| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 20:27:42 ![]() +1 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | tout le monde s'est barré en vacances ou quoi ? |
godbout Génial. | sont en train de jouer avec leurs meimeis. |
sinbadlemarin | Moi j'aime bien les KTV |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 18:54:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 18:56:12 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 18:54:59 ![]() ![]() |
coolerman | Dites qqn connaîtrais un magasin à taipei où on pourrait acheter du ciment, mortier, etc en petite quantité comme 2-5kg, pas à la tonne hien Message cité 1 fois Message édité par coolerman le 16-07-2011 à 14:39:49 |
kiwi6 | B&Q sans doute je ne connais que ce magasin la pour le bricolage |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 15:17:53 ![]()
|
kiwi6 | y'a des gardiens la nuit et font rarement le melange sur place |
coolerman | okok merci, on a finalement trouvé merci de vos réponses ^^ |
kiwi6 | c'etait ou du coup ? |
kiwi6 | ah le wu qqch qqch ou on trouve de tout |
sinbadlemarin | vous êtes déjà allés à Singapour? Ça change beaucoup de Taiwan? |
FLo14 Gouranga ! | Oui et oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | raconte |
sinbadlemarin | demain alors |
fat dog |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 10:13:31 ![]() Comme promis voici le site web de l'hotel de passe à cafards dans lequel je suis resté à Taiwan. Evitez de réserver chez eux si vous passez à Taoyuan Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 10:13:45 |
fat dog | C’est quand même pas ta copine qui a trouvé cet hôtel?
Intéressant comme tarif. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 11:26:45 |
kiwi6 | t'as peut etre pas saisi quelle bonne intention elle te tendait.. 199nt ca fait cher la journée/nuit |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:46:13 ![]()
|
kiwi6 | j'aurait negocié plus pour un hotel un peu mieux car cela fait 2388 pour 12h pas loin de celui ou je suis resté en rentrant en mai.. petit dejeuner compris et j'ai pas vu de cafards. |
FLo14 Gouranga ! | Allez hop, je repasse à Taipei le mois prochain pour deux bonnes semaines, mais cette fois-ci, vous me verrez (ou pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | tu me verras par la fenetre griller des feux et klaxonner les camions bleus
si jamais tu as le temps on pourra boire un coup quitte a squatter devant un 7/11
Message édité par kiwi6 le 27-07-2011 à 13:02:21 |
FLo14 Gouranga ! | Ca devrait pouvoir le faire cette fois-ci étant donné que je bougerai pas de Taipei en semaine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | en aout je finis de nouveau vers 20h par contremais un weekend avant que tu sortes |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens d'ailleurs le couchsurfing entre homos, c'est un maquillage de rencontre/drague/baise --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | j'allais repondre tu does... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |