Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°26917124
fafili
Posté le 25-06-2011 à 05:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mais je ne bouffe presque jamais dans les fast foods surtout que pour les burgers a taiwan il y a des restos sympas pour apeine plus cher ou le meme prix... (et j'ai essayé chez ikea c'est immonde)

Quand t'as des gosses t'es malheureusement obligé d'y passer .. C'est cette saloperie de statue de clown à l'entrée pis la zone de jeux qui attire les plus petits .. [:yoko54] Par contre j'avoue : J'aime bien la bouffe IKEA de temps en temps . Je peux pas piffer leurs meubles bas de gamme de merde et leurs styles stéréotypé mondial mais les boulettes de viande ca va . Ils ont une salade de saumon fumé qui est bien aussi . ca m'empeche pas de laisser mon plateau sur la table aprés avoir bouffé  :D  

Citation :

tu es sur d'etre a taiwan ?

Kiwi , faut vraiment que tu bosses ton niveau de comprehension des discours ironiques .. l'Ironie ... Le second degré ... Pour ca qu'on se comprend jamais , je suis souvent ironique et toi l'ironie tu piges pas ... :jap: C'est pas méchant hein ? mais c'est hyper vrai .

Citation :

je nettoie aussi mon plateau au macdo les qq fois ou j'y vais, au mos burger aussi mais je pensais que c'etait juste du savoir vivre... je me pose pas toutes ces questions...

Je sais , t'es pile poil le type de gars qui n'ettoie son plateau et qui se pose pas de questions sur les grandes multinationales alimentaires de merde qui veulent dicter leurs régles de merde juste pour économiser du personel et s'en mettre plein les poches ..Si personne nettoyait son plateau rien qu'au mac do sur Taiwan il y aurait obligatoirement , a moins que cela devienne des porcheries, 2 employés de plus par etablissement .. donc 676 emplois crées ( 338 mac do a taiwan ) .. Pas nettoyer c'est presque un geste citoyen ..

Citation :

t'aurais pu dresser les filles a etre propres si elles le font pas la pourquoi elles le feraient en montagne justement

Ce que je reproche justement c'est qu'on habitue les gens a nettoyer au mac do pour faire economiser de la thune aux clown et que l'on fait rien pour les dechets balancés dans la nature parce que ca rapporte rien !!
Donc pour mes filles c'est : respectez la nature et ne jetez rien et ne respectez pas les multinationales . La lois c'est l'état , pas mac do et rien ne vous oblige a ranger votre plateau.  

Des fois on fait un peu de marche dans la montagne et on croise des taiwannais adeptes de la marche forcée ... Ils vont partout , suivent des Gr ect ... Super équipés , les pros .. Et bien méme eux, supposés aimer la nature,   ils arretent pas de jeter leurs poubelles dans les bois ... Bouteille d'eau vide, emballages divers ... Tout les sentiers sont jalonnés de merdes .
 Limite tu peux pas etre quelque part , méme au sommet d'une montagne ou au fond d'un ravin sans étre a moins de 3 métres d'un bout de plastic !!  

Pour les ceusses qu'ont des lettres ..  

Spoiler :

Le plastique était dans la tombe et regardait cain .  :D

Merci pour la trad de gay  :jap:  Ca va vachement me servir  ;)  

.

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 25-06-2011 à 05:49:56
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 05:46:05  profilanswer

n°26917138
fat dog
Posté le 25-06-2011 à 06:38:53  profilanswer

A mon tour de t’aider fafili
Imagine toi a IKEA, avec une serveuse genre meimei en mini short qui t'apporte ton plat de boulettes de viande en te lurkant  [:castormalin:4]
Dans cette situation, tu peux lui sortir une réponse qui te sera beaucoup plus utile :  ''meinu, wo yao guan ni'' [:le depotoir de gary:3] (c’est aussi francisé)

Je laisse à kiwi le soin de faire la traduction  ;)

n°26917359
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 09:34:58  profilanswer

heu falifi, je crois que le probleme c'est que tu penses savoir ce qu'est le second degre et l'ironie mais c'est pas ce que tu fais, en totu cas a l'ecrit tu ne laisses rien passer comme quoi cela en est (si tu souris devant l'ecran cela ne compte pas :o )  

pour la trad de fat dog, vous n'avez pas besoin de dire ca - t'as de ces manieres mr FD...

pour le macdo, ouais j'imagine qu'avec des gosses, on est peut etre obligé d'y aller - et bon le comfort food ect c'est pas au gout que ca marche.Et bon t'as le droit d'aimer le McDo chacun ses gouts j'aime bien les kebabs et le cho tofu et la soupe a l'intestin... (par contre les pieds de poule non eeerrk)

les taiwanais ne sont pas si terribles a la montagne et c'est pas de la marche forcée juste parce qu'on ne passe pas notre journée le cul dans un siege, t'est pas du sud en france falifi, parce que l'exaggeration marseillaise oui j'ai du mal :D
et pour la montagne ils sont plus la pour le sport que la nature, mon ancien beau pere m'expliquait a mes debut a taiwan que c'est a peine une dizaine d'années qu'ils pensent a l'ecologie, alors c'est sur que ce n'est pas encore tout a fait un automatisme, et vous allez encore dire que je fais de l'extremisme mais si on compare la france et la nouvelle zelande c'est a peu pres du meme degré, il y a des choses dont on parlait a l'ecole quand j'avais 6 ans et dont on en entendait parler pourla premiere fois quand j'en avais 20 en France ... et meme si on peut paraitre plus propre je te defies de t'arreter manger au bord d'une nationale pres d'un bois en juillet en france, un vrai champ de mine balisé avec des papiers roses...

pour le macdo degeulasse, heu a paris c'etait souvent degeulasse de memoire (genre vers les halles) et personne n'etait embauché pour nettoyer. il me semble qu'a taiwan presque tous les restos leur appartient car justement les taiwanais sont des filous avec la franchise. Sinon la guerre des fast food semble terminé car on ne voit plus de promos partout a la meme epoque que ces deux dernieres années et les prix du BK (j'ai eu une periode j'avoue) ont grimpé.

pour ce que dit fat dog c'est vrai qu'il y a toujours cette odeur bizarre a l'exterieur.

n°26917402
fafili
Posté le 25-06-2011 à 09:51:47  profilanswer

[HS ON leçon de français pour kiwi]  

Citation :

les taiwanais ne sont pas si terribles a la montagne et c'est pas de la marche forcée juste parce qu'on ne passe pas notre journée le cul dans un siege

:??:  :??:  
Mais je ne parle pas des marcheurs, c'est pas vraiment le sujet ... A marche forçée c'est tout simplement une expression pour dire qu'ils ne s'arretent pas: Des pros donc qui devraient étre respectueux de la nature ... Pas un jugement mais un fait . T'es désespérant Kiwi des fois ... :o  

Citation :

heu falifi, je crois que le probleme c'est que tu penses savoir ce qu'est le second degre et l'ironie mais c'est pas ce que tu fais, en totu cas a l'ecrit tu ne laisses rien passer comme quoi cela en est

Ben c'est aussi ca l'ironie hein ? Si a chaque fois on dois annoncer : attention Ironie ... Ben ca va plus marcher ... Je pense que TOUT LE MONDE ( sauf toi  :D ) se doute que de ne pas prendre une paille n"est pas étre un dangereux subversif  ou un psychopathe !  C'est juste une question de bon sens de comprendre que c'est de l'exagération ... De toute façon le smileys  :D que j'utilise souvent aprés les trucs ironiques devraient t'aider nan ?  

Si tu veux , rien que pour toi, dans mes prochains posts je mettrai ca : (i) a coté des trucs ironiques .. Ca t'aidera ok ?  

dernier truc :  

Citation :

a la foire locale dans les deux chevres

[:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]  

Les deux sévres Kiwi .. Les chévres n'ont rien a voir dans cette histoire . Ou alors t'as l'accent auvergnat et t'as voulu dire sévres , en ce cas excuse moi (i)  :D  

allez , bisou quand méme  :D
Ou alors une tit pipe ? (i)  [:arthoung:2]  

[HS OFF leçon de français pour kiwi]

Message édité par fafili le 25-06-2011 à 10:20:51
n°26917463
fafili
Posté le 25-06-2011 à 10:12:46  profilanswer

Citation :

et la soupe a l'intestin...

J'adore la soupe à l'intestin, ils en font une trés bonne au marché de nuit de jhungli ..  
Le typhoon se calme ici , et à Taipei ?  

n°26917512
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 10:26:05  profilanswer

pour dire ne s'arretent pas il ya d'autres expressions - forcée a attrait a la volonté, c'est une meprise de croire que c'est parce que c'est notre langue maternelle qu'on la maitrise, regarde les ricains et l'anglais...  

par desesperant tu veux sans doute dire que je suis merveilleux, enfin je le prends comme ca - merci !  

pour les deux chevres, bah c'est le surnom... =="  

je me demande quel est le truc le plus degeu que j'ai mangé ici... peut etre le xiao jiu ji (poulet a l'alcool) les pattes de poulet j'en ai jamais mangé...  

qqun a testé les couilles de coq ?  une fois on m'a servi une pleine assiete j'ai pas pu m'empecher de dire qu'il devait y avoir pleins de coqs malheureux dans la nature.

n°26917627
fafili
Posté le 25-06-2011 à 10:51:26  profilanswer

ben pour les couilles de coq .. Un poulet c'est pas un coq a qui ont a coupé les valseuses ?  
Bon, j'en suis point sur ...

http://img714.imageshack.us/img714/6664/img17245863ki9.gif

Nan parce que il y en a un en trop sinon :  

Poule  
Poulet  
Coq  

[Debut HS]

Citation :

par desesperant tu veux sans doute dire que je suis merveilleux, enfin je le prends comme ca - merci !  

Juste un peu  [:lapanne] des fois .. Mais bon ... T'es comme ca ... Arréte juste de penser, quand tu fais un contre sens ou comprend pas un truc que c'est toi qui a raison .. J'aimerai avoir le méme niveau d'ang;ais que ta maitrise du français . Tu te débrouille trés bien ...Mais ton défaut c'est de ne pas reconnaitres que des fois tu comprend pas et alors t'en rajoute et t'es juste a coté. Regarde: Pour dire que t'as raison tu en vient meme a dire que je maitrise pas le français...
Genre j'arrive en nouvelle zelande avec mon anglais et tout ceux qui comprennent rien c'est des paysans qui savent pas maitriser la langue... Je sais que on est sur HFR et qu'on n'avoue jamais se planter mais bon ...

Comme cette histoire de marcheurs ... C'est pas le sujet de mon post la marche a Taiwan . Je parle des mecs qui jetent par terre. Pourquoi tu commence a parler que c'est mieux de marcher que de rester le cul sur une chaise ? .. ( les taiwanais ne sont pas si terribles a la montagne et c'est pas de la marche forcée juste parce qu'on ne passe pas notre journée le cul dans un siege).. Aprés tu me fait un truc sur marche forçée .. Mais on s'en fout de ca ... Je parle des porcs qui jettent tout dans la nature . Pourquoi tu t'arretes a des détails ?  

Si tu veux debattre , tu me dis c'est pas vrai , ils sont propres ect .. ok , on en parle , c'est le sujet ... Mais les marcheurs , je m'en fout , cétait pas le sujet ptain ...

Fin du HS

Dis moi plutot le temps qu'il fait a taipei la : Je veux savoir si je peux aller aux puces demain matin .

Message édité par fafili le 25-06-2011 à 11:00:57
n°26917659
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 10:59:27  profilanswer

non ca il me semble que c'est un chapon un poulet,  
le poulet c'est le petit d'une poule, et designe aussi la viande.
la poule c'est le femelle et le coq le male :D (ca je me dis que tu t'en doutes)

oui oui pour le hs j'arrete mais neanmoins je ne suis pas sur que l'on te comprenne a chaque coup non plus (je ne parle pas pour moi)

n°26917690
fafili
Posté le 25-06-2011 à 11:07:19  profilanswer

Citation :

oui oui pour le hs j'arrete mais neanmoins je ne suis pas sur que l'on te comprenne a chaque coup non plus (je ne parle pas pour moi)

Oui je me doute que tout le monde me comprend pas, je connais le niveau intelectuel de certains ici. Donc  on est pas beaucoup sur le topic Taiwan a faire des posts de plus de 3 phrases alors forcement dés que ca part sur des truc qui parlent pas de cul ou de Cân les serveuses Et de plus de 3 lignes certains décrochent .. :D

J'ajoute que toi , Kiwi of new zealand, tu es l'un de ceux qui font des efforts et poste de longs posts .  ( je rajoute cette phrase pour bien te montrer que c'est pas une critique pour toi ... :D )  

Citation :

le poulet c'est le petit d'une poule

alors le coq c'est le petit de qui ? (i)  [:yoko54]

C'est pas le poussin le petit d'une poule ?  :??:  :??:  

Spoiler :

au KFC on bouffe quoi alors ?

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

[:hurle]  FAIS PETER LE TEMPS QU'IL FAIT A TAIPEI MAINTENANT BORDELLE  [:kzimir]  [:hurlement_primaire]  [:bakk26]  [:nyxon]

Message édité par fafili le 25-06-2011 à 11:44:20
n°26917940
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 12:00:19  answer

[:shimay:1]  Un grand merci au professeur fafili qui vient nous donner des cours de français et de second degré (qu'il a apparemment lui-même du mal à assimiler)  :o  

Sinon vous sauriez comment s’appelle la boisson traditionnelle hyper sucrée avec des boules dedans (pas de pétanque hein) qu'on boit avec une grosse paille (pour rester dans le sujet) ? Je cherche des infos dessus (j'en ai déjà gouté et voudrait tenter de m'en faire de temps en temps à la maison en france  :o  

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 12:01:21
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 12:00:19  profilanswer

n°26918304
fat dog
Posté le 25-06-2011 à 13:13:26  profilanswer

Oui mais tu sais nous sommes simplement des rétrogrades anonymes, et ne fréquentons pas des clubs undergrounds échangistes scatos[:totoz:1]

Citation :

Sinon vous sauriez comment s’appelle la boisson traditionnelle hyper sucrée avec des boules dedans (pas de pétanque hein) qu'on boit avec une grosse paille (pour rester dans le sujet) ? Je cherche des infos dessus (j'en ai déjà gouté et voudrait tenter de m'en faire de temps en temps à la maison en france  :o

C’est du bubble tea (ou thé aux perles  :D )
c’est simplement du thé au lait très sucré, avec des boules (pas de pétanque [:zero pm:3]) de tapioca  ;)  

http://en.wikipedia.org/wiki/Bubble_tea

n°26918411
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 13:32:30  profilanswer

sensu nai cha y'a un magasin a paris qui en fait mais je ne sais plus l'adresse- comment on peut oublier ce nom sinon en anglais c'est souvent bubble ou pearl milk tea

pour le jeune coq il s'agit du coquelet, et le poulet est le petit d'une poule maisplus vieux que le poussin, demandes a ta grand mere ou verifie dans le larousse en tout cas google vient de me donner raison :o

tu diras que je ne comprends pas le 2nd degré mais au KFC tu manges du poulet puisqu'il s'agit de la viande de poule/coq/poulet ...

je ne me charrierais pas trop sur mon usage du francais (l'absence de syntaxe peut etre) mais j'ai sans doute une meilleure connaissance de la langue de moliere que certains de vos compatriotes

n°26918689
toupidoup
Posté le 25-06-2011 à 14:10:32  profilanswer

fafili a écrit :

Ce que je reproche justement c'est qu'on habitue les gens a nettoyer au mac do pour faire economiser de la thune aux clown et que l'on fait rien pour les dechets balancés dans la nature parce que ca rapporte rien !!
Donc pour mes filles c'est : respectez la nature et ne jetez rien et ne respectez pas les multinationales . La lois c'est l'état , pas mac do et rien ne vous oblige a ranger votre plateau.

Des fois on fait un peu de marche dans la montagne et on croise des taiwannais adeptes de la marche forcée ... Ils vont partout , suivent des Gr ect ... Super équipés , les pros .. Et bien méme eux, supposés aimer la nature,   ils arretent pas de jeter leurs poubelles dans les bois ... Bouteille d'eau vide, emballages divers ... Tout les sentiers sont jalonnés de merdes .
 Limite tu peux pas etre quelque part , méme au sommet d'une montagne ou au fond d'un ravin sans étre a moins de 3 métres d'un bout de plastic !!  

Pour les ceusses qu'ont des lettres ..  

Spoiler :

Le plastique était dans la tombe et regardait cain .  :D

Merci pour la trad de gay  :jap:  Ca va vachement me servir  ;)  

.

Yeah, à bas les multinationales !

[:ach_lette]  

L'éducation d'tes filles ça doit pas être beau à voir :o ...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°26918720
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 14:14:20  answer

Merci FD et kiwi pour les infos sur le bubble tea. Vous en buvez aussi?

n°26918791
fookooflak​man
Posté le 25-06-2011 à 14:22:53  profilanswer

kiwi6 a écrit :

sensu nai cha y'a un magasin a paris qui en fait mais je ne sais plus l'adresse- comment on peut oublier ce nom sinon en anglais c'est souvent bubble ou pearl milk tea

Il y a le restaurant taïwanais Zenzoo à Paris qui propose ça. C'est pas loin d'Opéra, rue Sainte-Anne, tout ça... Mais pour avoir goûté les deux, c'est pas tout à fait pareil, disons que les billes de tapioca, elles sont "caramélisées" si on peut dire, directement devant toi à Taïwan, à Paris là, ça fait moins frais, ça fait plus "tout préparé".

Message édité par fookooflakman le 25-06-2011 à 14:24:24
n°26918851
fafili
Posté le 25-06-2011 à 14:33:44  profilanswer

Citation :

Et toi fais quand méme bien attention de pas aller trop loin et laisse mes filles ou elles sont. Si tu veux dire que j'ai tord commence a faire un post argumenté de plus de 4 mots et evite les attaques persos: J'ai jamais refusé le débat pour peu qu'il soit inteligent , c'est le propre d'un forum non ?  Ou alors, si tu a encore des trucs a dire sur mes filles vient me les dire en façe  :D

Message cité 2 fois
Message édité par fafili le 25-06-2011 à 14:43:12
n°26918910
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 14:44:06  answer

fafili a écrit :

Citation :

Si tu veux dire que j'ai tord commence a faire un post de plus de 4 mots et evite les attaques persos.

T'es pourtant pas le dernier à en faire :o  

Citation :

Ou alors vient me les dire en façe  :D

[:- mandrill -:3]

n°26919057
fafili
Posté le 25-06-2011 à 15:04:29  profilanswer

Citation :

pour le jeune coq il s'agit du coquelet, et le poulet est le petit d'une poule maisplus vieux que le poussin, demandes a ta grand mere ou verifie dans le larousse en tout cas google vient de me donner raison :o

Ah! t'as perdu! J'avais mis un (i) en parlant de ca ... :D  

Mais tu as raison , un poulet est encore trop jeune pour étre sexué et a moins de 90 jours . Comme le dit quelqu'un sur yahoo answer : "le poulet c'est comme les ados !! il c'est pas encore s'il est mâle ou femelle"..

Mais bon, c'est pas le forum poulet ici alors   [:raphy75]  

n°26919233
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 15:25:39  profilanswer

j'en bois plus tres souvent du sensu nai cha, peut etre si j'ai pas le temps de manger, mais j'evite les boissons a base de creamer et cette boisson c'est l'ideal pour prendre du poids.

j'aime bien le melange thé vert fruits, en ce moment la mode est le thé avec une sorte de chantilly pas trop sucré voir legerement salée qui est pas mal - /!\ ce n'est pas la meme chose que je ne sais plus quelle franchise qui fait du thé avec une mousse salée justement qui se melange avec le thé.

avant j'aimais aussi le melange supau thé vert mais c'est apparement pas le bon moment d'en boire.

le vitali c'est aussi bon mais apparement bourré de sucres.

pour le (i) aucune idée de ce que tu veux dire par la.. si ca t'amuse de dire que j'ai perdu, allons y..

pour la remarque sur les filles c'est un peu deplacé, meme si on n'aime pas la personne...

n°26919420
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 25-06-2011 à 16:00:56  profilanswer

Je m’appel ni FD ni kiwi mais je me permet de dire que oui, j'en bois  :D

kiwi6 a écrit :

j'en bois plus tres souvent du sensu nai cha, peut etre si j'ai pas le temps de manger, mais j'evite les boissons a base de creamer et cette boisson c'est l'ideal pour prendre du poids.

j'aime bien le melange thé vert fruits, en ce moment la mode est le thé avec une sorte de chantilly pas trop sucré voir legerement salée qui est pas mal - /!\ ce n'est pas la meme chose que je ne sais plus quelle franchise qui fait du thé avec une mousse salée justement qui se melange avec le thé.

avant j'aimais aussi le melange supau thé vert mais c'est apparement pas le bon moment d'en boire.

le vitali c'est aussi bon mais apparement bourré de sucres.

pour le (i) aucune idée de ce que tu veux dire par la.. si ca t'amuse de dire que j'ai perdu, allons y..

pour la remarque sur les filles c'est un peu deplacé, meme si on n'aime pas la personne...

J'ai gouté aussi, malgres la premiere impression plutot "surprenante", en fait ca déchire grave :D

Aller, je retourne attendre que vous ayez fini vos chamailleries  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par WAKeupneo le 25-06-2011 à 16:03:20
n°26919455
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 16:07:46  profilanswer

la meilleure franchise pour ce thé chantilly est "gong cha" mais ils semblent peu implantés. celui de la franchise orange qui fait du thé aux fruits est pas terrible pour cette boisson la

coco ca va, wish moyen aussi mais a d'autres boissons sympas.

n°26919505
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 25-06-2011 à 16:15:33  profilanswer

ouai c'est ce lui que j'ai gouté :o

n°26919625
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 16:37:09  profilanswer

lequel ? si tu as des bons plans presente les - si un jour j'ai du courage je ferais un truc sur les restos

n°26919636
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 25-06-2011 à 16:40:38  profilanswer

Le Gong Cha a la creme salé :)

n°26919686
kiwi6
Posté le 25-06-2011 à 16:50:31  profilanswer

?! tu traines dans quel coin ??? xihu ? Daan ??

n°26920326
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 25-06-2011 à 18:41:30  profilanswer

Je sais pas où c’était, c'est pas moi qui conduisait :D
mais sinon je traine un peu partout :)

n°26920827
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 19:59:59  answer

WAKeupneo a écrit :

Je m’appel ni FD ni kiwi mais je me permet de dire que oui, j'en bois  :D  

Merci à toi également  :)

n°26921799
toupidoup
Posté le 25-06-2011 à 22:52:33  profilanswer

fafili a écrit :

Et toi fais quand méme bien attention de pas aller trop loin et laisse mes filles ou elles sont.

C'pas ma faute si tu te sens obligé d'étaler ta life...
:o

fafili a écrit :

Si tu veux dire que j'ai tord commence a faire un post argumenté de plus de 4 mots et evite les attaques persos: J'ai jamais refusé le débat pour peu qu'il soit inteligent

Au vu de tes derniers posts, j'en doute, mais bon... :D

fafili a écrit :

Ou alors, si tu a encore des trucs a dire sur mes filles vient me les dire en façe  :D

Ca me ferait chier de prendre un billet d'avion juste pour ça, mais si tu passes à Tokyo, pas de problème, fais moi signe.  :whistle:

Message édité par toupidoup le 25-06-2011 à 22:53:13

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°26922805
fat dog
Posté le 26-06-2011 à 03:02:32  profilanswer

Non, je n’en bois pas. Pour une raison bien simple, je ne supporte pas le thé au lait.[:yopyopyop] Et comme l’a dit kiwi, c’est en plus une boisson hyper calorique !!

Pour moi le thé c’est nature et sans sucre. Ou alors un thé glacé légèrement sucrés aux fruits (aux fruits de la passion c’est [:cerveau lent])

n°26922849
fafili
Posté le 26-06-2011 à 04:36:09  profilanswer

bon allez , railleries incessantes, incomprehension totale de ce que j'écrit par kiwi qui maitrise pas et la raméne sans arret et maintenant attaque perso sur les gamines .. :hello:  
Je vous laisse continuer a parler de gamines, de putes et de "bonasses" entre vous 6.

:hello:    

n°26922899
kiwi6
Posté le 26-06-2011 à 07:33:00  profilanswer

incomprehension totale... hmm oui tu es marseillais... la legende serait donc vraie...
mes derniers posts ne t'etaient pas addressées et parlait de thé  

enfin merci de m'avoir toleré qq posts - irony am i doing it wrong ?  

mes parents m'aveient prevenus qu'un groupe de francais ou qu'ils soient il y aurait ce genre d'emmerde

n°26923432
toupidoup
Posté le 26-06-2011 à 11:17:47  profilanswer

kiwi6 a écrit :

incomprehension totale... hmm oui tu es marseillais... la legende serait donc vraie...
mes derniers posts ne t'etaient pas addressées et parlait de thé  

enfin merci de m'avoir toleré qq posts - irony am i doing it wrong ?  

mes parents m'aveient prevenus qu'un groupe de francais ou qu'ils soient il y aurait ce genre d'emmerde

Tes parents sont des gens très censés  :jap: , j'en suis venu à la même conclusion....

---------------
n°26923617
fat dog
Posté le 26-06-2011 à 11:59:55  profilanswer

Vous pensez que c’est définitif, ou comme a chaque fois dans 3 mois il sera de retour ?  :lol:  

kiwi6 a écrit :

Oui mais attention, on a à faire à un français qui représente la France à Taiwan. Ce n’est pas n’importe qui.  [:grosratpoilu:4]

n°26923630
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 12:01:49  answer

fafili a écrit :

bon allez , railleries incessantes, incomprehension totale de ce que j'écrit par kiwi qui maitrise pas et la raméne sans arret et maintenant attaque perso sur les gamines .. :hello:  
Je vous laisse continuer a parler de gamines, de putes et de "bonasses" entre vous 6.

:hello:    

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

A dans trois mois  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 12:03:21
n°26923632
toupidoup
Posté le 26-06-2011 à 12:02:12  profilanswer

fat dog a écrit :

Vous pensez que c’est définitif, ou comme a chaque fois dans 3 mois il sera de retour ?  :lol:

Il me bash en MP, quelque chose me dit qu'il reviendra avant 3 mois... :o

---------------
n°26924867
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 26-06-2011 à 15:24:14  profilanswer

Bon bah où est ce qu'on trouve un/des hotel(s) pas cher et où on peut débarquer tard sans prévenir ? :/

n°26925212
kiwi6
Posté le 26-06-2011 à 16:32:40  profilanswer

qu'est ce que t'appelles pas cher ? tu as des attentes niveau qualité ?  
euh dans tous les hotels on peut debarquer tard sans prevenir non ?!

dans quel coin ? si c'est pour du long terme je peux peut etre degotter des collocs ou des apparts (mais c'est un peu la deche niveau networking en ce moment)

n°26925329
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 16:56:04  answer

WAKeupneo a écrit :

Bon bah où est ce qu'on trouve un/des hotel(s) pas cher et où on peut débarquer tard sans prévenir ? :/

Les hotels de passe c'est pas cher et tu peux débarquer à n'importe quelle heure. Par contre faut pas avoir peur des cafards qui courent dans ton lit (je parle par expérience)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 16:56:31
n°26925374
kiwi6
Posté le 26-06-2011 à 17:03:09  profilanswer

nan mais tous les hotels sont ouverts 24/24 sinon ou est l'interet...  

a ce point la digi, tu etais au rez de chaussé ? car j'habite juste a coté de la montagne et bien que dehors j'en vois des enormes chez moi il y en a pas (encore) y'a aussi des lezards bien gras. enfin a taiwan faut pas s'etonner de cela meme si la psychose commune fait son effet ( il ya 3 ans j'adorais les voir, maintenant j'essaie de les avoir a l'elastique)

n°26925392
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 26-06-2011 à 17:07:41  profilanswer

kiwi6 a écrit :

qu'est ce que t'appelles pas cher ? tu as des attentes niveau qualité ?  
euh dans tous les hotels on peut debarquer tard sans prevenir non ?!

dans quel coin ? si c'est pour du long terme je peux peut etre degotter des collocs ou des apparts (mais c'est un peu la deche niveau networking en ce moment)

Bah la dans l'urgence la premiere nuit me coute 3311NT$  [:canardeur]  
je pense que pour 1500NT$ on doit pouvoir trouver (sachant qu'en général c'est dégressif sur la duré, il me reste 10 jours)
Le long terme ca sera a partir de mi aout quand je reviendrais mais là j'ai le temps de voir venir (ou de ne pas revenir :o)
L'endroit je m'en fout, faut juste que ca soit pas trop loin du MRT (10 min a pieds)

Oui mais non en fait  [:bentley]

n°26925395
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 17:08:50  answer

kiwi6 a écrit :

nan mais tous les hotels sont ouverts 24/24 sinon ou est l'interet...  

a ce point la digi, tu etais au rez de chaussé ? car j'habite juste a coté de la montagne et bien que dehors j'en vois des enormes chez moi il y en a pas (encore) y'a aussi des lezards bien gras. enfin a taiwan faut pas s'etonner de cela meme si la psychose commune fait son effet ( il ya 3 ans j'adorais les voir, maintenant j'essaie de les avoir a l'elastique)

nan l'hotel était au 5 eme etage, mais tout le groupe d'immeubles était infesté de cafards et de rats dans les moindres recoins jusqu'a la structure (on les entendait gratter la nuit aux grilles de la ventilation, et on sentait aussi une odeur de rat mort en putréfaction refoulant de derrière un meuble recouvrant une canalisation technique).   [:king-arthur]  

Je me suis dit dans ce bâtiment il sera impossible de se débarrasser de ces nuisibles, il est juste bon à brûler  [:tim_coucou:1]   [:reponse 42:2]  

On a essayé un hotel à coté dans le meme groupement c'était pareil.

La preuve que l'amour rend con, j'ai payé 1500€ pour endurer ca pendant un mois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 17:13:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)