de nombreuse fois par des ZZZZZZ aigus près de mon oreille.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 17:22:11 |
|
kiwi6 | je crois que c'est elegance hotel hmm si j'y pense demain je passerais prendre leur num ou email c'est pas loin de mon boulot en fait |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 18:29:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:03:40 ![]() |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 27-06-2011 à 02:29:33 |
kiwi6 | il me semble que le prix des hotels pres du miramar/mei li hua sont dans cet ordre de prix (genre le victoria) |
toupidoup | 'Tain, il est vénère le fafili, il m'donne même des rdv coquins en mp maintenant :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
FLo14 Gouranga ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas 19h Nation, c'est 21h Roppongi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:28:36 ![]()
|
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:36:17 ![]() |
kiwi6 | euhm si vous vous voyez moi je veux des pics ou never happened hein Message édité par kiwi6 le 27-06-2011 à 16:06:10 |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 27-06-2011 à 16:36:47 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kiwi6 | j'avoue que pour ses filles j'avais trouvé cela un peu deplacé aussi mais bon c'est que l'avis du humble kiwi
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:02:07 ![]() Pour fafili il à pété un plomb on dirait, mais bon le pauvre je le comprends il se fait perma-bash depuis des mois (années?) ici. M'étonne pas qu'il soit sur la défensive et aggressif. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 23:51:31 |
toupidoup |
WAKeupneo Captureur de temps. | T'1 mais vous etes incroyables hein |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 08:54:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 08:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:23:22 ![]()
|
kiwi6 | bon pour changer le sujet avez vous des chansons speciales pour le KTV... je suis passé de a-mei, a david tao et maintenant c'est une chanson de wu bai en taiyu... (du vieux rock d'il y a pffff ) mais fallait bien changer les anciennes chansons me font penser a mon ex, et avec wu bai la musique est tellement tordante qu'on ne fait pas attention au waiguo qui ecorche la chanson (tant au niveau de la voix, que du rythme et sans doute la langue) FD tu attends quoi ... si tu en racontes une j'en sors une aussi et les autres au japon mes clichés ils sont ou bordel ! http://www.youtube.com/watch?v=BasThX13l8U (je ne l'ai pas memorisé alors c'est encore super chaud... ) Message édité par kiwi6 le 30-06-2011 à 19:11:40 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je hais le KTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |